“Très bon hotel”

Hotel du Triangle d'Or
N° 313 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné, mon mari et moi même, une nuit dans cet hôtel, très bien situé à côté de l'Olympia et de nombreux restaurants.
La chambre est décorée sur le thème de la musique, tout comme le hall de l'hôtel.La literie est de bonne qualité. Nous avons passé une bonne nuit.
Le petit déjeuner n'est peut-être pas suffisamment varié, mais tout est très bon.
Si l'occasion se représente, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel que je trouve un peu cher pour les prestations.
L'accueil est très sympa mais les chambres minuscules et la déco un peu limite.
Pas contre l'emplacement est idéal mais il y a mieux pour moins cher dans la même rue ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

très bon accueil de cet hôtel avec une décoration tout à fait original, la chambre était très correcte et très propre. Le personnel très sympa et toujours à votre écoute. Je le conseille pour tous ceux qui souhaite visiter Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2014

Durant le mois de Mars dernier, j'ai séjourné presque une semaine entière dans cet hôtel. Il est très bien placé (plusieurs arrêts de métro sont à quelques minutes à pieds). On peut donc partir se balader et tout de suite voir les endroits touristiques et renommés de Paris.

De l'extérieur l'hôtel est très discret et n'a rien d'extraordinaire. Mais dedans, il a été rénové tout récemment et cela se voit. Le décor est très moderne, original, on sent le neuf. Les chambres sont belles et assez grandes. Le lit était bien confortable, il y avait un grand placard, un bureau, la salle de bain était pratique, bref aucun point négatif.

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner car une fois de plus je le trouve bien trop cher, et il y a dans les alentours plusieurs boulangeries où on peut se régaler pour beaucoup moins.

Deux détails méritent d'être mentionnés et j'espère qu'ils seront améliorés car pour un trois étoiles, cela n'est pas négligeable : le wifi qui fonctionne très mal voir pas du tout; et le mini bar qui n'est pas froid du tout (alors qu'il est bien allumé; cela a gâché la nourriture que j'avais acheté et stockée ici car je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite) !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

Situation parfaite entre Opéra et Madeleine, un très bel hôtel aux chambres très propres et décorées avec beaucoup de goût et de soin sur le thème de la musique.
Personnel accueillant et attentif, rien à redire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
triangledor, Responsable réception de Hotel du Triangle d'Or, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chers Clients,

Nous voulions tout d'abord vous remercier pour l'avis favorable que vous aviez publié. Nous avons besoin de vos témoignages qui nous servent à améliorer chaque jour notre qualité de service.
Encore une fois, merci...

Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

La réception.

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel à 3 minutes de l'Olympia. Un accueil exceptionnel. Un service fantastique. Surtout si vous devez dormir à Paris n'hésitez pas. Adresse à retenir. Chambre super propre, salle de bain parfaite. Hôtel à proximité de tout. Si vous avez un renseignements à demander le personnel est disponible et très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
triangledor, Gérant de Hotel du Triangle d'Or, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Client,

Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Le retour client est primordial dans notre métier et votre satisfaction, notre meilleure garantie.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement !
Très cordialement

Avis publié : 7 octobre 2013

Un très bel hôtel idéalement situé. Pour les virées shopping l'hôtel se situe à 2 pas des grands magasin c'est très pratique !
Le thème de la musique est très bien exploité : du nom de la chambre à la musique dans la douche c'est vraiment très agréable !
Des chambres et des parties communes extrêmement bien décorées.
Seul petit hic, le service inexistant au petit déjeuner bien que nous soyons arrivés à 9H30.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple