Libertel Gare de l'Est Français
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
421 $US
386 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 15 avril 2013

De passage à Paris pour une nuit pour le travail, j'ai voulu testé cet hôtel qui offrait un tarif intéressant pour la nuit du 10 au 11 avril. Profitant de la promo, j'ai pris une chambre "confort" et donc juste derrière la plus petite. J'ai bien fait car si la chambre est rénovée avec goût, elle n'en demeure pas moins étroite et peu adaptée pour travailler car il n'y avait même pas de petite table de bureau. J'ai dû travailler avec mon portable sur le lit double. Au moment de me doucher, impossible de me servir en gel douche car le système de poussoir était bloqué et inaccessible bloqué dans un système anti vol...
S'agissant du bruit, j'avais anticipé en demandant à mon arrivée une chambre qui donne côté cour donc ça allait.
Dernière déception le soir à mon arrivée à l'hôtel quand j'apprenais qu'il n'y avait pas de possibilité de Canal + dans la chambre le soir du match FC Barcelone vs PSG !
Enfin, l'hôtel étant en cours rénovation,il n'y a pas de petit déjeuner le temps des travaux mais en consolation 2 madeleines, du café soluble et un jus d'orange dans la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chèr JeromePLG,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et avons pris bonne note de votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçus par nos prestations.

Aujourd'hui l'hôtel Libertel Gare de l'Est Français n'est plus en rénovation. Nous possédons une salle de petit déjeuner très lumineuse et spacieuse ainsi qu'un salon où nos clients peuvent profiter d'un instant de détente.

Nous vous invitons à consulter les photos de l'hôtel rénové sur notre site internet, notre page facebook et google+.

Vous pouvez nous contacter par email à gde@hlparis.com afin que votre prochaine réservation se passe dans de meilleures conditions.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare de l’Est Français lors de votre prochain séjour à Paris?

Avis publié : 23 septembre 2012

Point positif
- Check in et check out rapide
- Chambre rénovées et calme en tout cas , la mienne ( chambre club 411)
- Excellente literie
Points à améliorer
- Le Wifi ... ne fonctionnait pas dans la chambre mais uniquement dans le lobby et c'est dommage
- SBD manquant de tablette de rangement
- Penderie quasiment inexistante
- La salle du petit déjeuner manque un peu de chaleur et personnalité
- Les sofas élimés de l'entrée devraient être changés
Mais bon choix pour une nuit à Paris surtout si vous êtes en transit via gare de l'est
Le prix est bien en rapport avecles prestations ( 189 € payé via le site de l'hotel) . Le métro est tout proche et on est à Opera en 10 minutes chrono

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher puluamsic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'hôtel Libertel Gare de l'Est Français.

Nous sommes ravis de voir que notre hôtel a su répondre à vos attentes en terme de confort et de service.

Cependant nous sommes désolés que certains problèmes techniques tels que le Wifi n'ont pas rendu votre séjour dès plus agréable.

Nous prenons très au sérieux votre avis car ce sont grâce à ce genre de commentaire que nous pouvons améliorer notre établissement et nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'hôtel Libertel Gare de l'Est Français lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits en aout 2012.
Du bon et du beaucoup moins bon s'agissant de cet établissement.
Le bon tout d'abord, les lits sont corrects, la chambre refaite semble-t-il depuis peu.
L'hotel est très bien situé, à quelques secondes à pieds de la gare de l'Est.

Le moins bon désormais :
- nous avons signalé un souci de réception de la télévision le premier soir (absolument aucune image). Après une attente de 20 minutes, une personne de la réception est intervenue, ce qui nous a permis d'avoir l'image mais au final tellement saccadée que nous n'avons pas pu utiliser la télévision. Ce n'est certes pas le critère essentiel pour une chambre, mais après 1 journée par 37° dans Paris ... se poser aurait été bienvenu. Il a fallu signaler le problème une seconde fois le lendemain pour que cela finisse par être résolu par un technicien qui a au passage remis en fonction le wifi certes gratuit mais qui ne fonctionnait pas ...
- le bruit : nous avions 1 chambre au premier, vu sur la gare.
A notre checkin, la fenêtre de la chambre était ouverte, nous ne nous sommes pas inquités du bruit que l'on pensait lié à la fenêtre ouverte mais à la nuit tombée nous nous sommes rendus compte que dormir allait être très délicat
- salle de bain très petite, pas de quoi accrocher ses vêtements pendant que l'on fait sa toilette
- et enfin ce qui m'a le plus dérangé : après la première nuit, nous avons quitté la chambre à 9H pour des visites dans Paris, de retour à 17H ... la chambre n'était toujours pas faite et ne l'a pas été du tout.
Une chambre pas faite dans un 3 étoiles avec des prix d'appels allant jusqu'à 200€ cela me parait particulier. A noter que, contraints d'aller demander ... certaines fournitures, nous avons signalé au passage que la chambre n'avait pas été faite et que rien ne nous a été proposé.

Malgré l'effort de rénovation des chambres et la localisation, je ne recommanderai donc pas cet hotel dont le rapport prix service ne m'a pas convaincu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Nous sommes ravis que vous ayez tout de même passer un séjour agréable sur Paris.

Nous sommes désolés des désagréments encourus lors de votre séjour au sein de notre établissement.
Il se peut parfois que nous ayons des problèmes de réception au niveau des chaînes satellites et du WIFI mais malheureusement cela c'est produit lors de votre passage. Aujourd'hui tout fonctionne correctement.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité. Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages et viennent d’être entièrement rénovées.

Par contre, il n'est pas acceptable que vous ayez trouvé votre chambre non refaite et nettoyée.
Nous vous remercions de nous l'avoir signalé et allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Nous vous invitons à nous envoyer par mail à gde-am@hlparis.com votre nom et votre numéro de chambre afin que nous puissions résoudre ensemble les problèmes rencontrés lors de votre séjour.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel Libertel Gare de l'Est-Français lors de votre prochain voyage à Paris.

Avis publié : 18 août 2012

Les chambres sont renovées, il etait temps. Mais moi je prefere avoir une armoire fermée. Et non par demi cote. La femme de chambre m'a explique qu'elle devait mettre la porte cote cintre. Dans mon cas l'armoire se trouvait en face de la porte d'entrée. Si bien qu'on voyait mes affaires sur les étageres. A mon avis trop de miroir, celui sur la pote du wc aurait suffit. Il faut penser au temps de nettoyage que cela represente. Peu d'explication sur la climatisation, et en plus elle face au lit. Ce qui est bien c'est la proximite de la gare de l'est. Apres avoir vu l'emission E=M6, je pense que la moquette n'est pas indiquée.Le plateau courtoisi c'est bien mais au prix de la chambre les sticks de cafe peuvent etre remis.Le miroir face au lit pas super.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous avons bien pris en compte votre opinion sur nos chambres et allons en tenir compte pour nos futures rénovations.

En ce qui concerne le plateau courtoisie, il est dans notre politique de compléter tous les jours les cafés et thés qui ont été utilisés.
Nous allons donc prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons tout de même que votre séjour à Paris fut des plus agréables.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Libertel Gare de l'Est-Français lors de votre prochain voyage à Paris.

Avis publié : 7 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé en face de la gare de l'est, pour le reste rien d'exceptionnel les prix sont raisonnables mais à revoir lorsque les chambres auront été rénovées ce qui ne saurait tarder. petites les chambres sont propres, le wifi fonctionne et est gratuit.
La rue est assez bruyante comme souvent à Paris..

• Séjour en : juin 2012
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare de l’Est Français.

Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages et viennent d’être entièrement rénovées. Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.