“Hotel calme, proche metro et RER, chambre triple bien adaptee pour 2 adultes + 1 enfant; et kitchinette dans la chambre tres app” 4 sur 5 bulles
Avis sur Quality Suites Bercy Bibliotheque

Quality Suites Bercy Bibliotheque
N° 1 613 sur 1 794 Hôtels à Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passe un grand week end sur paris dans cet hotel avec notre fille. L'hotel semble un peu excentré mais est très proche de l'hyper centre (ligne 14 metro et RER C rapides). La chambre triple avec kitchenette est tres bien pour une 'petite famille'; le deuxieme lit (simple) se trouvant un peu a l'ecart du lit double. Notre chambre était tres calme. La salle de bain n'est pas tres grande mais suffisante.

• Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à notre intention.
C'est un réel plaisir de faire notre nécessaire pour que le séjour de nos clients se passe bien.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Excellente situation à 2 pas du metro 14 et RER, commerces, restos...La petite kitchenette dans la chambre est super, ainsi que la bouilloire+thé et café à disposition!
Et surtout un grand bravo au personnel, Evly et Tidiane, très professionnels, serviables et toujours souriants, un vrai plaisir!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Au 7eme étage avec balcon l'équipe est sympa la chambre de grande taille la literie très confortable. Le petit déjeuner simple est parfait et bon. La proximité métro 14 à 50 mètres est hyper pratique. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu et propre

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe du Quality Suites Bercy Bibliothèque et moi-même sommes ravis que notre établissement vous ait apporté ce que vous attendiez.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour que vous ferez dans notre capitale.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel en dehors du centre de Paris, mais accès par le métro très pratique et rapide.Chambre confortable , un" placard cuisine" vous permet de manger tranquillement, et un plateau de courtoise très agréable vous attends :thé, café.Sinon,dans les rues aux alentours vous pouvez trouver pleins de restaurants Chinois .Par contre la salle du petit déjeuner est petite et vous devez choisir l'heure , ce qui est un peu contraignant !Le seul bémol de cet hotel c'est la salle de bain , pour quelqu'un d'une taille normale , il est impossible de fermer la porte si vous allez aux toilettes !De préférence choisir une chambre ne donnant pas sur la rue , et vous passerez un bon séjour dans cet hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Toute l'équipe et moi - même vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour.
Nous n'avons pas dans l'habitude de demander l'horaire du petit - déjeuner que souhaitent nos clients. Lors de votre séjour, il y avait un groupe et pour des raisons de confort les employés ont décidé de faire ainsi.
La salle petit - déjeuner est ouverte à la clientèle de 7h00 à 10h00.
Concernant la salle de bain, l'architecture de l'établissement est faite ainsi. Cependant nous possédons un batiment annexe où celles ci sont plus grandes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous faire découvrir une plus grande salle de bain.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été bien accueilli dans cet hôtel. La chambre relativement grande pour Paris mais la salle de bain un peu petite. C'est propre. Le métro est proche et nous a permit d'accéder facilement au centre de Paris. Bon sejour

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie G, Responsable commercial de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire.
L'ensemble du staff est ravi que notre accueil vous ait plut et que notre établissement ait répondu à vos souhaits.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveaux.

J'espère que l'ensemble de votre séjour s'est bien passé

A bientôt

Bien Cordialement
landes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Retenu comme hôtel uniquement (coin cuisine non utilisé) pour une seule nuit.
Le personnel de la réception a été accueillant et souriant, ce qui n'est pas toujours la règle à Paris.
La chambre est bien agencée mais assez exigüe. La mienne était calme, du coté opposé à la rue il est vrai.
La salle de bains est très petite avec un bac de douche très surélevé qui ne doit pas être très pratique pour les personnes à mobilité réduite.
Le petit déjeuner est très moyen, le pain est arrivé alors que j'avais terminé, et servi dans un espace très restreint.
En résumé, correct, mais pas un souvenir mémorable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps pour donner votre avis sur l’hôtel.
L’ensemble de l’équipe se réjouit que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre accueil.
Pour ce qui est de l’agencement de la salle de bain nous ne pouvions malheureusement faire autrement du fait de l’architecture particulière de notre établissement. C’est pour quoi nos chambres pour personne à mobilité réduite ne se trouvent pas dans les étages mains dans un bâtiment annexe spécialement conçu pour pouvoir accueillir au mieux ces personnes.
Pour ce qui est du petit-déjeuner nous nous avons pris conscience que celui-ci ne correspondait pas entièrement aux attentes de nos clients. Nous sommes donc entrain de le modifier afin que l’ensemble de nos clients puissent être satisfait.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Chambre agréable bien qu'un peu exiguë - c'est tout relatif à Paris. Aménagement très bien optimisé. Placard surprise avec kitchenette à l'intérieur! Plateau de courtoisie. La porte de la salle de bain se ferme sur le couloir de la chambre d'entrée et ainsi vous isole du bruit du couloir extérieur - très ingénieux!
Employés de réception sympathiques...
Retour très tardif, Batofar à proximité, j'ai du attendre 15 minutes avec une autre cliente pour que l'on vienne nous ouvrir! Effectivement la sonnette extérieure était cassée! Le veilleur m'a dit que cela faisait des semaines qu'il en avait fait l'observation. C'est dur d'imaginer que vous ne pourrez pas rejoindre votre chambre!!!

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nathalie G, Responsable commercial de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’agencement de notre hôtel vous ait plus malgré la taille de votre chambre car comme vous l’avez si bien dit « à Paris est relatif ».
En revanche je vous présente toute mes excuses pour cette attente devant notre hôtel. Nous espérons que ce genre d’incident ne se reproduira plus.
En espérant vous voir dans notre établissement lors de votre prochaine venue.

Bien Cordialement