“Excellent repas”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 11 avril 2014

J'y suis allée quatre fois et la cinquième sera demain pour tester la nouvelle carte.
Le repas est à chaque fois excellent. Un régale pour les yeux et les papilles.
Les plats sont succulents et frais surtout ! Le spéculos au nutella est absolument divin et est resté dans les mémoires de tous les convives.
Le service est très sympathique et le cadre est agréable.

Je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment très bon.

Avis publié : 7 avril 2014

Cela faisait un certain temps qu'on entendait que du bien de ce restaurant et grand bien nous a pris de venir dîner ici.
Les plats sont frais et délicieux. La carte s'accorde aux saisons, les produits sont frais, le vin bien choisi. L'accueil et l'ambiance sont très agréables, l'équipe est jeune et sympa !
Nous avions commandé :
- En entrée la crème de girolle et le tartare de dorade.
- en plat le cabillaud avec purée de patate douce et un magret- écrasé de pomme de terre et carotte.
Tout était délicieux, bien assaisonné et juste.
Nous reviendrons c'est sûr!

Avis publié : 7 avril 2014

Sans aucun doute un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai pu manger, Les plats sont excellents et très bien présentés tout en restant gourmands, l'accueil toujours souriant et chaleureux... Une excellente table à Paris!

Avis publié : 6 avril 2014

Dans le cadre agréable d'une petite rue de la capitale entre Bastille et la Gare de Lyon des plats astucieux, simples et retravaillés avec un œil moderne nous sont proposés. Accompagnés d'une belle carte des vins et surtout d'un service aux petits soins.

N'oubliez pas de réserver car peu de couverts (moins de 30) et de tester la pomme au four en dessert.

Avis publié : 4 avril 2014

Un sans faute du début à la fin. Les plats étaient bons avec un parfait équilibre des saveurs. Un gros + pour la crème de pleurotes et le magret. Le tout tenue par une équipe jeune et conviviale.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bercy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France