“Bien en phase avec Paris” 3 sur 5 bulles
Avis sur Libertel Gare de l'Est Français

Libertel Gare de l'Est Français
N° 426 sur 1 793 Hôtels à Paris
Caen
“Bien en phase avec Paris”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé en face de la gare de l'est, pour le reste rien d'exceptionnel les prix sont raisonnables mais à revoir lorsque les chambres auront été rénovées ce qui ne saurait tarder. petites les chambres sont propres, le wifi fonctionne et est gratuit.
La rue est assez bruyante comme souvent à Paris..

• Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare de l’Est Français.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité.

Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages et viennent d’être entièrement rénovées. Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Libertel Gare de l’Est Français

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

super bien placé, chambre propre mais pas grande, mais normal à Paris, les prix affichées sont cependant un peu élevés, mais il y a souvent des offres sur internet... chambres sur la gare avec petit balcon, vue sur le parvis de la gare, très animé et parisien! J'y retournerai certainement a mon prochain séjour a Paris! Personnel agréable et pro, wifi dans la chambre, salle de restaurant sympa... bref, très bon hotel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avis, 21 mars 2016
Merci aaaaaaaaaaaaaaaaaa9 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre séjour, nous avons rénové l'hôtel et avons obtenu 3 étoiles.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Clermont-Ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Très bon hôtel pour sa catégorie. Très propre, situé à deux pas du métro, et personnel agréable et serviable. Demandez une chambre dans les étages en raison des bruits de métro.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci 63romain pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Le metro (ou le RER je ne sais pas) qui passe sous l'hotel faisait trembler les murs , alors le soir ca peut encore passer mais le matin a 6h c'est l'enfer .
franchement a eviter

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Merci Sedreth pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre séjour, nous avons rénové l'hôtel et avons obtenu 3 étoiles. Nous avons apporté beaucoup d'améliorations dans l'insonorisation des chambres et des fenêtres.

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Bon rapport qualité/prix. service impeccable, salle petit déjeuner agréable, chambre pas très grande mais c'est dans la norme parisienne

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci EricLNice pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Londres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2009

La chambre était très petite pas très propre et très froide.
La propreté et l'état de la salle de bain laissaient sérieusement à désirer.
Je n'y remettrai plus les pieds !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Merci Emma37100 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

NANCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2009

Très bon accueil.
Hôtel à recommander : propre, chambres agréables, insonorisées (ne pas craindre les chambres sur rue) literie confortable. Petits déjeuners très copieux servis jusqu'à 11 heures. Situé à 30 mètres d'une station de métro. Un excellent 2 étoiles !

• a aimé — La proximité de la gare de l 'est
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Merci jomithipour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Depuis votre séjour, nous avons rénové l'hôtel et avons obtenu 3 étoiles.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare de l' Est Français.