Hotel du Triangle d'Or
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 7 novembre 2011

hotel très original parfaitement situé, la décoration est trés chaleureuse et moderne ...vraiment un hôtel surprenant en plein centre de paris et plein de charme. L 'accueil Italien est tres agréable et efficace....le petits déjeuner n est pas standardisé et les chambres sont tres confortables. A deux pas de la madeleine

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

Hotel original au coeur de Paris, nous avons été étonnés car le prix était réellement abordable pour le type de services proposés et la situation. L'hôtel a été entièrement rénové, la déco thématique est très sympa. Le petit plus ... le petit déjeuner se passe au rez-de-chaussée et non à la cave comme trop souvent à Paris. Le personnel était certes pas Français (des étudiants en hôtelerie venant entre autre
d'Espagne) mais très professionnel, ils ont pu répondre à toutes nos attentes de touristes d'un WE.
Nous espérons que l'hotel conservera ses qualités pour notre prochaine escapade à Paris

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

très bel hotel 3 * entierement rénové , de style très contemporain.
Entre la Madeleine et l Opéra au calme non loin du métro
Le theme : la musique , et chaque étage, unique est dédié à un instrument et à un musicien ou chanteur
Personnel plus qu'agréable et serviable , souriant et courtois, je pense à Fatima, Zoé ou Elena.
Petit déjeuner complet mais à prendre lors de la réservation de la chambre
( Booking.com)
Bon rapport qualité prix pour sa situation dans Paris .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Excellente situation pour ce charmant petit hotel tout récemment rénové. Les chambres sont joliment décorées, calmes et confortables, belle sdb. Nous avons profité de la promotion w-e donc prix très intéressant pour Paris. Petit bémol: le petit déjeuner pourrait être amélioré, je rejoins les précédentes critiques à ce sujet, un peu trop de produits industriels (probablement dû au fait qu'il n'y a pas réellement de cuisine).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

Cet hôtel est probablement l'un des meilleurs rapport qualité-prix de Paris.

Tarifs raisonnables pour :
- Un emplacement idéal (Madeleine/Auber/Vendôme)
- Un hôtel magnifique avec une véritable identité, originale et plaisante.
- Une rénovation très récente : parfaitement propre, lits confortables,...
- Le sourire du personnel : ca a l'air d'être le minimum, mais je trouve que c'est trop souvent oublié dans les autres établissements

Si on devait trouver quelque chose de négatif... laissez-moi réfléchir... Ah oui, les oreillers sont un peu épais et la personne qui s'occupe du petit-déjeuner oublie de vous dire bonjour de temps en temps... Ça va pas très loin quand même...

En substance : excellente adresse !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires