“Passez votre chemin”

Hotel du Commerce
N° 1 616 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 mai 2012

Si vous souhaité passé un voyage dans de bonne condition evité à tout prix cet endroit . Je suis une étudiante en art et j'ai decidé de venir quelques jours sur Paris , je suis très ouverte d'esprit mais là , c'est à la limite du supportable . Tout d'abord quand vous étes etranger attendez vous à vous faire reçevoir d'une façon très mauvaise , la dame qui s'occupé de l'Hotel m'a parlé comme si j'étais ( pour ne pas être vulgaire ) "une ordure" , elle vous jete la clé sans vous la donné et ... c'est tout , aucun mot , aucun bonjour , rien du tout . ( J'ai du trouvé ma chambre toute seule ) . Ensuite il y a le problème des " douches " car oui les douches et toilettes sont à côté de la receptions , de la salle à manger , là ou tout le monde vous vois ... inadmissible ! Les escaliers sont horrible , la chambre est minuscule il fait une chaleurs intenable dedans . Rien n'est nettoyé et j'ai même entendu cette dame le lendemain insulté des clientes anglaise ( Bien sur l'insulte était en français donc elles n'on pas compris ) Bref à evité ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel !
Impossible de trouver mieux situé et moins cher ! 49€ pour une chambre double (sans salle de bains) ! Les douches sont super fonctionnelles au rez de chaussée.
Les chambres avec salle de bains ne coûtent que 10€ en plus.
L'hôtel est en cours de rénovation, on a eu une chambre super bien rénovée avec des couleurs vives, on se sentait plus chez soi qu'à l'hôtel. Personnel sympa ++++
Quartier hyper vivant. Possible de manger au bar-brasserie à côté jusqu'à 1h du mat (TB)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Si les moisissures et les faiences cassées dans les salles de bain, les vides de 4cm sous les portes donnant sur le couloir, les toilettes sur les paliers, etc., ne vous font pas peur, cet hôtel est bien placé. De mon point de vue, il frôle l'insalubrité. Ce n'est pas très cher mais ça ne vaut franchement pas plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2011

la situation est exceptionnelle, rien à redire...
en revanche, au niveau des chambres, on avait réservé une chambre double avec salle de bain et à notre arrivée, on apprend qu'elle n'est plus disponible... donc on récupère une chambre double avec sdb partagée...
effectivement c'est relativement bruyant le soir, peu insonorisé. en même temps, à ce prix là à Paris on ne peut pas s'attendre à du grand luxe...
les douches sont propres.
Donc je le conseille tout de même pour les "petits budgets" si votre priorité n'est pas la tranquillité et le repos mais de vadrouiller dans Paris !
Bon séjour !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Tout d'abord à la réservation j'avai spécifié une chambre à un étage bas. Ceci m'a été confirmé par téléphone en me précisant que cela avait bien été retenu et qu'il avait été indiqué de ne pas changer la chambre. Surprise, en arrivant on s'est retrouvé au 4ème étage sans ascenceur. Et quel accueil ! J'ai fait la remarque au réceptionniste qui n'a trouvé pour toute réponse :'je n'y peux rien, c'est pas de ma faute !". La nuit a été mauvaise, l'hôtel est très bruyant : va et vient dans le couloir pour aller aux toilettes, portes qui claquent, chasse d'eau et ventilation pour terminer. Il y a également un jour sous la porte d'au moins 5 cm : résultat dès qu'un client allume le couloir il éclaire aussi la chambre. Et pour courronner le tout, le matin la machine à café était en panne.
Bref : une horreur ! typiquement parisien : l'arnaque.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Situation idéale, accueil agréable, personnel disponible, prix très accessible, chambre assez confortable mais très calme. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2011

L'hôtel est très bien situé (à deux pas de Notre dame et de Saint-Germain). Les chambres sont correctes, propres et fonctionnelles.Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité prix. Cependant, nous avons été fortement déçu par l'accueil et l'attitude du réceptionniste qui frisait la grossièreté.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille