Gigantesque bourde à la réception quand on donne à mon épouse la réservation que j'avais effectuée pour célébrer notre anniversaire surprise de mariage..elle a vu le prix du séjour, la surprise (massage), la réservation au restaurant gastronomique, bref de quoi me mettre dans une colère plus que glaciale.
L'équipe a ramé pour rattraper cette colossale erreur.
Sinon, les points positifs sont nombreux. La junior suite est simplement magnifique, de très bon goût, confortable. Je n'ai que des éloges. De tous les palaces parisiens que je connais, sans doute la chambre qui m'a le plus plu.
Une délicieuse soirée au restaurant même si, à mon goût, un peu trop de mélanges sucré salé.
Dernier point : l'équipe. Le point fondamental à mes yeux qui permet de tout réussir ou tout rater. En faisant abstraction de notre arrivée (tout le monde a le droit à l'erreur...) l'équipe est jeune, dynamique, attentive, discrète, professionnelle.
Bref du top de top avec un management perçu comme rond et motivant et ça se sent, ce qui n'est pas le cas de tous les grands palaces.
Nous avons failli rester 5 minutes, finalement nous sommes restés 24 heures et nous nous en félicitons.