“Sale, délabré, à éviter”

Quality Suites Bercy Bibliotheque
N° 1 541 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Sale, délabré, à éviter”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Descendue pour des raisons professionnelles dans cet hôtel dont j'avais été ravie il y a 2 ans, j'ai du trouver un autre hôtel des le premier jour tellement celui-ci est devenu immonde. J'ai demande a changer de chambre car la première a été envahie par les odeurs des égouts quand j'ai pris ma douche. La deuxième puait la cigarette froide, les dessus de lits, fauteuils, coussins étaient tachés, la moquette déchirée par endroits…Sans parler de la salle de bain exiguë (impossible de fermer la porte quand on est sur les toilettes et que l'on mesure plus d'1m75 !!!!) et qui s'inonde malgré toutes les précautions possibles a chaque douche...
Seul point positif, les demoiselles de l'accueil sont très gentilles, et ont l'habitude des clients mécontents.
Plus jamais cet hôtel, dont les propriétaires font des économies sur l'entretien. Par pitié, retirez donc ces 3 étoiles , c'est affreusement mensonger !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marina B, Responsable réception de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et d'être rentré en contact directement avec la direction.
Nous vous présentons à nouveau toute nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontrer au sein de notre établissement et nous vous rappelons que vous avez bénéficier en retour d'un bon vous permettant de séjourner gratuitement dans l'un de nos nombreux autres établissement.

Nous espérons que votre prochain séjour vous sera plus agréable.

Cordialement

L'équipe du Quality Suites Bercy Bibliothèque

Alger, Algérie
Avis écrit le 13 janvier 2014

Mis a part l' emplacement, rien ne va dans cet hotel, j ai reservé via booking, tt est etait ok,nma carte de credit rechargée, et le jour de notre arrivée, alors qu on devait arriver vers 23h, booking m envoie un mail comme quoi ma resevation a été annulée faute de carte de credit? Alors qu auparavant tt allait bien, ns ns sommes comme meme presenté a l hotel, heureisement notre chambre etait tjrs disponible, l internet ne marche pas, en plus on m a pris mon chargeur d appareil photo et mon kit main librede la chambre, attention au vol.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.

Tout d'abord je tiens à vous présenter tout no excuses pour les problèmes de connexion internet que vous avez rencontré. Notre réseau à était entièrement changé en novembre 2013 et nous n'avons pas connu de disfonctionnement depuis, donc n'hésitez pas lorsqu'il y a un problème à en faire part à la réception afin que nous demandions une intervention de notre informaticien pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Pour le problème de disparition de vos affaires pouvez vous nous envoyer un mail en nous indiquant votre numéro de chambre et les affaires manquantes afin que nous puissions mener un enquête avec notre gouvernante.

Nous espérons que votre séjour à Paris fut tout de même agréable.

Bien cordialement.

L'ensemble de l'équipe du Quality Suites Bercy Bibliothèque
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 décembre 2013

J'y ai séjourné avec mon conjoint et ma fille pendant 7 nuits. Accueil très chaleureux de Tidianne qui n'a pas hésité à nous accommoder malgré notre arrivée matinale. La chambre était OK, mais pas plus, car elle n'était pas super propre, juste acceptable. Pas de WIFI pendant toute la durée de notre séjour, même pas au borne à l'entrée!!! Ce n'était pas du tout agréable. Je tiens à souligner l'excellent service que j'ai eu d'Arisson. Heureusement que Tidianne et Arisson étaient là, car c'est grâce à eux que notre séjour à l'hôtel a été acceptable. Leur accueil chaleureux et leur serviabilité ont fait toute la différence. Il devrait y avoir plus de personnes comme eux au service à la clientèle. Le petit déjeuner était bien, mais il pourrait y avoir quelques petits changements, car le même petit déjeuner pendant 7 jours, OUF... Ce qui est bien, l'hôtel est bien situé, mais attendez-vous à vous réveiller très tôt avec la construction qui se passe juste à côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marina B, Gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Grâce à vos remarques nous avons une vision nouvelle de notre établissement qui nous permettra d'évoluer.
Il est vrai que le service et l'accueil des clients est primordiale et nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait.
Pour les dérangements causés par les travaux nous sommes désolés mais Paris est une capitale qui bouge énormément et qui essaye de s'embellir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveaux lors d'un de vos prochains séjours.

