“Hotel de bonne tenue et bien situé”

Libertel Gare de l'Est Français
N° 448 sur 1 802 Hôtels à Paris
Strasbourg
“Hotel de bonne tenue et bien situé”
Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel très proche de la Gare de l'Est et de la Gare du Nord donc forcément bien desservi par les transport en commun.
Chambre correcte, petite mais c'est la norme Parisienne, propre et pour ma part bien insonorisé.

Petit déjeuner très convenable qui permet d'attaquer la journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avis, 21 mars 2016
Merci TEOEMMA pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare de l' Est Français.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Pour: l'emplacement de l'hôtel est idéal, il est très bien desservi par les transports en commun.
La gentillesse et la compétence du personnel.

Contre: chambre individuelle plus que minuscule, literie épouvantable... et manager désagréable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Merci Lily C pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre séjour, nous avons rénové l'hôtel et avons obtenu 3 étoiles.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Onex, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour auprès de cet établissement qui nous a plu pour sa situation géographique et pour le personnel très accueillant. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est la propreté de la salle de bain qui reste à désirer... Nous y retournerons volontiers.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Arturo L pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Séjourné une nuit dans cet hôtel.
Bien mais sans plus. Chambre équipée comme il faut (mini bar (payant), tv, sdb équipée).
Côté rue relativement bruyant.
Par contre personnel super accueillant malgré arrivée tardive (23h30)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci Seb H de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si le bruit extérieur vous a gêné pendant votre séjour mais nous faisons tout notre possible pour minimiser l'impact sonore dans les chambres avec du double vitrage.

N'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via le site web pour votre prochaine réservation.

Libertel Gare de l’Est Français
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Libertel gare de l'est. Hôtel très bien situé ( gare de l'est à 100m, entrée de métro à 50 m, nombreux parkings autour de l'hôtel restaurants et brasseries... Le personnel à la réception très gentil et avenant. Hôtel très propre , design moderne. Nous avons bénéficié de 2 chambres rénovées côté rue aux 5e et 6e étages donc, peu de nuisances sonores. Literie de très bonne qualité, salle de bain petite mais fonctionnelle, wifi gratuit. Petit-déjeuners buffet variés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci Djo0302 de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel a pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare de l’Est Français.

Libertel Gare de l’Est Français
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 203 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, le temps de passer d'une gare à l'autre. Ma nuit s'est plutôt mal passée ! Car je ne connaissais pas du tout cet hôtel et je n'ai donc rien demandé lors de la réservation : ma chambre était au premier étage, côté rue. Ce qui fait que toute la nuit j'ai entendu les gens parler dehors et les trains passer dessous. De plus, la chambre était toute petite, et très "vieillotte". Alors pour une nuit pas de problème, mais pour les plus longs séjours, je pense qu'il vaut mieux demander une chambre en hauteur et pas du côté de la rue ! Surtout à 150€ la nuit... Par contre, le personnel à la réception était très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci Kokille46 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 19 mars 2014

j'avasi réussi à réserver une chambre à petit prix ; elle correspondait au descriptif c'est à dire 9 m², côté Rue, et au prix payé.
toutefois j'y avais tout le confort requis : air conditionné, tv écran plat, douche avec les produits à disposition.
le petit déjeuner est très très bien et le personnel sympathique et disponible. Bien qu'ayant payé moins cher qu'une réservation classique, j'ai été traitée comme tous les autres clients (pour y avoir séjourné auparavant au tarif "plein", je n'ai pas noté de différence.
les parties communes ont été refaites de fort belle manière ; l'ascenseur est moderne ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels parisiens. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci GEOFLA pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.