“Bon rapport qualité prix”

Libertel Gare de l'Est Français
N° 454 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Arrivée à 21h bon accueil de la part du personnel présent.

Agréablement surpris par l'intérieur de la chambre, chambre "solo cosy" refaite à neuf récemment.
Surface au sol de 8m2 c'est vrai mais nombreux rangements pour les affaires, veste, sac, chaussures...
Bonne pression d'eau à la douche, (important à Paris car trop souvent faible !!).
Pas un bruit le soir, literie confortable et présence d'une couette, une vraie, pas une couverture qui gratte !!

Seul hic, petit déjeuner à 17€ ! Donc pris ailleurs ! Bouilloire avec thé et café dans la chambre quand même.

A recommander.
Prix chambre solo cosy pour une nuit : 52€

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Merci Elo D pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre séjour, nous avons rénové l'hôtel et avons obtenu 3 étoiles.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Libertel Gare de l' Est Français

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Libertel Gare de l'Est Français
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Hôtel bien placé en face de la gare, utile avant d'entamer une poursuite de voyage le lendemain.
Personnel très aimable et serviable. Les chambres sont petites mais ergonomiquement bien pensées. Le petit déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour et dans les étages supérieurs (à partir du 3ème étage).
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Merci Mike571 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 29 décembre 2013

Cela fait la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel, j'ai retrouvé un hôtel rénové avec goût, nous avions réservé à l'avance, ce qui nous a permis d'avoir un prix, une chambre calme malgré qu'elle soit côté rue- Propreté : nickel - le personnel est très aimable.....
Le métro ainsi que la gare de l'est et celle du nord à proximité en font un hôtel vraiment à recommander......j'y retournerai ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci annabel S pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Super service, situation prévilégiée car proche de la gare, personnels gentils et hotel tout confort au calme.

Salle de bain tres propre, petite mais ce n'est pas la piece principale... litterie confortable et lit simple qui est large (120).

J y retournerai en cas de besoin !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci Damien-Normandie pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 12 décembre 2013

Je cherchais un hotel proche de la garede l'est? j'ai bénéficié d'une chambre familiale, bien que je sois seul... Ne vous fiez pas aux apparences extérieures, dès que vous passez la porte, vous entrez dans un batiment moderne,mêlant habilement les vestiges d'un hotel art moderne avec une rénovation de style contemporaine...Very chic pour le prix..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci Thib33 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 28 novembre 2013

la localisation est parfaite et la proximité de la gare de l'Est est vraiment un atout.
Par contre, la chambre que j'ai eue est vieillotte et peu agréable: je ne pense pas qu'elle ait été rénovée. Le bruit de la rue était constant et très désagréable surtout au premier étage et avec une mauvaise isolation.
J'ai eu un prix raisonnable en payant 89€ mais le prix affiché est délirant (plus de 200€). Le petit déjeuner est également beaucoup trop cher à 15€ et j'ai préféré prendre un café à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : eviter (si c'est possible ?) les chambres qui donnent sur la rue et la gare.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci YvonBZH29 de d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Avis publié: 14 novembre 2013

C'est une rénovation assez réussie qui a été faite dans cet hôtel. Situé pour ainsi dire face à la gare de l'est et proche de la bouche de métro. Nous avions précisé lors de notre réservation, une chambre rénovée sur cour intérieure. Demande prise en compte, bien que la réservation ait été faite sur Booking. Personnel à la hauteur, discret et sympathique. Petit déjeuné type buffet, le choix n'est pas immense mais bien sauf le café. Il vaut mieux boire du thé. La déco est appréciable, moderne et chaleureuse à la fois. Quant à la chambre, nous avions la 303, coté cour suite à notre demande. Nous l'avons trouvé fonctionnelle mais petite. A titre indicatif, je suis déjà allé à l'Ibis Style juste à coté, la taille des chambres me semble identique. Le confort du Libertel est au dessus de l'Ibis, le prix aussi. Coté wifi, bonne connectibilité et accès gratuit. Revenons au prix, il est pour moi un peu élevé par rapport à ce qu'offre l'hôtel en superficie chambre essentiellement. Heureusement, des prix moins élevés apparaissent sur cet hôtel en dehors du site internet de l'hôtel. Donc si vous arrivez à trouver des bons tarifs, c'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Même si vous passez par un site de résa en ligne, n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel pour...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci olivierts pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.