“Profiteur”

Hotel du Commerce
N° 1 609 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 mars 2014

Cet hôtel profite que les clients ont peu de moyens pour vous faire accepter les pires conditions.
Tout d'abord les douches sont juste insalubres et payantes (2euros) ce qui n'est évidemment pas précisé sur leurs sites ce qui montre la bonne foi des propriétaires.
Le sol n'est pas plat, et oui c'est possible.^^
L'hôtel refuse les chèques et carte bleu, uniquement du liquide (en espérant que le fisc me lise^^).
Les gérants sont vraiment antipathiques.
Bref horrible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 468

Avis publié : 26 décembre 2013

L'hôtel est situé dans une région magnifique, à quelques minutes de marche de Notre-Dame et toutes les connexions, RER, métro et bus. Réception ouverte 24 heures sur 24.Camera nettoyer ainsi que la salle de bains . Vous pouvez utili set la cuisine commune, même très propre. Je devais retourner à Paris à nouveau de rester dans cet hôtel. Des prix incroyables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

WC sur le palier...pourquoi pas? Ambiance spéciale, surtout dans la chambre qui jouxte les toilettes...Personnes au sommeil sensible s'abstenir. les rentrées de soirée et de spectacles s'échelonnent, ouverture et fermetures bruyantes, parfois claquement de porte en pleine nuit, bruits de chasse d'eau, etc. Quand au 4ème sans ascenseur, à réserver aux mollets bien trempés..Et à la réception, personnel sympathique mais ne pas trop demander à l'ordi en libre service...Nous n'avons pas testé le 5ème...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Beaucoup de bonne volonté de la part du personnel mais avec des prix serrés pas de miracle à attendre.
toilettes sur palier et douches au rez de chaussée. (2€ la douche).
hotel, chambres et 2 douches trés propres.

lb

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2013

La seule qualité de cet hôtel c'est son emplacement. Pour le reste, l'agencement des chambres-toilettes-douches est tout sauf confortable et, surtout, l'accueil est détestable: attendez-vous à un total mépris du client, tout ce qui les intéresse c'est votre argent.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Leur site en français laisse des informations qui induisent en erreur les clients. En effet, mes parents ont réservé pour deux nuits une chambre avec "cabinet de toilettes" indiqué comme tel sur leur site web. En arrivant sur les lieux, le fameux cabinet de toilettes s'apparentait alors à un petit lavabo dans un coin de la chambre. La douche et les toilettes sont dans le hall, face à la réception. En allant voir dans plusieurs dictionnaires, j'ai lu qu'un cabinet de toilettes est une pièce avec WC et douche... pas dans le jargon de l'hôtellerie, il signifie bel et bien un lavabo, mais cette information circule alors uniquement dans le milieu hôtelier et non dans le langage utilisé par M. Tout le Monde. Bref, nous avons voulu de changer de chambre mais aucune n'était disponible, alors nous avons demandé d'annuler la réservation mais le réceptionniste nous a alors répondu que la première nuit serait alors débitée, conformément aux conditions générales de réservation et de vente... Nous nous sommes donc défendu en disant que le site induisait alors en erreur, et qu'il fallait alors faire un effort commercial. La directrice n'a rien voulu entendre, directrice par ailleurs désagréable, exécrable, irrespectueuse envers nous, et a terminé par nous dire qu'on lui faisait perdre son temps, que nous la dérangions, pour ensuite nous raccrocher au nez.

Après quelques appels dans d'autres hôtels aux alentours, nous avons opté pour l'hôtel Minerve, situé rue des Ecoles. Très bel hôtel par ailleurs, avec un vrai service, pour le client et non pour l'argent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Si vous souhaité passé un voyage dans de bonne condition evité à tout prix cet endroit . Je suis une étudiante en art et j'ai decidé de venir quelques jours sur Paris , je suis très ouverte d'esprit mais là , c'est à la limite du supportable . Tout d'abord quand vous étes etranger attendez vous à vous faire reçevoir d'une façon très mauvaise , la dame qui s'occupé de l'Hotel m'a parlé comme si j'étais ( pour ne pas être vulgaire ) "une ordure" , elle vous jete la clé sans vous la donné et ... c'est tout , aucun mot , aucun bonjour , rien du tout . ( J'ai du trouvé ma chambre toute seule ) . Ensuite il y a le problème des " douches " car oui les douches et toilettes sont à côté de la receptions , de la salle à manger , là ou tout le monde vous vois ... inadmissible ! Les escaliers sont horrible , la chambre est minuscule il fait une chaleurs intenable dedans . Rien n'est nettoyé et j'ai même entendu cette dame le lendemain insulté des clientes anglaise ( Bien sur l'insulte était en français donc elles n'on pas compris ) Bref à evité ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo