“Bon rapport qualite prix.”

Quality Suites Bercy Bibliotheque
N° 1 375 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 avril 2013

L'acceuil est pas trop mal, la chambre est un peu petite mais le lit est parfait.La salle de bain est propre et recente mais le prix est tres tres bien ! et l'emplacement est parfait pour le rer et le metro

Mes bemols :

Le robinet de la salle de bain s'est enleve tout seul, la salle de bain est toute petite c'est pas evident pour les toilettes, l'option romantique est un peu chere pour des fausses bougies et fausses petales de roses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.
Nous seront ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Le problème rencontré avec le robinet de la salle de bain a été réglé le jour même.
Quant à la taille de la pièce, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Avis publié : 20 mars 2013

Emplacement proche du métro très pratique et hôtel ouvert 24h/24h.
Literie très bien mais salle de bain sale, vieille et pas du tout pratique car trop petite.
Réceptionnistes très sympatiques.
Buffet pdj trés limité et trop cher vu les prestations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Marina B, directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour mettre un commentaire sur notre établissement.
Les salles de bain vont être refaites car il est vrai qu'elles sont anciennes. Elles vont toutes avoir de la faïence dans l'espace douche.
Quant à la taille, nous ne pouvons rien faire.

Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Avis publié : 27 janvier 2013

Bon emplacemnet proche du métro. Calme. Personnel très sympatique. Literie correcte. Studio très petit avec kitchinette peu aménagée. La salle de bains est à revoir. Vieillote et en mauvais état. Accès du bac à douche difficile. Petite. La surface de la chambre pour Paris est correcte.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Je reviens vers vous concernant la salle de bain, nous sommes en train de voir pour faire la rénovation des douches.
Malheureusement la taille de la pièce ne pourra changer mais en mettant de la faïence dans l'espace douche cela éclaircira cet espace.

Avis publié : 5 janvier 2013

très bon accueil au niveau de la réception .Pour la chambre parfaite très propre literie excellente
Nous avons eu un tout petit soucis au niveau du radiateur , très vite réglé avec gentillesse et professionnalisme
autre point important métro juste à coté pour se rendre soit au centre de paris ou Orly aéroport (35 mn)
étant du sud de la France et venant 2 fois par an sur paris j irai maintenant toujours à cet hôtel

bravo à tout le personnel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un message sur notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau au sein de l'hôtel lors d'un prochain passage dans notre captitale.

Bien Cordialement,

Avis publié : 31 décembre 2012

Chambre sale et sanitaires en fin de vie. Odeur d'égout dans la salle de bains et literie d'appoint non secure.
Ménage inexistant.
Seul l'accueil est de qualité (par contre aucune explication et problème de réservation avec Last Minute résolu après relance)
Hôtel calme sur l'arrière.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Classé 3 étoiles cet etablissement nous a vraiment déçu . La chambre était d une propreté douteuse: il y avait des coulures de je ne sais quoi sur les portes et sur la table de salon, des poils dans le bac de douche ! Pas d eau chaude le matin , les prises electriques ne fonctionnaient pas la télé non plus , trés mal dormi car du bruit et des étudiants en goguette!!ON ne nous avait pas reservé de place de parking il nous a fallu en chercher une à l heure tardive où nous sommes arrivés. Heureusement que les personnes à l acceuil du soir et du matin furent trés aimables et pro . En plus du prix de la chambre il faut encore ajouter le petit dejeuner mais il est vrai que vu notre mécontentement on a voulu nous l' offrir! Nous avons préferé demander un remboursement. Ce qui a été fait en partie deux mois plus tard.Le quartier est trés sympa on a quand même fait de bonnes balades!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Je vous remercie d'avoir laissé un message sur le site.
Je vous propose de me contacter directement sur l'hôtel pour que nous discutions des désagrements que vous avez eu lors de votre séjour.
Je viens de reprendre la direction de l'établissement et c'est avec un grand intérêt que je prends votre mécontentement en compte.

Dans l'attente de discuter avec vous.