Hotel Troyon
N° 1 269 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 juillet 2013

A 100 euros la nuit, je n'ai pas internet (scandaleux en 2013) ,pas de room service et le recepcioniste se balade pepere. Mon ventilateur ne marche pas et on me dit qu'il faut que je descende moi même a la reception pour remonter avec un autre et la salle de bain a une odeur imonde....grosse deception!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 avril 2013

J'avais réservé cet hôtel au mois d'avril, et j'en suis réellement très satisfait, malgré la petite chambre N°62, qui est pour une seule personne.
Le personnel y est PARFAIT, une très sympathique et agréable réceptionniste ainsi qu'une personne très agréable le soir vous feront découvrir l'hôtel.
La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en effet il se trouve à quelques pas de la place de l'Etoile dans une rue très calme entourée de petits restaurants pas très chers. Le petit déjeuner y est également copieux : ( Croissants, pains au chocolat, charcuterie, oeufs, fruits, thé, lait, café, yaourt de marque ... etc ! )
Le seul petit bémol est le lit qui est sur roulette ( dans la chambre 62 ) et le prix du minibar.
Un coffre est à disposition dans la chambre, ainsi que le minibar ( 2.70€ la canette ) , une télé à écran plat.
La salle de bain quant à elle est très propre, mais petite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour être à proximité des Champs Elysées pour le départ du Marathon de Paris.Le personnel est très accueillant ( en particulier Paulina et Houssany);Notre chambre était située sur l'arrière du bâtiment très au calme!!!Un emplacement idéal pour visiter Paris. Les chambres sont propres et confortables.Le petit- déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et varié. Une chambre a même été mise à disposition des participants du marathon pour pouvoir se doucher dimanche après la course Bref un séjour agréable à refaire!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

hotel proche de la place de l'Etoile mais au calme
l'accueil est très sympa et avenant
la chambre était chauffée suffisamment
la salle de bains également
le seul bémol : une grosse plaque de peinture détachée et pas de savon , simplement des doses à déchirer

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Presque au pied de l'Arc de Triomphe, cet hôtel est très bien situé vis à vis du RER et de la ligne 1.
Ai pu avoir un tarif à moins de 100 EUR la nuit avec le petit-déj.
Chambres spacieuses et calmes. Propreté correcte. Petit déjeuner bien.
Point négatif: Wi-Fi payant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

Nou avons séjourné à cet hôtel 3 jours en famille (3 enfants). Le service est impécable, le personnel est très gentil et accueillant. L'Hôtel est très bien située, avec un métro à 2 minutes à pieds. Les chambres sont propres et confortables (nous avions 2 chambres communicantes) et relativement spacieuses pour Paris. En passant, il n'y a aucune punaise de lit!!! Au buffet du matin il y'a de tout chocolatines, croissants, salade de fruits, yogourts, tranches de jambon et fromage, céréales et les enfants ont beaucoup aimé les chocolats chauds! Il y a plusieurs bons restaurants à proximité. Nous avons passez un agréable séjour à cet hôtel, à recommander fortement!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Dans la mesure du possible j'essaie d'aller au Troyon lorsque je vais à Paris.Cela dure depuis près de 25 ans.
L'hôtel est très bien situé à grosso modo 200m de l'Arc de Triomphe. et de la sortie Wagram du métro.
Il n'est pas excessivement bruyant, y compris les bruits de la rue.
Les chambres sont petites mais propres dans l'ensemble. Les douches sont en bon état.
Les prix sont un petit peu élevés 135€ pour 1 nuit pour 1 personne, en grand lit. Le petit déjeuner est à 10€ mais correct dans le buffet.
Il y a un grand nombre de restaurant très proches. Des réserves sur ceux dans la rue.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires