“à améliorer”

N° 1 376 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 août 2013

Bonjour
de retour suite à un séjour de 3 nuits dans cet établissement voici mon avis :
points positifs : le personnel super à notre écoute souriant + chambre calme située côté parking+ petit déjeuner correct
points négatifs : propreté surtout des parties communes ( ascenseur, murs des couloirs)
besoin urgent de rénovation ( moquette tachée usée plus d actualité , mobilier à changer,murs à repeindre dans la chambre + rideau de douche moisi !!!) nous étions dans la chambre 312
certes écran plat mais seulement 5 chaines car M6 hors d usage
pas de Wifi dans les chambres
heureusement nous avons bénéficier d une super promo 162 euros pour 3 nuits sinon à plein tarif nous aurrions été mécontentes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et c'est avec plaisir que je tenais à vous faire savoir que nous sommes en train de faire des travaux de rénovation dans tout l'établissement.
Peinture couloirs et rez de chaussé en cours de réalisation.
Toutes les salles de bains sont refaites en faïences et les télévisions seront changées à la fin du mois d'août.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois dans l'hôtel lors d'un prochain séjour sur Paris.

Avis publié : 6 juin 2013

L'Hôtel est bien situé, mais la rue est assez bruyante et l'isolation phonique pas à la hauteur.
Il vaut mieux prévoir de rentrer tard et s'endormir de suite car la télévision (avec la télécommande poussive) n'a que 5 ou 6 chaines (comme au bon vieux temps) et qui ne marchent pas bien (ça fige).
La douche coule quasiment au compte goutte ... dur pour le rinçage
Et surtout ne pas y prendre le petit déj. les viennoiseries sont immangeables ...
Bref pas à la hauteur des attentes : à éviter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Coeurdecity, Gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas convenu.

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la salle de bain et le petit-déjeuner. Sachez que tous vos retours nous sont d'une grande aide pour nous aider à améliorer notre service.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir un agréble séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons séjourné durant les vacances de Paques 2 jours.L'hôtel est assez loin des visites (Tour Eifel, Musées ...) et dans un quartier pas très bien fréquenté. Il n'y a rien autour de l'hôtel. On désirait manger un petit bout près de l'hotel mais pas grande chose. Il faut prendre un taxi ou le metro qui se trouve à quelques metres de là. Par contre, une très chouette réceptionniste qui répond facilement à vos questions et entre autre connait des petits restos sympas (la petite casserole qui se trouve à 10 min à pieds de l'hotel) Les chambes sont pas mals mais la salle de bains très petites et quasiement impossible de prendre sa douche ou d'aller aux toilettes sans fermer la porte.Malheureusement, impossible de se garer. Il y a un parking mais on sait y mettre que 5 voitures donc on a du se garer dans un parking public à 2 km de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Quality Suites Bercy Bibliothèque lors de votre séjour à Paris.

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de laisser un commentaire : les points que vous relevez nous aident à constamment améliorer notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 mai 2013

Nous sommes arrivés à 4 pour passer une seule nuit dans cet hôtel, bien placé près de la salle omnisports de Paris Bercy. L'emplacement était bon, mais cela a été la seule chose de positif pour ce très court séjour. L'accueil n'était pas froid mais presque dédaigneux. Est ce parce que nous étions des jeunes de passage ou bien parce que nous avions pris la chambre sur internet que nous avons eu droit à une chambre sale, poussiéreuse, avec un quatrième lit calé par une pièce de bois et une douche si basse que le pommeau était plus bas que notre tête ? En effet l'état général de la première chambre qui nous a été attribuée était catastrophique et en refermant la porte, un bout de l'appareil électrique pour ouvrir est resté dans notre main ! Nous avons alors demandé à changer de chambre. Le manager de l'hôtel nous a dit qu'il comprenait parce qu'il "connaissait la chambre". S'ils savent que certaines de leurs chambres ne sont pas praticables, pourquoi les attribuent-ils ? Nous prenons alors la chambre juste à côté, toujours aussi poussiéreuse mais au moins un peu plus propre avec un lit pour chacun d'entre nous. Mais tout part de travers: les luminaires se cassent la figure, les aérations sont bouchées avec des mouchoirs sales, la salle de bain est moisie, les toilettes à hauteur d'enfant et le nombre de verres à dents et de verres pour les cafés disponibles dans la chambre ne concorde pas avec le nombre d'occupants de la chambre (Partagez donc 2 verres à dents à 4!). Mais au moins le pommeau de douche était enfin à la bonne hauteur. La télévision ne possédait que les 6 chaines hertziennes (on se demande comment cela est encore possible!) et la télécommande avait "perdu" son cache pour les piles. Les meubles étaient tous ébréchés, les lits faits à moitié (pas de joli traine comme sur les photos qu'on nous présente)... bref, on ravale son venin et on supporte, pour une nuit après tout ! Mais le lendemain nouvelle désillusion : la nuit a été affreuse, le bruit à l'extérieur insupportable, et impossible de prendre le petit déjeuner ; en effet, en se présentant dans la salle réservée pour le buffet on nous a sèchement indiqué l'étage pour trouver de la place "parce que là c'est plus possible". Arrivés en haut, pas de place non plus. On attend. Un peu. Et on repart excédés : personne ne nous a demandé comment le séjour s'était passé lorsque l'on a rendu la clef de la chambre. Tant pis pour le super voyage que j'avais organisé pour ma petite sœur, il a été gâché sur ce point là !

Vous trouverez beaucoup mieux, même en deux étoiles ! Passez votre chemin !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Je suis Manager sur l'établissement depuis 1 an et nous effectuons beaucoup de travaux de rénovations sur l'hôtel.

Toutes les télévisions ont été changées et reçoivent 30 chaines.
Toutes les salles de bains ont été rénovées cet été. Nous n'avons plus de tapisserie murale mais de la faïence blanche.
Toutes les vasques vont être également changées et les peintures des couloirs refaites.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et j'espère pouvoir vous recevoir de nouveau dans mon établissement pour que vous puissiez constater des changements.

Avis publié : 3 avril 2013

L'acceuil est pas trop mal, la chambre est un peu petite mais le lit est parfait.La salle de bain est propre et recente mais le prix est tres tres bien ! et l'emplacement est parfait pour le rer et le metro

Mes bemols :

Le robinet de la salle de bain s'est enleve tout seul, la salle de bain est toute petite c'est pas evident pour les toilettes, l'option romantique est un peu chere pour des fausses bougies et fausses petales de roses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.
Nous seront ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Le problème rencontré avec le robinet de la salle de bain a été réglé le jour même.
Quant à la taille de la pièce, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Avis publié : 20 mars 2013

Emplacement proche du métro très pratique et hôtel ouvert 24h/24h.
Literie très bien mais salle de bain sale, vieille et pas du tout pratique car trop petite.
Réceptionnistes très sympatiques.
Buffet pdj trés limité et trop cher vu les prestations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Marina B, directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour mettre un commentaire sur notre établissement.
Les salles de bain vont être refaites car il est vrai qu'elles sont anciennes. Elles vont toutes avoir de la faïence dans l'espace douche.
Quant à la taille, nous ne pouvons rien faire.

Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013