“un bonne petite pizzeria de quartier !”
Avis sur L'arome Antique

L'arome Antique
Classé n° 6 719 sur 18 002 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Italienne
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 10 juin 2014

Une bonne adresse avec un service souriant , des plats délicieux et un rapport qualité prix apprécié
Quoi de mieux pour une soirée réussie avec par ces temps chauds une terrasse bien agréable
Ne ratez pas l'arôme antique que malheureusement l'aspect extérieur ne valorise pas assez

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons mangé en mai avec 2 de mes amis.
Le service est rapide, le serveur et patron sympa. Une pizza Campione délicieuse, une page fine et légère, une excellente pizza servie en 8 minutes.
Une très bonne adresse l'orque vous êtes pressé dans le quartier Place d'Italie-Tolbiac.

Avis publié : 10 mai 2014

La multitude de pizzerias à Paris rend le choix difficile (on n'est tous un jour entré dans la première pizzeria venue, agréablement surpris ou déçu). L'arôme antique est ma préférée. Située au pied de la butte aux cailles, c'est un petit coin de tranquillité où l'on choisit d'aller. Je suis longtemps passée devant sans la remarquer, et maintenant que je n'habite plus le quartier, j'y reviens. Le service est chaleureux et sans chichi, on s'y sent bien. Les pâtes sont aussi bonnes que les pizzas et vice-versa. Un très bon moment à chaque fois.

Avis publié : 15 mars 2014

L'équipe est plus égyptienne qu'italienne, mais les pizzas sont bien garnies, délicieuses et servies avec un sourire. La bonne humeur règne dans cet établissement du 13ème, loin des touristes et de l'agitation. Le vin maison ne déçoit pas et l'addition tout à fait correcte. Nous reviendrons.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

J'y vais regulierement, les pizzas sont execellentes, le service tres sympa.
Le restaurant propose aussi des grillades, salades et poissons.

Les voyageurs ayant consulté L'arome Antique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'arome Antique ?