“Bien situé, mais...”

N° 1 596 sur 1 801 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Bien situé, mais...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Je vais commencer avec le positif;
l'hôtel est très bien situé, dans le magnifique quartier de st-germain-des-prés, à deux pas de la fameuse Basilique Notre-Dame-de-Paris et des métros. Aussi, c'est très agréable pour marcher dans le quartier. De plus, le matin, si vous vous levez tôt, il y a un marché à 1 coin de rue ou vous pouvez déjeuner!
Par contre, c'est très dispendieux pour le service qu'il y a dans cet hôtel. Tout d'abord, personne ne vous aide à monter votre valise, alors bonne chance dans l'étroit escalier en colimaçon! De plus, le wifi est difficile d'accès dans votre chambre! Pour ma part, j'avais accès près de la porte dans un petit carré de quelques centimètres, j'ai bougé les meubles de la chambre pour pouvoir l'utiliser ''convenablement''. De plus, les douches sont payantes et il n'y en a que 2 pour l'hôtel complet. De plus, le ''maître d'hôtel'' nous interdit l'ordinateur après 23h...difficile pour une canadienne de skyper avec sa famille qui est à 6h de décalage...Bref, je vous le déconseille totalement!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Cet hôtel profite que les clients ont peu de moyens pour vous faire accepter les pires conditions.
Tout d'abord les douches sont juste insalubres et payantes (2euros) ce qui n'est évidemment pas précisé sur leurs sites ce qui montre la bonne foi des propriétaires.
Le sol n'est pas plat, et oui c'est possible.^^
L'hôtel refuse les chèques et carte bleu, uniquement du liquide (en espérant que le fisc me lise^^).
Les gérants sont vraiment antipathiques.
Bref horrible.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hôtel est situé dans une région magnifique, à quelques minutes de marche de Notre-Dame et toutes les connexions, RER, métro et bus. Réception ouverte 24 heures sur 24.Camera nettoyer ainsi que la salle de bains . Vous pouvez utili set la cuisine commune, même très propre. Je devais retourner à Paris à nouveau de rester dans cet hôtel. Des prix incroyables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

WC sur le palier...pourquoi pas? Ambiance spéciale, surtout dans la chambre qui jouxte les toilettes...Personnes au sommeil sensible s'abstenir. les rentrées de soirée et de spectacles s'échelonnent, ouverture et fermetures bruyantes, parfois claquement de porte en pleine nuit, bruits de chasse d'eau, etc. Quand au 4ème sans ascenseur, à réserver aux mollets bien trempés..Et à la réception, personnel sympathique mais ne pas trop demander à l'ordi en libre service...Nous n'avons pas testé le 5ème...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2013

Beaucoup de bonne volonté de la part du personnel mais avec des prix serrés pas de miracle à attendre.
toilettes sur palier et douches au rez de chaussée. (2€ la douche).
hotel, chambres et 2 douches trés propres.

lb

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Genève
Avis écrit le 21 janvier 2013

La seule qualité de cet hôtel c'est son emplacement. Pour le reste, l'agencement des chambres-toilettes-douches est tout sauf confortable et, surtout, l'accueil est détestable: attendez-vous à un total mépris du client, tout ce qui les intéresse c'est votre argent.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

Leur site en français laisse des informations qui induisent en erreur les clients. En effet, mes parents ont réservé pour deux nuits une chambre avec "cabinet de toilettes" indiqué comme tel sur leur site web. En arrivant sur les lieux, le fameux cabinet de toilettes s'apparentait alors à un petit lavabo dans un coin de la chambre. La douche et les toilettes sont dans le hall, face à la réception. En allant voir dans plusieurs dictionnaires, j'ai lu qu'un cabinet de toilettes est une pièce avec WC et douche... pas dans le jargon de l'hôtellerie, il signifie bel et bien un lavabo, mais cette information circule alors uniquement dans le milieu hôtelier et non dans le langage utilisé par M. Tout le Monde. Bref, nous avons voulu de changer de chambre mais aucune n'était disponible, alors nous avons demandé d'annuler la réservation mais le réceptionniste nous a alors répondu que la première nuit serait alors débitée, conformément aux conditions générales de réservation et de vente... Nous nous sommes donc défendu en disant que le site induisait alors en erreur, et qu'il fallait alors faire un effort commercial. La directrice n'a rien voulu entendre, directrice par ailleurs désagréable, exécrable, irrespectueuse envers nous, et a terminé par nous dire qu'on lui faisait perdre son temps, que nous la dérangions, pour ensuite nous raccrocher au nez.

Après quelques appels dans d'autres hôtels aux alentours, nous avons opté pour l'hôtel Minerve, situé rue des Ecoles. Très bel hôtel par ailleurs, avec un vrai service, pour le client et non pour l'argent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille