“correct .....mais :”

Avis publié : 15 mai 2013

personnel compétent
propreté irréprochable
bonne situation géographique..
salle du petit déjeuner où l'on se gène ...!
chambre bien relookée
le plus gros bémol... nous avons payé pour 2 cafés au bar ....8€ !!!!???

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2013

L'hotel est très bien situé géographiquement, le quartier est plutot "chic" même si les sex shops se font très nombreux...
L'accueil est au top : sourire et grand professionnalisme.
La chambre plutot lookée avec quelques imperfections (lavabo branlant, lampe grillée) donne sur la rue et malheureusement assez bruyante le samedi soir et le dimanche matin très tot du fait des sorties de soirées. Propreté impeccable.
Le petit déj ( 15e)est assez copieux mais servi dans une petite pièce. Les tables ne sont qu'a quelques cm les une des autres.
Pour un plan sur ebooking avec une remise sur le tarif ce 3 *** est plutot pas mal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

C'est toujours le même problème, à Paris: on vous vante beaucoup d'avantages, mais on vous cache les inconvénients. Comme presque tous les hôtels parisiens de ***, celui-ci est trop petit. Cela commence par l'ascenseur: minuscule et très lent. La salle de bain ne dispose pas d'endroit où déposer ses produits (si ce n'est au dessus des WC !!!). Il n'y a pas de prise électrique pour se raser. L'hôtel se voudrait design, mais tout est fait à base de matériel bon marché! L'hôtel a été rénové à l'économie! Les tables de chevet? Des tom de batterie, donc pas de tiroir et donc vite un aspect négligé. Ce n'est ni beau, ni original. Le salle du petit-déjeuner? On ne peut pas s'y tourner: trop petite, bruyante et inconfortable. Le buffet est confiné sur un espace très réduit.
Le point positif: le quartier plutôt bien situé (pour autant que les vieilles prostituées qui attendent le client dans leur voiture ne vous effraient pas trop...)
Cet hôtel n'est pas à la hauteur du standard 3 étoiles que l'on pourrait attendre! De plus, on ne tient pas compte de vos souhaits (lits jumeaux, cour intérieure: on se retrouve avec un lit français, vue sur le sex shop du coin...)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
triangledor, Directeur général de Hotel du Triangle d'Or, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Un commentaire de votre part dès le début aurait pu vous démontrer notre dévouement tout sauf économique et notre envie de vous apporter satisfaction tout au long de votre séjour.
L’hôtel tient son charme de son architecture typiquement parisienne que nous avons tenue à conserver dans notre décoration design de boutique-hôtel (moulures au plafond, escalier en colimaçon, mansarde et même l’ascenseur) ainsi que de son emplacement au cœur de la capitale, entre la place de la Madeleine et l’Olympia.
Décorées sur le thème de la musique, nos 45 chambres sont conçues de sorte à vous plonger dans l’univers des cinq artistes qui en ont inspiré le style. C’est pourquoi, nous avons remplacé la traditionnelle table de chevet par des tom de batterie et djembé, nos placards ont la forme de flight-case ou encore nos murs sont ornés de cymbales et touches de piano. Des détails que notre clientèle mélomane apprécie généralement.
Cependant nous n’avons pas négligé le confort indispensable dans une chambre. En effet vous disposez bien d’une prise électrique pour rasoir située près des sèche-cheveux et un emplacement au-dessus des WC pour poser votre trousse de toilette. De plus notre hôtel est aménagé pour accueillir les personnes à mobilité réduite ce qui explique la profondeur des sièges de la salle des petits-déjeuners ainsi que la hauteur des tables.
En tout cas sachez, Monsieur, que nous prenons en considération vos commentaires et mettons tout en œuvre pour améliorer chaque jour notre service et satisfaire au mieux notre clientèle.

Avis publié : 24 août 2012

L'hôtel est bien situé (deux pas de la Madelaine, proximité des grands magasins et multiples choix de métros à proximité) et notre chambre était de bonne taille (pour Paris), lumineuse et propre.
Le personnel est sympathique et serviable.
L'ensemble de l'hôtel est moderne et décoré avec goût sur le thème de la musique. Une adresse avec une vraie personnalité à conseiller dans la quartier et pour Paris en général.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Bonne situation, entièrement rénové de manière très originale, les chambres sont toutes différentes. Accueil très sympa et souriant. A relever: le petit-déjeuner sous forme de buffet, pain délicieux. Seul point négatif: pas de rideau de douche, inondation garantie !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Cet hôtel est très bien pour son emplacement et son originalité. Nous avions une grande et belle chambre avec tout le confort nécessaire. Grande salle de bain également. Mais je ne crois pas que toutes les chambre soient si grandes car nous avons su après que notre chambre était aux normes handicapés. Le petit déjeuner est classique, correct sans être sensationnel,
Par contre niveau prix c'est un peu cher, certainement du à l'emplacement proche de la Madeleine mais c'est vrai que les sex shops environnants ne sont guère engageants ... Accueil excellent, professionnel mais tout en étant décontracté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel bien placé mais très bruyant.
Service room après 22h casi nul.
Propreté des salle d'eau à revoir; nous devions réclamer le minimum savon shampooing a la réception.
Mini bar chaud.
Buffet PDJ casi nul, il est préférable d'aller au café Paris-London à 5mn enface la Madeleine.
Hotel à thème Musicale ( mais je pense qu'il faut venir avec son appareil auditif pour entendre un minimum d'ambiance musicale) !!!
Bref dommage car belle Hotel mais aucunes mises en valeur par le personnel ....
Si vous avez une bonne adresse dans le cartier bien venu !!! Essayer le George Sand( rien a voir coté style mais le sourire en plus) ;-)

• Séjour en : juillet 2012