“excellent hôtel”

Hotel du Triangle d'Or
N° 321 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé, au coeur de Paris dans un quartier proche de tous les centres d'intérêts culturels, les théatres, salles de spectacle, opéra, expositions. Les déplacements ne nécessitent pas de transport en commun, et le soir, il est agréable de déplacer à pied pour se rendre aux diverses manisfestations.
Trés bon accueil et disponibilité complète du personnel.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, et trés agréables.
Les petits déjeuner copieux.
Bref, un hôtel à conseiller vivement, pour un séjour agréable à Paris.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2011

Bonjour, j'ai aimé à cet établissement l’équipe très professionnelle, qui est d'une gentillesse inégalée et très souriante, la propreté de la chambre ainsi que son confort, le calme même si l’hôtel était complet pendant mon séjour j'avais l'impression d'y habiter seule,la discrétion du personnelle,la salle du petit déjeuner très accueillante et charmante, le petit-déjeuner correcte et suffisant, et sans oublier Fatima qui est une personne fabuleuse et très serviable... bref une adresse à conserver précieusement...
Honnêtement rien à reprocher à cet hôtel ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

hotel très original parfaitement situé, la décoration est trés chaleureuse et moderne ...vraiment un hôtel surprenant en plein centre de paris et plein de charme. L 'accueil Italien est tres agréable et efficace....le petits déjeuner n est pas standardisé et les chambres sont tres confortables. A deux pas de la madeleine

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

Hotel original au coeur de Paris, nous avons été étonnés car le prix était réellement abordable pour le type de services proposés et la situation. L'hôtel a été entièrement rénové, la déco thématique est très sympa. Le petit plus ... le petit déjeuner se passe au rez-de-chaussée et non à la cave comme trop souvent à Paris. Le personnel était certes pas Français (des étudiants en hôtelerie venant entre autre
d'Espagne) mais très professionnel, ils ont pu répondre à toutes nos attentes de touristes d'un WE.
Nous espérons que l'hotel conservera ses qualités pour notre prochaine escapade à Paris

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

très bel hotel 3 * entierement rénové , de style très contemporain.
Entre la Madeleine et l Opéra au calme non loin du métro
Le theme : la musique , et chaque étage, unique est dédié à un instrument et à un musicien ou chanteur
Personnel plus qu'agréable et serviable , souriant et courtois, je pense à Fatima, Zoé ou Elena.
Petit déjeuner complet mais à prendre lors de la réservation de la chambre
( Booking.com)
Bon rapport qualité prix pour sa situation dans Paris .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Excellente situation pour ce charmant petit hotel tout récemment rénové. Les chambres sont joliment décorées, calmes et confortables, belle sdb. Nous avons profité de la promotion w-e donc prix très intéressant pour Paris. Petit bémol: le petit déjeuner pourrait être amélioré, je rejoins les précédentes critiques à ce sujet, un peu trop de produits industriels (probablement dû au fait qu'il n'y a pas réellement de cuisine).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

Cet hôtel est probablement l'un des meilleurs rapport qualité-prix de Paris.

Tarifs raisonnables pour :
- Un emplacement idéal (Madeleine/Auber/Vendôme)
- Un hôtel magnifique avec une véritable identité, originale et plaisante.
- Une rénovation très récente : parfaitement propre, lits confortables,...
- Le sourire du personnel : ca a l'air d'être le minimum, mais je trouve que c'est trop souvent oublié dans les autres établissements

Si on devait trouver quelque chose de négatif... laissez-moi réfléchir... Ah oui, les oreillers sont un peu épais et la personne qui s'occupe du petit-déjeuner oublie de vous dire bonjour de temps en temps... Ça va pas très loin quand même...

En substance : excellente adresse !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires