“Qualité à revoir”

Quality Suites Bercy Bibliotheque
N° 1 310 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 novembre 2013

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un séjour professionnel pour la 2nde fois (accord entre ma société et l'hôtel) et 2 fois déçu, je ne pense pas y retourner.
La situation géographique est excellente par rapport aux transports, l'accueil très bon, la literie très confortable, les services ok... etc... Mais voilà, ça ne fait pas tout.

Les chambres ont été rénovés, mais à voir la qualité de certains travaux, je me demande s'ils ne les ont pas fait eux-mêmes. Ou alors il faut qu'ils changent d'artisans. Pour avoir de l'eau chaude au lavabo, il faut tourner le mitigeur côté eau froide, la chasse d'eau fuyait et sa commande mal fixée au mur, la colonne de douche fuyait de partout aussi (certainement un mauvais montage).
Sur ce dernier point, une collègue ayant séjourné 2 semaines avant à eu le même problème dans une chambre différente. De l'eau de partout à la sortie de la douche malgré que je fasse attention.
De plus, la salle d'eau est vraiment petite par rapport à la taille et au confort de la chambre.

Pour couronner le tout, le convecteur (non rénové) ne fonctionnait pas. Pas de chauffage en novembre, il faisait vraiment froid. Une autre cliente a eu aussi un problème de chauffage.
Le personnel m'a quand même prêté une couverture supplémentaire (il n'y en a pas dans les placards).

C'est dommage car cet hôtel pourrait être très bien si les travaux avaient été mieux exécutés.

Astuce pour la chambre : Evitez côté rue car bruyant, même si ce n'est pas ça qui m'a dérangé.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site.
Toutes les salles de bain ont été rénovées cet été. Nous avons travaillé avec un entrepreneur qualifié qui a l'habitude d'effectuer des travaux dans les différents hôtels.
Nous avons eu des soucis avec des barres de douche et je peux vous affirmer que nous sommes en train de les changer.
Quant à l'eau froide qui se trouve côté eau chaude, cela fait des années que c'est ainsi dans certaines chambres. Je vois en ce moment comment nous pouvons faire pour changer ce problème.
Nous avons une société de maintenance qui vient deux fois par semaine et cela afin de remettre tout en bon fonctionnement.
J'espère vous recevoir à nouveau et vous montrer les changements effectués sur l'établissement.

Avis publié : 6 novembre 2013

Emplacement intéressant : nouveau 13ème près de la Grande Bibliothèque, de Bercy, des quais de Seine.... très bonne desserte des transports en commun...
Endroit un peu minimaliste mais somme toute agréable, personnel aimable et serviable. Les chambres semblent propres et refaites à neuf. Seul bémol... les bruits de couloir et la mauvaise insonorisation.
Wifi sans problème et arrivée très tardive possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "jardin" sont plus calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour que vous effectuerez si vous devez revenir dans la capitale.

Avis publié : 24 octobre 2013

personnel sympathique,propreté,confort très bien mais si on vous a alloué une chambre coté rue de Tolbiac c'est un enfer à cause du bruit incessant de la circulation.Très gros effort à faire en accoustique on entend même la conversation des piétons. j'étais au second étage. heureusement que j'y ai résidé qu'une nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un message concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre passage sur l'hôtel.
Nous sommes en ce moment entrain de voir ce que nous pouvons faire au sujet de l'acoustique et nous allons remplacer nos fenêtres donnant sur la rue par du triple vitrage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre capitale.

Avis publié : 20 octobre 2013

accueil irréprochable et très serviable (liste de restos, commodité de déplacement), chambre très spacieuse, literie impeccable, coin kitchenette si besoin avec frigo (cool pour les boissons fraîches en été), une meilleure insonorisation côte rue gagnerait à être envisagée mais au 7ème étage bruits feutrés. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner étant des marmottes. Bercy à côté BDF aussi et quartier cosy en cours d'aménagement (camaieu, séphora et prêt à manger....). Bus à 10m de l'hôtel et métro à 50m (seul bémol: le métro terminus ligne 14 donc il faut remonter jusqu'à Chatelet pour de multi correspondances).

Astuce pour la chambre : chambre 707
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est pour nous un plaisir d'être à l'écoute de nos clients et de satisfaire leurs attentes.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour que vous effectuerez dans notre capitale.

Avis publié : 13 octobre 2013

Si vous n'avez pas le choix, c'est mieux que de dormir sous les ponts ! Salle de bains exiguë... L'eau tiède sous la douche et froide au lavabo. D'ailleurs, au plus vous allez vers le chaud, au moins l'eau coule jusqu'à s'arrêter. Problème signalé à l'accueil en espérant réparation. Mais non! Le problème est resté sans même un mot à l'accueil ou dans la salle de bains, ne serait-ce que pour vous informer : "on a essayé et nous n'avons pas pu réparer". Bien entendu on ne vous demandera plus si le séjour s'est bien passé puisque on sait que ce n'est pas le cas !
Le petit déjeuner ? A éviter absolument. Je n'ai vraiment pas aimé et je ne suis pas le seul !
Un point positif ? Le lit est confortable et le métro n'est pas loin.
Je suis consterné de voir que l'on puisse vous facturer aussi cher un endroit pareil. Les etoiles ne signifient rien !
Mon impression ? On dirait un hôtel à l'abandon, destiné à la vente et pour lequel on ne va pas engager des frais ! Mais ce n'est certainement pas le cas.
Faites attention à la poublle si vous êtes pieds nus et que vous vouliez appuyer sur la pédale, celle-ci est cassée, plus de plastique sur la pédale mais la féraille qui apparaît. Quand l'on connaît le prix d'une poubelle...!!!

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas quoi dire ?... Le seul conseil à vous donner si vous êtes obligé de prendre cet hôtel...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Il est vrai que nous avons rencontré des soucis avec l'eau chaude dans votre chambre.
Nous sommes entrain d'effectuer le changement des ballons d'eau chaude sur toutes nos chambres.
Les salles de bain ont toutes été rénovées au cours de l'été tout comme les télévisions.

Nous faisons des travaux sur l'établissement en continu, nous changeons le parquet de la réception et allons refaire toutes les peintures.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater des changements en cours.

Avis publié : 30 septembre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Hôtel juste à côté d'une station de métro (le 14). Accueil très sympa, ascenceur.

Chambre assez sombre, pas énorme mais calme, ni vraiment cosy et cossue, ni vraiment horrible. Salle de bain exigue mais plutôt OK, rénovée il y a quelque temps (on se demande qui a rénové car les finitions sont assez médiocres). Des traces sur la moquette dans l'entrée. Literie accueillante mais mal de dos au lever.

Petit déjeuner dans une salle en bas. Salle minuscule, choix réduit. Le personnel est une fois de plus charmant, par contre.

En résumé, vu le prix moyen des chambres (autour de 120-140 € la nuit), le rapport qualité/prix ne casse pas des briques, même pour Paris où les hotels sont assez chers dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site.
L'hôtel est en cours de rénovation ( peinture, changement parquet au niveau de la réception).
Nous pensons agrandir la salle pdj pour accueillir dans des conditions optimales nos clients.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin de vous permettre de constater les travaux effectués au sein de l'hôtel.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel à cause de sa proximité avec le palais omnisport de Paris Bercy où nous allions voir un concert, et c'est déjà un point positif.
Les réceptionnistes et le personnel sont très sympas.
Au niveau de la chambre, elle était un peu étroite mais il y a tout ce qu'il faut même une kitchenette pour cuisiner. On ne s'en est pas servi mais pour des séjours plus long, ça peut servir. La chambre est un peu étroite mais la literie très bonne.
Deux gros soucis dans la chambre par contre: le frigo avait été mal refermé avant qu'on arrive et toute la moquette était inondée...vraiment pas agréable et le pot du wc était bouché dès notre arrivée... donc peut mieux faire...
Je trouve que la chambre ne vaut pas trop son prix...
Point positif en revanche, le petit déjeuner est gratuit et il est excellent! Je dirai que pour une nuit, ça passe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et notre personnel se fait un point d'honneur d'être le plus professionnel possible.
Le soucis rencontré dans votre chambre est malencontreux et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.