Hotel du Commerce
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
105 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
Orbitz.com
422 $US
381 $US
Avis publié : 5 février 2013

Beaucoup de bonne volonté de la part du personnel mais avec des prix serrés pas de miracle à attendre.
toilettes sur palier et douches au rez de chaussée. (2€ la douche).
hotel, chambres et 2 douches trés propres.

lb

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2013

La seule qualité de cet hôtel c'est son emplacement. Pour le reste, l'agencement des chambres-toilettes-douches est tout sauf confortable et, surtout, l'accueil est détestable: attendez-vous à un total mépris du client, tout ce qui les intéresse c'est votre argent.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Leur site en français laisse des informations qui induisent en erreur les clients. En effet, mes parents ont réservé pour deux nuits une chambre avec "cabinet de toilettes" indiqué comme tel sur leur site web. En arrivant sur les lieux, le fameux cabinet de toilettes s'apparentait alors à un petit lavabo dans un coin de la chambre. La douche et les toilettes sont dans le hall, face à la réception. En allant voir dans plusieurs dictionnaires, j'ai lu qu'un cabinet de toilettes est une pièce avec WC et douche... pas dans le jargon de l'hôtellerie, il signifie bel et bien un lavabo, mais cette information circule alors uniquement dans le milieu hôtelier et non dans le langage utilisé par M. Tout le Monde. Bref, nous avons voulu de changer de chambre mais aucune n'était disponible, alors nous avons demandé d'annuler la réservation mais le réceptionniste nous a alors répondu que la première nuit serait alors débitée, conformément aux conditions générales de réservation et de vente... Nous nous sommes donc défendu en disant que le site induisait alors en erreur, et qu'il fallait alors faire un effort commercial. La directrice n'a rien voulu entendre, directrice par ailleurs désagréable, exécrable, irrespectueuse envers nous, et a terminé par nous dire qu'on lui faisait perdre son temps, que nous la dérangions, pour ensuite nous raccrocher au nez.

Après quelques appels dans d'autres hôtels aux alentours, nous avons opté pour l'hôtel Minerve, situé rue des Ecoles. Très bel hôtel par ailleurs, avec un vrai service, pour le client et non pour l'argent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Si vous souhaité passé un voyage dans de bonne condition evité à tout prix cet endroit . Je suis une étudiante en art et j'ai decidé de venir quelques jours sur Paris , je suis très ouverte d'esprit mais là , c'est à la limite du supportable . Tout d'abord quand vous étes etranger attendez vous à vous faire reçevoir d'une façon très mauvaise , la dame qui s'occupé de l'Hotel m'a parlé comme si j'étais ( pour ne pas être vulgaire ) "une ordure" , elle vous jete la clé sans vous la donné et ... c'est tout , aucun mot , aucun bonjour , rien du tout . ( J'ai du trouvé ma chambre toute seule ) . Ensuite il y a le problème des " douches " car oui les douches et toilettes sont à côté de la receptions , de la salle à manger , là ou tout le monde vous vois ... inadmissible ! Les escaliers sont horrible , la chambre est minuscule il fait une chaleurs intenable dedans . Rien n'est nettoyé et j'ai même entendu cette dame le lendemain insulté des clientes anglaise ( Bien sur l'insulte était en français donc elles n'on pas compris ) Bref à evité ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel !
Impossible de trouver mieux situé et moins cher ! 49€ pour une chambre double (sans salle de bains) ! Les douches sont super fonctionnelles au rez de chaussée.
Les chambres avec salle de bains ne coûtent que 10€ en plus.
L'hôtel est en cours de rénovation, on a eu une chambre super bien rénovée avec des couleurs vives, on se sentait plus chez soi qu'à l'hôtel. Personnel sympa ++++
Quartier hyper vivant. Possible de manger au bar-brasserie à côté jusqu'à 1h du mat (TB)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille