“Très charmant”

Hotel du Triangle d'Or
N° 310 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 août 2012

Bonne situation, entièrement rénové de manière très originale, les chambres sont toutes différentes. Accueil très sympa et souriant. A relever: le petit-déjeuner sous forme de buffet, pain délicieux. Seul point négatif: pas de rideau de douche, inondation garantie !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2012

Cet hôtel est très bien pour son emplacement et son originalité. Nous avions une grande et belle chambre avec tout le confort nécessaire. Grande salle de bain également. Mais je ne crois pas que toutes les chambre soient si grandes car nous avons su après que notre chambre était aux normes handicapés. Le petit déjeuner est classique, correct sans être sensationnel,
Par contre niveau prix c'est un peu cher, certainement du à l'emplacement proche de la Madeleine mais c'est vrai que les sex shops environnants ne sont guère engageants ... Accueil excellent, professionnel mais tout en étant décontracté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel bien placé mais très bruyant.
Service room après 22h casi nul.
Propreté des salle d'eau à revoir; nous devions réclamer le minimum savon shampooing a la réception.
Mini bar chaud.
Buffet PDJ casi nul, il est préférable d'aller au café Paris-London à 5mn enface la Madeleine.
Hotel à thème Musicale ( mais je pense qu'il faut venir avec son appareil auditif pour entendre un minimum d'ambiance musicale) !!!
Bref dommage car belle Hotel mais aucunes mises en valeur par le personnel ....
Si vous avez une bonne adresse dans le cartier bien venu !!! Essayer le George Sand( rien a voir coté style mais le sourire en plus) ;-)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel > rue bruyante et chambres voisines bruyantes ; chambre minuscule donnant directement sur les sex shops et sex cabines environnants.
Ligne de métro pas si pratique, avec changements, nombreux escaliers et nombreux couloirs > beaucoup de pas pour rien
Je voulais prolonger mon séjour d'une nuit, même dans une chambre à 100 euros plus cher ; j'avais jusqu'à midi pour donner ma réponse. A 11H30, la réceptionniste avait déjà relouer la chambre > pas sympa et pas cool !
J'ai déjà trouvé à Paris des hôtels avec bien meilleur qualité / prix
Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2012

hôtel à la décoration très originale amateurs de musique séduits à coup sûr, excellente situationà deux pas de l'olympia, métro madeleine, petit déjeuner buffet pas très varié mais bon, très bon accueil, spa et hammam si vous le souhaitez
les chambres au 6ème sont assez spacieuses avec petit balconnet vue sur les toits de paris

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2012

Bon hôtel, belle situation (Olympia 200m, place Vendôme 500m, station métro madeleine 150m), quartier plutôt tranquille, déco sympa, chambre propre, belle salle de bains.
Accueil chaleureux, petit-déjeuner de bonne qualité.
Une adresse à garder sous le coude pour un prochain week-end.
10% de déduction à certaines dates avec des billets pour L'Olympia en poche.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

L'accueil était chaleureux, l'hôtel est propre et bien décoré sur le thème de la musique, idéal si vous allez voir un concert à l'Olympia car il est situé juste à côté. J'emmétrais quand même deux points négatifs par rapport au prix de la chambre relativement élevé : le premier c'est la vue...si vous tomber sur les deux chambres par étages qui donnent côté cour, vous aurez la vue sur le magnifique mur d'en face...et deuxième point négatif c'est la température dans la salle de bains qui n'est pas chauffée...autant dire que l'idée de prendre une douche ne vous enchante pas vraiment. Sinon la chambre était propre et décorée avec goût.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple