Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Très bien situé.
Accueil à la parisienne, très désagréable.
Les gars sont pas content car j’ai réservé une chambre double alors que je suis seul (mais je pouvais réserver que ça) surtout qu’ils se sont planté et m’avais allouer une chambre pour 4. Comme ça j’ai eu plein de place mais c’est tout.
Deco degueux (peinture bleue des années 60 et pas refaite depuis). Salle de bain minuscule pour 4, plein de moisi dans la douche.
Si vous restez 2 jours vous pouvez laisser vos affaires y’a pas de service de chambre

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Chambres au fond d'une cours pleine d'humidité sur tout les murs et plafond (matelas et draps ok), uniquement 2 douches et 2 toilettes commun (sur palier) dont un bouché. Hôtel très très très basique qui ne vaut pas les photos, le prix et la note annoncé !!!!!
Personel sans grande amabilité qui nous a contraint à payé en CB faute d'avoir le change nécessaire pour payé en espèces.
Si vous avez besoin d'une nuit de dépannage ça peut faire l'affaire mais n'ayez pas trop d'attente vous seriez déçu...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2018

petit hotel pas cher. conforma à la description bonne literie, wc sur palier propre., douche au rdc propre. accueil sympa parking vinci à 100m.à 24 euors le week end. fonctionne un peu comme une auberge de jeunesse frigo - micro onde au rdc pour ceux qui veulent prendre un peti dej ou autre.chambre à deco kitch mais propre.
emplacement au top à 5 min de notre dame- metro mauvert à 50 m.
plein de restaurant dans le quartier.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2018

je viens de passer la semaine a Paris et avais reservé ma chambre a l hotel du commerce . celui ci est un peu rustique , mais le personnel est tres agreable , ma chambre etait chaleureuse , grande et vraie salle de bain et de l eau chaude. bonne literie . au calme dans un quartier tres agreable . c est un tres bon hebergement et tres bien placé en prix . je garde leur adresse dans mon carnet pour eventuellement y retourner.

Astuce pour la chambre : la chambre 8 , les autres je ne les ai pas vues
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Mais on le paye !
Il ne faut pas trop en demander , c'est dans le 5eme donc près de beaux sites ça c'est bien , l'acceuil est vraiment sympa et la literie correcte ...
Après , ben c'est un hôtel bas prix avec plein de p'tite choses qui feraient fuir d'autres gens surtout les escaliers assez raides sans ascenseur donc pour atteindre le quatrième ou cinquième étage , c'est du sport...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo