“Très correct pour le quartier”
Avis sur Hotel Troyon

Hotel Troyon
N° 1 257 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bayonne
“Très correct pour le quartier”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Presque au pied de l'Arc de Triomphe, cet hôtel est très bien situé vis à vis du RER et de la ligne 1.
Ai pu avoir un tarif à moins de 100 EUR la nuit avec le petit-déj.
Chambres spacieuses et calmes. Propreté correcte. Petit déjeuner bien.
Point négatif: Wi-Fi payant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Gaspé, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nou avons séjourné à cet hôtel 3 jours en famille (3 enfants). Le service est impécable, le personnel est très gentil et accueillant. L'Hôtel est très bien située, avec un métro à 2 minutes à pieds. Les chambres sont propres et confortables (nous avions 2 chambres communicantes) et relativement spacieuses pour Paris. En passant, il n'y a aucune punaise de lit!!! Au buffet du matin il y'a de tout chocolatines, croissants, salade de fruits, yogourts, tranches de jambon et fromage, céréales et les enfants ont beaucoup aimé les chocolats chauds! Il y a plusieurs bons restaurants à proximité. Nous avons passez un agréable séjour à cet hôtel, à recommander fortement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
STRASBOURG
Avis écrit le 26 octobre 2012

Dans la mesure du possible j'essaie d'aller au Troyon lorsque je vais à Paris.Cela dure depuis près de 25 ans.
L'hôtel est très bien situé à grosso modo 200m de l'Arc de Triomphe. et de la sortie Wagram du métro.
Il n'est pas excessivement bruyant, y compris les bruits de la rue.
Les chambres sont petites mais propres dans l'ensemble. Les douches sont en bon état.
Les prix sont un petit peu élevés 135€ pour 1 nuit pour 1 personne, en grand lit. Le petit déjeuner est à 10€ mais correct dans le buffet.
Il y a un grand nombre de restaurant très proches. Des réserves sur ceux dans la rue.
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Jemeppe sur Sambre
Avis écrit le 1 octobre 2012

Les personnes qui laissent des avis défavorables n'ont peut être pas l'habitude de voyager, ou alors sont plus mal lotis chez eux ! J'avais une appréhension après avoir vu ces mauvais avis. J'ai déjà logé personnellement dans des 5 étoiles, et pour un 2 étoiles, j'ai trouvé cet hôtel super ! Très bien situé, l'accueil tant de jour que dans la soirée a été charmant et serviable, la chambre était plus qu'à la hauteur de mes espérances, literie confortable, propreté et confort. Petit déjeuner copieux et varié et servi avec le sourire ! J'y retournerai certainement. Marie-Ange. Belgique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous étions partis en lune de miel et nous avons éte malheureux.Le monsieur ne nous a pas salué , de plus la chambre était sale , nous avons du demandé du savon,......
La literie est de trés mauvaise qualite. Par contre l' hotel est trés bien situé et le quartier est superbe. ilmanque un restaurant , heureusement il ya des trés bons restaurants aux alentours

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Liège, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est un petit hôtel extrêmement bien situé, à deux pas de l'Arc de Triomphe.
Le quartier est assez bien fréquenté, pour Paris.
Les stations de métro "Ternes" et "Charles de Gaulle-Etoile" sont à moins de 200 mètres.
Bon point de départ pour la visite des hauts lieux touristiques.
Attention cependant aux dos sensibles, la literie n'est pas de grande qualité, mais les installations sont propres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

Je séjourne régulièrement au Troyon pour les affaires. C'est un hôtel qui présente un bon rapport qualité prix pour Paris. l'emplacement est excellent : a 2 pas du métro sur une ligne très centrale et dans un quartier recherché et vivant pour sortir. Le personnel est plutôt agréable. les chambres sont de taille correctes mais il ne faut pas être trop regardant sur la propreté... Il manque un service de restauration mais les restos aux alentours offrent un très large choix. Bon point pour le petit déjeuner varié.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires