“Détails pas terribles”

Quality Suites Bercy Bibliotheque
N° 1 578 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Détails pas terribles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Sejour d une nuit à l hotel ... Bof ... L emplacement ok il est bien situé mais dans l utilisation de la chambre j ai connu des 2 étoiles 2 fois moins chers plus sympa. Impossible de se connecter au wifi, pas de petite bouteille d eau, moquette pas tjs clean avec trous et marques, je vous mets au défi de vous asseoir sur les wc sans manger la porte de la salle de bain, envie d un thé devant la Tv ? Faut débrancher la Tv pour accéder à une prise et mettre la bouilloire en route ... Il y a un canapé 2 poufs une table basse mais pas possible de regarder la Tv depuis la bas ... Le bureau cache la Tv donc uniquement dans le lit ... Honnêtement pas super top, impression de pas bien étudié conçu et entretenu ... Un petit ibis sympa avec un bar et un salon wifi à l accueil ferait aussi bien l affaire et pour beaucoup moins cher ... On se sent pas chez soi, on s adapte. Je ne reviendrai pas ... Ah oui j oubliais le plus important ! Lit pas confortable !

• Séjour du décembre 2011
Nathalie G, Responsable commercial de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Merci pour votre retour. La direction de l'hôtel vient de changer et votre commentaire nous permet d'apprendre des erreurs passées.
Actuellement nous sommes en pleine transformation que ce soit au niveau de l'accueil des clients par nos employés, des différents services proposés ainsi que du confort de l'hôtel.
J'espère, en tout cas, que votre séjour à Paris fut agréable.

Bien Cordialement

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Aucun accueil, personnel absent, même quand il est en face de vous, petit-déjeuner (14 euros !!) digne d'un camping, salle de bains super glauque avec odeur de tuyauteries, literie supra ferme (le sommier est une planche !). Cet établissement n'est pas à recommander pour les gens cherchant un hôtel pour une, deux personnes, voire même une famille.Ce n'est pas un hôtel de tourisme de standing, il ne semble accueillir que des groupes ou gens relogés pour une longue durée. Bref, on cherche les trois étoiles, et pour ce prix, autant aller ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de nous communiquer votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que cela se soit mal passé. Nous formons nos employés à répondre à nos clients avec le respect qui lui est dû.
La direction de l'établissement à récemment changé et nous avons renforcé nos contrôles des différents services.
Nous avons également décidé de changer les lits dans l'ensemble de nos chambres, notre petit déjeuner a été entièrement revu.
Enfin de nombreuses transformations sont à venir dans le courant des prochains mois.

J’espère que votre séjour à Paris fut malgré tout agréable.

Bien Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

La chambre était propre et calme, mais très petite. On a de la peine de tourner autour du lit. Très petite table et quasiment pas de place pour travailler avec son ordinateur portable. Une petite armoir d'accès difficile, kitchenette, mais pas de minibar. Par contre un bon petit déj et du personnel aimable. Ok si on peut avoir une bonne offre de dernière minute et pour un court séjour, autrement trop cher.

• Séjour du mars 2011
Bastia, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

literie désastreuse et salle de bain trop petite avec de mauvaises odeurs

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Ayant l ' habitude d' aller dans les Hotel . Celui la, franchement pas terrible . J ai demandé une chambre sur cours intérieur j ai eu une chambre coté rue . Poubelle chambre non vidée.
Franchement il y a mieux .

• Séjour du octobre 2010
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2010

bonjour,
nous avons choisi cet hotel site au site internet et pour avoir un meilleur standing que all suite seasons de bercy.
Quelle erreur!
L'état de l'hotel n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
L'accueil par contre était de qualité.
Mais on nous a demandé de régler les 3 chambres par avnce dés notre arrivée: c'est sur si nous avions vu l'état de la salle de bain avant de régler, nous ne serions pas restés.
En effet, c'est scandaleux, la douche était immonde, sale avec des coulures sur le torchis très douteuses, le sol n'était pas propre, pour se servir des WC, il faut laisser la porte ouverte car il n'y a pas assez de place pour s'assoir, le frigidaire du box cuisine ne fonctionnait pas bien, et devait être positionner à température maximum, avec le bruit incessant qui va avec, en le baissant, il dégivra ce qui nous inonda une partie de la chambre.
Mécontents de la situation, à notre départ, nous en avons averti l'accueil qui n'a absoluement semblé surpris et nous a signalé que les salles de bains allaient être refaites, c'est nous qui avons été" refaits"!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous étions en séminaire dans cet hôtel.
Le service a été irréprochable. Ils ont des accords avec l'école d'architecture pour les salles de séminaire. C'était très proche et cela avait beaucoup de charme.
idem pour les restos, accord avec de très bons restos aux alentours.

Vraiment, nous étions très satisfaits.

Nous avons aussi profité de la proximité du cour St Emilion le soir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires