“bruit du metro insupportable” 1 5 étoiles
Avis sur Libertel Gare de l'Est Français

Libertel Gare de l'Est Français
N° 440 sur 1 812 Hôtels à Paris
France
“bruit du metro insupportable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Le metro (ou le RER je ne sais pas) qui passe sous l'hotel faisait trembler les murs , alors le soir ca peut encore passer mais le matin a 6h c'est l'enfer .
franchement a eviter

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avis, 21 mars 2016
Merci Sedreth pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre séjour, nous avons rénové l'hôtel et avons obtenu 3 étoiles. Nous avons apporté beaucoup d'améliorations dans l'insonorisation des chambres et des fenêtres.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Bon rapport qualité/prix. service impeccable, salle petit déjeuner agréable, chambre pas très grande mais c'est dans la norme parisienne

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Merci EricLNice pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Londres
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

La chambre était très petite pas très propre et très froide.
La propreté et l'état de la salle de bain laissaient sérieusement à désirer.
Je n'y remettrai plus les pieds !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Merci Emma37100 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Très bon accueil.
Hôtel à recommander : propre, chambres agréables, insonorisées (ne pas craindre les chambres sur rue) literie confortable. Petits déjeuners très copieux servis jusqu'à 11 heures. Situé à 30 mètres d'une station de métro. Un excellent 2 étoiles !

• a aimé — La proximité de la gare de l 'est
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
      Réception
Merci jomithipour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Depuis votre séjour, nous avons rénové l'hôtel et avons obtenu 3 étoiles.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare de l' Est Français.

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Avons séjourné deux nuits.
Situé en face de la gare de l'est, donc très pratique quand on arrive et repart en train.
Accueil serviable, bel escalier classique, chambre rénovée, petite, au calme (dans un quartier pourtant bruyant) , parfaitement équipée et très propre.
Petit déjeuner excellent dans une jolie salle.
Très bon rapport qualité-prix.
A recommander.

• a aimé — sa situation et son aspect fonctionnel
  • n'a pas aimé — c'est un quartier de gare...
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)