“Un très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 258 sur 1 812 Hôtels à Paris
Arles, France
“Un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons choisis cet hôtel à travers les différents commentaires lus sur internet.
L'hôtel est idéalement situé dans Paris, la décoration est originale et de bon gout en adéquation avec le thème de la musique.

Lors de notre arrivée, l'accueil à bon mais en réception ils se sont contentés du strict minimum, c'est dommage car à travers les commentaires lus sur le web nous nous attendions à un accueil plus chaleureux.

Notre chambre (58) un peu petite mais très bien agencée et largement suffisante pour un couple, la décoration parfaite, propreté exemplaire un grand + pour cet établissement et un grand merci aux femmes de chambres.

Un petit déjeuner classique et copieux servi sous forme de buffet, et dans le prolongement du hall de l'hôtel, sous une petite verrière. Le mobilier est original toujours dans le thème de la musique, c'était un cadre agréable. Malheureusement l'accueil au petit déjeuner était très moyen.

Au départ, l'équipe de réception à été très chaleureuse, très souriante, ce qu'on aurait aimé avoir lors de notre arrivée.

Petit point négatif, la chambre était froide à l'arrivée le chauffage ne fonctionnait visiblement pas du " à un problème de centrale" nous à répondu la réceptionniste ensuite tout est revenu dans l'ordre. Cependant ce problème était récurant tout au long du séjour, nous avons donc compris que le chauffage était coupé en fin de matinée jusqu'en milieu de journée.

Nous avons quand même passé un agréable séjour, et c'est un établissement à conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

LA FLECHE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Grâce aux autres avis, j'ai séjourné dans cet hôtel, comme j'ai bien fais!! La décoration est très surprenante et originale, j'ai adoré l'escalier avec la moquette aux motifs 'étoile', la caisse de batterie en guise de chevet,....je vous laisse découvrir le reste.
La chambre était très propre, la salle de bain aussi avec sa baignoire. Petit déjeuner très bien. Le personnel était très sympathique.
Super séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé, au coeur de Paris dans un quartier proche de tous les centres d'intérêts culturels, les théatres, salles de spectacle, opéra, expositions. Les déplacements ne nécessitent pas de transport en commun, et le soir, il est agréable de déplacer à pied pour se rendre aux diverses manisfestations.
Trés bon accueil et disponibilité complète du personnel.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, et trés agréables.
Les petits déjeuner copieux.
Bref, un hôtel à conseiller vivement, pour un séjour agréable à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bonjour, j'ai aimé à cet établissement l’équipe très professionnelle, qui est d'une gentillesse inégalée et très souriante, la propreté de la chambre ainsi que son confort, le calme même si l’hôtel était complet pendant mon séjour j'avais l'impression d'y habiter seule,la discrétion du personnelle,la salle du petit déjeuner très accueillante et charmante, le petit-déjeuner correcte et suffisant, et sans oublier Fatima qui est une personne fabuleuse et très serviable... bref une adresse à conserver précieusement...
Honnêtement rien à reprocher à cet hôtel ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel très original parfaitement situé, la décoration est trés chaleureuse et moderne ...vraiment un hôtel surprenant en plein centre de paris et plein de charme. L 'accueil Italien est tres agréable et efficace....le petits déjeuner n est pas standardisé et les chambres sont tres confortables. A deux pas de la madeleine

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel original au coeur de Paris, nous avons été étonnés car le prix était réellement abordable pour le type de services proposés et la situation. L'hôtel a été entièrement rénové, la déco thématique est très sympa. Le petit plus ... le petit déjeuner se passe au rez-de-chaussée et non à la cave comme trop souvent à Paris. Le personnel était certes pas Français (des étudiants en hôtelerie venant entre autre
d'Espagne) mais très professionnel, ils ont pu répondre à toutes nos attentes de touristes d'un WE.
Nous espérons que l'hotel conservera ses qualités pour notre prochaine escapade à Paris

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

très bel hotel 3 * entierement rénové , de style très contemporain.
Entre la Madeleine et l Opéra au calme non loin du métro
Le theme : la musique , et chaque étage, unique est dédié à un instrument et à un musicien ou chanteur
Personnel plus qu'agréable et serviable , souriant et courtois, je pense à Fatima, Zoé ou Elena.
Petit déjeuner complet mais à prendre lors de la réservation de la chambre
( Booking.com)
Bon rapport qualité prix pour sa situation dans Paris .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux