“Excellents produits, pas cher, bonne ambiance” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Petits prix
Options : Boissons, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Le Carlie å ouvert ses portes le 14 septembre 2013 .Situé en plein coeur de Paris au 177 rue Saint-Martin dans le troisiemme arrondissement, le Carlie vous offre une ambiance chaleureuse et festive tout au long de la semaine.Coté restauration c`est les planches de charcuterie, de fromage, d`anchoyade et de tapenade maison qui sont å l`honneur !!Coté boisson Le Carlie vous propose des vins que les jeunes patrons sont allés dénicher directement chez les producteurs de nos régions française . Mais ce n`est pas tout le Le Carlie propose aussi des bieresen pression que l`on ne trouve pas souvent voir meme que l`on ne connait pas ( chouffe, bellerose, Kout ).Coté évenement Le Carlie propose a Partir du 15 octobre des Jam ( open scene) un mardi sur deux, des concert acoustique des Dj des expo, soiré halloween, octoberfest.....
“Excellents produits, pas cher, bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis allé rejoindre des amis dans ce bar que je ne connaissais pas il y a encore 2 jours.
J'ai commandé une assiette de charcuterie et des bières.
Coté assiette de charcuterie, j'ai trouvé ça excellent. J'ai rarement trouvé d'aussi bonnes assiettes dans des bars parisiens pour un prix aussi bas.
Coté bière, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'ils proposent de la Chouffe. J'adore cette bière !

Et coté service, ils ont le sourire c'est rare. Mais quand le serveur renchéri sur ta blague, c'est unique !

Allez-y je vous le recommande !

• 5 sur 5 bulles

“Super bar, convivial et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Des bons produits, des serveurs adorables, une ambiance de feu le soir !

Idéal pour un bon moments entre potes ou un verre agréable en couple :)

Foncez-y !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super bar qui vaut le detour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Les produits sont bons, les fromages et charcuteries des planches se degustent , les bières sont
Choisies minutieusement, le choix des vins est large et sélectionnés avec passion. Les prix sont très abordables et le rapport qualité prix au top. Les barmans ont le sourire ce qui est assez rare a Paris. Ils parlent de leur bar et leurs produits avec passion et ça fait chaud au coeur. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour si vous passez dans le coin, pour un petit verre voir une soiree bien animée!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Carlie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Carlie ? Partagez vos expériences !