Cordialement

L'équipe du Quality Suites Bercy Bibliothéque
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un séjour professionnel pour la 2nde fois (accord entre ma société et l'hôtel) et 2 fois déçu, je ne pense pas y retourner.
La situation géographique est excellente par rapport aux transports, l'accueil très bon, la literie très confortable, les services ok... etc... Mais voilà, ça ne fait pas tout.

Les chambres ont été rénovés, mais à voir la qualité de certains travaux, je me demande s'ils ne les ont pas fait eux-mêmes. Ou alors il faut qu'ils changent d'artisans. Pour avoir de l'eau chaude au lavabo, il faut tourner le mitigeur côté eau froide, la chasse d'eau fuyait et sa commande mal fixée au mur, la colonne de douche fuyait de partout aussi (certainement un mauvais montage).
Sur ce dernier point, une collègue ayant séjourné 2 semaines avant à eu le même problème dans une chambre différente. De l'eau de partout à la sortie de la douche malgré que je fasse attention.
De plus, la salle d'eau est vraiment petite par rapport à la taille et au confort de la chambre.

Pour couronner le tout, le convecteur (non rénové) ne fonctionnait pas. Pas de chauffage en novembre, il faisait vraiment froid. Une autre cliente a eu aussi un problème de chauffage.
Le personnel m'a quand même prêté une couverture supplémentaire (il n'y en a pas dans les placards).

C'est dommage car cet hôtel pourrait être très bien si les travaux avaient été mieux exécutés.

Astuce pour la chambre : Evitez côté rue car bruyant, même si ce n'est pas ça qui m'a dérangé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site.
Toutes les salles de bain ont été rénovées cet été. Nous avons travaillé avec un entrepreneur qualifié qui a l'habitude d'effectuer des travaux dans les différents hôtels.
Nous avons eu des soucis avec des barres de douche et je peux vous affirmer que nous sommes en train de les changer.
Quant à l'eau froide qui se trouve côté eau chaude, cela fait des années que c'est ainsi dans certaines chambres. Je vois en ce moment comment nous pouvons faire pour changer ce problème.
Nous avons une société de maintenance qui vient deux fois par semaine et cela afin de remettre tout en bon fonctionnement.
J'espère vous recevoir à nouveau et vous montrer les changements effectués sur l'établissement.

Avis écrit le 6 novembre 2013

Emplacement intéressant : nouveau 13ème près de la Grande Bibliothèque, de Bercy, des quais de Seine.... très bonne desserte des transports en commun...
Endroit un peu minimaliste mais somme toute agréable, personnel aimable et serviable. Les chambres semblent propres et refaites à neuf. Seul bémol... les bruits de couloir et la mauvaise insonorisation.
Wifi sans problème et arrivée très tardive possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "jardin" sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour que vous effectuerez si vous devez revenir dans la capitale.

Paralimni, Chypre
Avis écrit le 24 octobre 2013

personnel sympathique,propreté,confort très bien mais si on vous a alloué une chambre coté rue de Tolbiac c'est un enfer à cause du bruit incessant de la circulation.Très gros effort à faire en accoustique on entend même la conversation des piétons. j'étais au second étage. heureusement que j'y ai résidé qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un message concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre passage sur l'hôtel.
Nous sommes en ce moment entrain de voir ce que nous pouvons faire au sujet de l'acoustique et nous allons remplacer nos fenêtres donnant sur la rue par du triple vitrage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre capitale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Guidel, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

accueil irréprochable et très serviable (liste de restos, commodité de déplacement), chambre très spacieuse, literie impeccable, coin kitchenette si besoin avec frigo (cool pour les boissons fraîches en été), une meilleure insonorisation côte rue gagnerait à être envisagée mais au 7ème étage bruits feutrés. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner étant des marmottes. Bercy à côté BDF aussi et quartier cosy en cours d'aménagement (camaieu, séphora et prêt à manger....). Bus à 10m de l'hôtel et métro à 50m (seul bémol: le métro terminus ligne 14 donc il faut remonter jusqu'à Chatelet pour de multi correspondances).

Astuce pour la chambre : chambre 707
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est pour nous un plaisir d'être à l'écoute de nos clients et de satisfaire leurs attentes.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour que vous effectuerez dans notre capitale.