“Rien n'est laissé au hasard !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Triangle d'Or

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Triangle d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Triangle d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Godot de Mauroy | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 323 sur 1 809 hôtels à Paris
Lille, France
“Rien n'est laissé au hasard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un très bel hôtel idéalement situé. Pour les virées shopping l'hôtel se situe à 2 pas des grands magasin c'est très pratique !
Le thème de la musique est très bien exploité : du nom de la chambre à la musique dans la douche c'est vraiment très agréable !
Des chambres et des parties communes extrêmement bien décorées.
Seul petit hic, le service inexistant au petit déjeuner bien que nous soyons arrivés à 9H30.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Carbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Alors je voudrais dire aux voyageurs qui liront cet avis que la réforme des étoiles dans l'hôtellerie qui s'adapte aux standards internationaux et qui rajoute une 5ème étoile n'enlève rien à nos anciens hôtels 3 étoiles : Parole de fils d'hôtelier...
Cet hôtel en est l'expression même. Un accueil très sympathique, une chambre standard mais qui du fait du thème développé dans l'hôtel autour de la musique et de sa propreté pourrait obtenir sa 4ème... Mais les nouvelles normes hôtelières ne sont pas faits pour ses hôtels où l'on vous accueil avec professionnalisme, où l'on fait attention à ce que les hôtes ne manquent de rien.... Ces normes c'est pour les hôtels de chaine et celui qui rédige cet avis en à horreur.

Enfin tout ça pour vous dire un grand bravo. Continuez.
Salutations.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
triangledor, L'équipe de réception. de Hotel du Triangle d'Or, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi honorable. Nous serions très heureux de vous accueillir prochainement et vous apporter tout notre savoir faire dans la profession.

Cordialement.

L'Equipe de Réception.
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

personnel compétent
propreté irréprochable
bonne situation géographique..
salle du petit déjeuner où l'on se gène ...!
chambre bien relookée
le plus gros bémol... nous avons payé pour 2 cafés au bar ....8€ !!!!???

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L'hotel est très bien situé géographiquement, le quartier est plutot "chic" même si les sex shops se font très nombreux...
L'accueil est au top : sourire et grand professionnalisme.
La chambre plutot lookée avec quelques imperfections (lavabo branlant, lampe grillée) donne sur la rue et malheureusement assez bruyante le samedi soir et le dimanche matin très tot du fait des sorties de soirées. Propreté impeccable.
Le petit déj ( 15e)est assez copieux mais servi dans une petite pièce. Les tables ne sont qu'a quelques cm les une des autres.
Pour un plan sur ebooking avec une remise sur le tarif ce 3 *** est plutot pas mal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genolier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

C'est toujours le même problème, à Paris: on vous vante beaucoup d'avantages, mais on vous cache les inconvénients. Comme presque tous les hôtels parisiens de ***, celui-ci est trop petit. Cela commence par l'ascenseur: minuscule et très lent. La salle de bain ne dispose pas d'endroit où déposer ses produits (si ce n'est au dessus des WC !!!). Il n'y a pas de prise électrique pour se raser. L'hôtel se voudrait design, mais tout est fait à base de matériel bon marché! L'hôtel a été rénové à l'économie! Les tables de chevet? Des tom de batterie, donc pas de tiroir et donc vite un aspect négligé. Ce n'est ni beau, ni original. Le salle du petit-déjeuner? On ne peut pas s'y tourner: trop petite, bruyante et inconfortable. Le buffet est confiné sur un espace très réduit.
Le point positif: le quartier plutôt bien situé (pour autant que les vieilles prostituées qui attendent le client dans leur voiture ne vous effraient pas trop...)
Cet hôtel n'est pas à la hauteur du standard 3 étoiles que l'on pourrait attendre! De plus, on ne tient pas compte de vos souhaits (lits jumeaux, cour intérieure: on se retrouve avec un lit français, vue sur le sex shop du coin...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
triangledor, Directeur général de Hotel du Triangle d'Or, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Un commentaire de votre part dès le début aurait pu vous démontrer notre dévouement tout sauf économique et notre envie de vous apporter satisfaction tout au long de votre séjour.
L’hôtel tient son charme de son architecture typiquement parisienne que nous avons tenue à conserver dans notre décoration design de boutique-hôtel (moulures au plafond, escalier en colimaçon, mansarde et même l’ascenseur) ainsi que de son emplacement au cœur de la capitale, entre la place de la Madeleine et l’Olympia.
Décorées sur le thème de la musique, nos 45 chambres sont conçues de sorte à vous plonger dans l’univers des cinq artistes qui en ont inspiré le style. C’est pourquoi, nous avons remplacé la traditionnelle table de chevet par des tom de batterie et djembé, nos placards ont la forme de flight-case ou encore nos murs sont ornés de cymbales et touches de piano. Des détails que notre clientèle mélomane apprécie généralement.
Cependant nous n’avons pas négligé le confort indispensable dans une chambre. En effet vous disposez bien d’une prise électrique pour rasoir située près des sèche-cheveux et un emplacement au-dessus des WC pour poser votre trousse de toilette. De plus notre hôtel est aménagé pour accueillir les personnes à mobilité réduite ce qui explique la profondeur des sièges de la salle des petits-déjeuners ainsi que la hauteur des tables.
En tout cas sachez, Monsieur, que nous prenons en considération vos commentaires et mettons tout en œuvre pour améliorer chaque jour notre service et satisfaire au mieux notre clientèle.
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est bien situé (deux pas de la Madelaine, proximité des grands magasins et multiples choix de métros à proximité) et notre chambre était de bonne taille (pour Paris), lumineuse et propre.
Le personnel est sympathique et serviable.
L'ensemble de l'hôtel est moderne et décoré avec goût sur le thème de la musique. Une adresse avec une vraie personnalité à conseiller dans la quartier et pour Paris en général.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bonne situation, entièrement rénové de manière très originale, les chambres sont toutes différentes. Accueil très sympa et souriant. A relever: le petit-déjeuner sous forme de buffet, pain délicieux. Seul point négatif: pas de rideau de douche, inondation garantie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults