“Très original”

N° 302 sur 1 802 Hôtels à Paris
LA FLECHE
“Très original”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Grâce aux autres avis, j'ai séjourné dans cet hôtel, comme j'ai bien fais!! La décoration est très surprenante et originale, j'ai adoré l'escalier avec la moquette aux motifs 'étoile', la caisse de batterie en guise de chevet,....je vous laisse découvrir le reste.
La chambre était très propre, la salle de bain aussi avec sa baignoire. Petit déjeuner très bien. Le personnel était très sympathique.
Super séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Ajaccio
Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé, au coeur de Paris dans un quartier proche de tous les centres d'intérêts culturels, les théatres, salles de spectacle, opéra, expositions. Les déplacements ne nécessitent pas de transport en commun, et le soir, il est agréable de déplacer à pied pour se rendre aux diverses manisfestations.
Trés bon accueil et disponibilité complète du personnel.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, et trés agréables.
Les petits déjeuner copieux.
Bref, un hôtel à conseiller vivement, pour un séjour agréable à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 novembre 2011

Bonjour, j'ai aimé à cet établissement l’équipe très professionnelle, qui est d'une gentillesse inégalée et très souriante, la propreté de la chambre ainsi que son confort, le calme même si l’hôtel était complet pendant mon séjour j'avais l'impression d'y habiter seule,la discrétion du personnelle,la salle du petit déjeuner très accueillante et charmante, le petit-déjeuner correcte et suffisant, et sans oublier Fatima qui est une personne fabuleuse et très serviable... bref une adresse à conserver précieusement...
Honnêtement rien à reprocher à cet hôtel ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel très original parfaitement situé, la décoration est trés chaleureuse et moderne ...vraiment un hôtel surprenant en plein centre de paris et plein de charme. L 'accueil Italien est tres agréable et efficace....le petits déjeuner n est pas standardisé et les chambres sont tres confortables. A deux pas de la madeleine

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 août 2011

Hotel original au coeur de Paris, nous avons été étonnés car le prix était réellement abordable pour le type de services proposés et la situation. L'hôtel a été entièrement rénové, la déco thématique est très sympa. Le petit plus ... le petit déjeuner se passe au rez-de-chaussée et non à la cave comme trop souvent à Paris. Le personnel était certes pas Français (des étudiants en hôtelerie venant entre autre
d'Espagne) mais très professionnel, ils ont pu répondre à toutes nos attentes de touristes d'un WE.
Nous espérons que l'hotel conservera ses qualités pour notre prochaine escapade à Paris

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

très bel hotel 3 * entierement rénové , de style très contemporain.
Entre la Madeleine et l Opéra au calme non loin du métro
Le theme : la musique , et chaque étage, unique est dédié à un instrument et à un musicien ou chanteur
Personnel plus qu'agréable et serviable , souriant et courtois, je pense à Fatima, Zoé ou Elena.
Petit déjeuner complet mais à prendre lors de la réservation de la chambre
( Booking.com)
Bon rapport qualité prix pour sa situation dans Paris .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bxl
Avis écrit le 2 mai 2011

Excellente situation pour ce charmant petit hotel tout récemment rénové. Les chambres sont joliment décorées, calmes et confortables, belle sdb. Nous avons profité de la promotion w-e donc prix très intéressant pour Paris. Petit bémol: le petit déjeuner pourrait être amélioré, je rejoins les précédentes critiques à ce sujet, un peu trop de produits industriels (probablement dû au fait qu'il n'y a pas réellement de cuisine).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux