“Nul”

Hotel du Commerce
N° 1 611 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 juin 2011

Tout d'abord à la réservation j'avai spécifié une chambre à un étage bas. Ceci m'a été confirmé par téléphone en me précisant que cela avait bien été retenu et qu'il avait été indiqué de ne pas changer la chambre. Surprise, en arrivant on s'est retrouvé au 4ème étage sans ascenceur. Et quel accueil ! J'ai fait la remarque au réceptionniste qui n'a trouvé pour toute réponse :'je n'y peux rien, c'est pas de ma faute !". La nuit a été mauvaise, l'hôtel est très bruyant : va et vient dans le couloir pour aller aux toilettes, portes qui claquent, chasse d'eau et ventilation pour terminer. Il y a également un jour sous la porte d'au moins 5 cm : résultat dès qu'un client allume le couloir il éclaire aussi la chambre. Et pour courronner le tout, le matin la machine à café était en panne.
Bref : une horreur ! typiquement parisien : l'arnaque.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Commerce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2011

Situation idéale, accueil agréable, personnel disponible, prix très accessible, chambre assez confortable mais très calme. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2011

L'hôtel est très bien situé (à deux pas de Notre dame et de Saint-Germain). Les chambres sont correctes, propres et fonctionnelles.Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité prix. Cependant, nous avons été fortement déçu par l'accueil et l'attitude du réceptionniste qui frisait la grossièreté.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé et il est relativement propre. L'accueil laisse à désirer. Certains clients sont mieux accueillis que d'autres. Je voulais changer de chambre car la mienne était sombre et humide (avec quelques tâches de moisissures) et je savais qu'il y avait des chambres libres, la gérante n'a pas voulu, mais juste par principe. Elle a été désagréable avec moi jusqu'au bout, à la limite de la maltraitance verbale. Je ne suis pourtant pas un client difficile. Je demande juste qu'on soit poli.

Le prix est certes pas cher mais il y a des petites tarifications abusives par-ci et par -là:
2 € par jour pour les douches, 1€ pour passer un coup de fil local, café du distributeur infect à 1,05 €

Il n'y a aucun espace commun, le hall est très petit donc vous ne pourrez pas vous y détendre parce qu'il est mélangé à l'espace de la réception avec toutes les allées et venues des clients et la présence permanente du personnel.

Je vous déconseille cet hôtel car cela peut vous gâcher votre séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 décembre 2010

pour les personnes jeunes qui veulent visités paris, l'hotel est un lieu idéal pour passer toute la journée à l'exterieur et se reposer le soir, rapport qualité prix excellent, bon acceuil et emplacement parfait près de plusieurs station de metro et de bus, et très calme le soir

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 octobre 2010

Odeur malsaine et désagréable, limite propre!!
Hotel à éviter.
Attention site trompeur.
Positif: Personnel sympathique, hotel bien situé. Point finale

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2010

emplacement idéal
pratiquement pas de service, mais le personnel de la réception très sympa
chambres modestes mais propres, ainsi que la salle de bain
bref, vu les prix, imbattables, c'est très très correct

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple