“Je n'y retournerais pas !”

Hotel du Triangle d'Or
N° 310 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Je n'y retournerais pas !”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel bien placé mais très bruyant.
Service room après 22h casi nul.
Propreté des salle d'eau à revoir; nous devions réclamer le minimum savon shampooing a la réception.
Mini bar chaud.
Buffet PDJ casi nul, il est préférable d'aller au café Paris-London à 5mn enface la Madeleine.
Hotel à thème Musicale ( mais je pense qu'il faut venir avec son appareil auditif pour entendre un minimum d'ambiance musicale) !!!
Bref dommage car belle Hotel mais aucunes mises en valeur par le personnel ....
Si vous avez une bonne adresse dans le cartier bien venu !!! Essayer le George Sand( rien a voir coté style mais le sourire en plus) ;-)

• Séjour du juillet 2012

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2012

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel > rue bruyante et chambres voisines bruyantes ; chambre minuscule donnant directement sur les sex shops et sex cabines environnants.
Ligne de métro pas si pratique, avec changements, nombreux escaliers et nombreux couloirs > beaucoup de pas pour rien
Je voulais prolonger mon séjour d'une nuit, même dans une chambre à 100 euros plus cher ; j'avais jusqu'à midi pour donner ma réponse. A 11H30, la réceptionniste avait déjà relouer la chambre > pas sympa et pas cool !
J'ai déjà trouvé à Paris des hôtels avec bien meilleur qualité / prix
Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
nord est
Avis écrit le 3 avril 2012

hôtel à la décoration très originale amateurs de musique séduits à coup sûr, excellente situationà deux pas de l'olympia, métro madeleine, petit déjeuner buffet pas très varié mais bon, très bon accueil, spa et hammam si vous le souhaitez
les chambres au 6ème sont assez spacieuses avec petit balconnet vue sur les toits de paris

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
France - Lorraine
Avis écrit le 26 mars 2012

Bon hôtel, belle situation (Olympia 200m, place Vendôme 500m, station métro madeleine 150m), quartier plutôt tranquille, déco sympa, chambre propre, belle salle de bains.
Accueil chaleureux, petit-déjeuner de bonne qualité.
Une adresse à garder sous le coude pour un prochain week-end.
10% de déduction à certaines dates avec des billets pour L'Olympia en poche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 février 2012

L'accueil était chaleureux, l'hôtel est propre et bien décoré sur le thème de la musique, idéal si vous allez voir un concert à l'Olympia car il est situé juste à côté. J'emmétrais quand même deux points négatifs par rapport au prix de la chambre relativement élevé : le premier c'est la vue...si vous tomber sur les deux chambres par étages qui donnent côté cour, vous aurez la vue sur le magnifique mur d'en face...et deuxième point négatif c'est la température dans la salle de bains qui n'est pas chauffée...autant dire que l'idée de prendre une douche ne vous enchante pas vraiment. Sinon la chambre était propre et décorée avec goût.

Lille
Avis écrit le 6 février 2012

Pour avoir essayé de nombreux hôtels sur Paris je ne pense pas avoir connu le même rapport qualité prix.
Qualité : Très bon accueil - Ambiance et Déco originale et agréable (une vraie recherche et un concept poussé jusqu'à la musique réglable dans la salle de bain) - produits de bain et serviettes de très bonne qualité - propreté incontestable - Calme en plein coeur de Paris - Literie de qualité

Prix : nous avons pris la prestation la moins coûteuse et pourtant nous n'avons manqué de rien. Des offres spéciales disponibles sur le site.

Arles, France
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons choisis cet hôtel à travers les différents commentaires lus sur internet.
L'hôtel est idéalement situé dans Paris, la décoration est originale et de bon gout en adéquation avec le thème de la musique.

Lors de notre arrivée, l'accueil à bon mais en réception ils se sont contentés du strict minimum, c'est dommage car à travers les commentaires lus sur le web nous nous attendions à un accueil plus chaleureux.

Notre chambre (58) un peu petite mais très bien agencée et largement suffisante pour un couple, la décoration parfaite, propreté exemplaire un grand + pour cet établissement et un grand merci aux femmes de chambres.

Un petit déjeuner classique et copieux servi sous forme de buffet, et dans le prolongement du hall de l'hôtel, sous une petite verrière. Le mobilier est original toujours dans le thème de la musique, c'était un cadre agréable. Malheureusement l'accueil au petit déjeuner était très moyen.

Au départ, l'équipe de réception à été très chaleureuse, très souriante, ce qu'on aurait aimé avoir lors de notre arrivée.

Petit point négatif, la chambre était froide à l'arrivée le chauffage ne fonctionnait visiblement pas du " à un problème de centrale" nous à répondu la réceptionniste ensuite tout est revenu dans l'ordre. Cependant ce problème était récurant tout au long du séjour, nous avons donc compris que le chauffage était coupé en fin de matinée jusqu'en milieu de journée.

Nous avons quand même passé un agréable séjour, et c'est un établissement à conseiller.