“Du bon standard” 4 5 étoiles

N° 444 sur 1 812 Hôtels à Paris
Metz, France
“Du bon standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel bien placé en face de la gare, utile avant d'entamer une poursuite de voyage le lendemain.
Personnel très aimable et serviable. Les chambres sont petites mais ergonomiquement bien pensées. Le petit déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour et dans les étages supérieurs (à partir du 3ème étage).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avis, 21 mars 2016
Merci Mike571 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre séjour, nous avons rénové l'hôtel et avons obtenu 3 étoiles.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cela fait la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel, j'ai retrouvé un hôtel rénové avec goût, nous avions réservé à l'avance, ce qui nous a permis d'avoir un prix, une chambre calme malgré qu'elle soit côté rue- Propreté : nickel - le personnel est très aimable.....
Le métro ainsi que la gare de l'est et celle du nord à proximité en font un hôtel vraiment à recommander......j'y retournerai ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci annabel S pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Super service, situation prévilégiée car proche de la gare, personnels gentils et hotel tout confort au calme.

Salle de bain tres propre, petite mais ce n'est pas la piece principale... litterie confortable et lit simple qui est large (120).

J y retournerai en cas de besoin !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci Damien-Normandie pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Pellaines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je cherchais un hotel proche de la garede l'est? j'ai bénéficié d'une chambre familiale, bien que je sois seul... Ne vous fiez pas aux apparences extérieures, dès que vous passez la porte, vous entrez dans un batiment moderne,mêlant habilement les vestiges d'un hotel art moderne avec une rénovation de style contemporaine...Very chic pour le prix..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci Thib33 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Plouarzel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

la localisation est parfaite et la proximité de la gare de l'Est est vraiment un atout.
Par contre, la chambre que j'ai eue est vieillotte et peu agréable: je ne pense pas qu'elle ait été rénovée. Le bruit de la rue était constant et très désagréable surtout au premier étage et avec une mauvaise isolation.
J'ai eu un prix raisonnable en payant 89€ mais le prix affiché est délirant (plus de 200€). Le petit déjeuner est également beaucoup trop cher à 15€ et j'ai préféré prendre un café à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : eviter (si c'est possible ?) les chambres qui donnent sur la rue et la gare.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci YvonBZH29 de d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est une rénovation assez réussie qui a été faite dans cet hôtel. Situé pour ainsi dire face à la gare de l'est et proche de la bouche de métro. Nous avions précisé lors de notre réservation, une chambre rénovée sur cour intérieure. Demande prise en compte, bien que la réservation ait été faite sur Booking. Personnel à la hauteur, discret et sympathique. Petit déjeuné type buffet, le choix n'est pas immense mais bien sauf le café. Il vaut mieux boire du thé. La déco est appréciable, moderne et chaleureuse à la fois. Quant à la chambre, nous avions la 303, coté cour suite à notre demande. Nous l'avons trouvé fonctionnelle mais petite. A titre indicatif, je suis déjà allé à l'Ibis Style juste à coté, la taille des chambres me semble identique. Le confort du Libertel est au dessus de l'Ibis, le prix aussi. Coté wifi, bonne connectibilité et accès gratuit. Revenons au prix, il est pour moi un peu élevé par rapport à ce qu'offre l'hôtel en superficie chambre essentiellement. Heureusement, des prix moins élevés apparaissent sur cet hôtel en dehors du site internet de l'hôtel. Donc si vous arrivez à trouver des bons tarifs, c'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Même si vous passez par un site de résa en ligne, n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci olivierts pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Jussy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est l'hôtel pratique par excellence.

à 15m de la gare de l'est, parfait pour un A/R sur paris en TGV

Hôtel et chambres soignées
Déco moderne et récente,
Distribution et équipement des chambre optimisés
Réalisé avec goût,
Pratique et fonctionnel
Bon rapport qualité prix sur Paris dans certaines périodes

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci Greg A pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.