Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Hôtel exceptionnel tant par la qualité de l accueil et du service que par les prestations proposées . Les espaces communs ( notamment la bibliothèque ) sont magnifiques . La chambre superbement décorée et parfaitement équipée . Le spa et la piscine sont très appréciables . Vraiment une très belle expérience . Hâte d y retourner et de pouvoir tester le restaurant .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
LaReserveParisHotel, Directeur général de La Réserve Paris - Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions élogieuses à propos de La Réserve Paris !

Les équipes de La Réserve Paris et moi-même sommes ravis que l’accueil qui vous a été réservé vous ait enchanté. Il est vrai que nous nous efforçons chaque jour de créer une ambiance « comme à la maison » afin que nos hôtes se sentent à La Réserve Paris, chez eux. Quel plaisir de lire que vous l’avez ressenti comme tel lors de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que la décoration de La Réserve Paris est à votre goût ! Les équipes de Jacques Garcia ont en effet mis en valeur la demeure du Duc de Morny, offrant des chambres et suites spacieuses où les amoureux de l’art peuvent s’émerveiller mais également admirer les 6000 m² de tissus : murs tendus de soie, tentures de Damas, de taffetas, de velours, tissu gaufré…

Par ailleurs, notre bibliothèque recèle des livres du Duc de Morny, premier maître des lieux.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez eu le temps de profiter de notre Spa Nescens, cosméceutiques Suisses aux forts actifs afin de mieux appréhender l’âge, ainsi que de notre piscine de 16 mètres.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à La Réserve Paris afin de découvrir cette fois-ci La Pagode de Cos ou Le Gabriel !

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Propre excellent mon mari et moi connaissons pas , des amis nous ont conseiller on a été très satisfait. Nous espérons revenir et partager d'autre moment agréable dans ce beau lieu. Merci pour ce tres jolies acceuil

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
LaReserveParisHotel, Directeur général de La Réserve Paris - Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Cher hôte,

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience à la Réserve Paris.

Quelle joie de lire que vos amis vous ont recommandé notre maison !

Nous sommes enchantés d’apprendre que, vous avez passé un magnifique séjour parmi nous ! Grâce à ses 40 chambres et suites face au jardin des Champs-Elysées et à la cuisine raffinée du Chef Jérôme Banctel, notre maison est un lieu unique qui se démarque. Je suis très heureux que notre décoration du 19ème siècle vous ait conquis et avant tout que notre accueil vous ait séduit. Nos équipes ont à cœur de mêler chaleur humaine et attention au détail afin que nos hôtes se sentent bien.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement afin de créer de merveilleux souvenirs à La Réserve Paris !

Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Lieu magique, hors du temps. Très bien situé, Havre de paix à deux pas des Champs Élysées.
Confort, service discret mais efficace
Toujours aussi agréable
Vaut le détour pour séjourner, dîner ou juste boire un verre

Type de voyage : A voyagé en famille
LaReserveParisHotel, Directeur général de La Réserve Paris - Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Chère Madame,

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire suite à votre expérience à La Réserve Paris !

Comme vous l’avez justement souligné, notre maison est située au cœur de Paris. Entre la rue du Faubourg Saint Honoré et de l’avenue Montaigne. La Réserve Paris est un lieu très calme dont les vues surplombent le Jardin des Champs Elysées, le Grand Palais et la Tour Eiffel.

Outre la localisation, nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l’accueil qui vous a été réservé. Nos équipes ont à cœur de prendre soin de chacun de nos hôtes avec générosité.

Je suis très heureux de voir que vous avez pu découvrir la cuisine de notre Chef exécutif, Jérôme Banctel ainsi que notre bar où Gregory Rasser, notre chef barman, au-delà de préparer d’excellents et savoureux cocktails, met en œuvre sa grande maitrise en mixologie.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à La Réserve Paris pour profiter pleinement d’un moment de relaxation au Spa !

Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

À la Réserve, nous avons eu la sensation d’être les seuls clients de l’hôtel. Le personnel est vraiment, vraiment, vraiment adorable et aux petits soins et d’une extrême gentillesse.
Nous avions la suite 101 qui est superbe avec une terrasse sur la cour intérieure.
Cet etablissement est à taille humaine, et nous avions l’impression d’être chez nous. Le spa, la salle de sport, et la piscine sont aussi très agréables. Bien évidemment la cuisine y est excellente, tant à La PAGODE qu’au GABRIEL.
(Seul bémol: mon mari a oublié sa chaîne au Spa et nous ne l’avons pas retrouvée).

J’y retournerai avec beaucoup de plaisir!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
LaReserveParisHotel, Directeur général de La Réserve Paris - Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre élogieux commentaire suite à votre expérience avec votre mari à La Réserve Paris !

Enchanté de savoir que vous avez apprécié la dévotion que nos collaborateurs mettent dans leur travail. Nos équipes ont à cœur de vous faire sentir comme chez vous et de vous faire savourer chaque instant passé en notre compagnie.

Très heureux de voir que vous avez apprécié notre Prestige junior Suite au premier étage avec sa terrasse et sa vue sur notre Patio intérieur.

Je suis ravi que vous ayez découvert notre SPA. Cet espace dédié à la détente et au bien-être, préservé de l’agitation de la capitale, est doté d’une piscine de 16 mètres, une salle de Fitness, un hammam en granit noir du Zimbabwe ainsi que des cabines pour des massages et des soins signés Nescens.

Je me réjouis de constater que vous avez savouré la cuisine de notre Chef Exécutif Jérôme Banctel dans notre restaurant Gastronomique deux Etoiles Michelin, le Gabriel ainsi que dans notre Brasserie décontractée chic La Pagode de Cos.

En revanche nous sommes navrés que votre mari ait égaré sa chaine dans notre Spa, il est vrai que ce type de bijou peut s’égarer en nageant. Afin de vous recevoir de nouveau, je vous confirme que nous serions honorés de vous accueillir comme notre invité pour déguster une coupe de champagne.

Avis écrit le 23 janvier 2018

Second séjour à la Reserve
cet hôtel est magique
l accueil incroyablement chaleureux vous vous retrouvez dans un cocon ,une bulle de bonheur ,vous oubliez tout
je confirme que le Spa et les soins sont très efficaces et très agréables
les produits d'une qualité incroyable (vous êtes tout de suite plus jeune...)
le bar est très chaleureux les cocktails originaux et délicieux
la sommelière du restaurant est charmante et de très bons conseils
le diner était remarquable
le service était parfait
Bravo à la direction
car nous avons fait tous les plus grands Hôtels à Paris et celui là reste notre préféré
Merci nous sommes reposés ,grâce à vous

• Type de voyage : A voyagé en couple
LaReserveParisHotel, Directeur général de La Réserve Paris - Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre magnifique commentaire et sachez que nous sommes honorés que vous considéreriez la Réserve Paris comme votre Hôtel Parisien préféré !

L’équipe du Spa met un point d’honneur à accueillir chaque visiteur de la meilleure façon. Je suis enchanté de savoir que nos thérapeutes ont accompli leur mission avec succès et que vous ayez apprécié la qualité de nos produits Nescens. Comme vous l’avez si bien souligné, Nescens est une marque médicalement fondée dont les solutions aident à la préservation de la santé, de la forme physique et de l’apparence.

Très heureux de voir que vous avez pu découvrir notre bar ainsi que notre Chef barman, Gregory Rasser qui, au-delà de préparer d’excellents et savoureux cocktails, possède un réel sens du relationnel.

Nous sommes très touchés que vous ayez cité notre sommelière Jaimee Anderson, qui s’efforce de rendre votre expérience au Gabriel la plus mémorable possible.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à La Réserve Paris pour une nouvelle expérience !