“Inattendu, la vinothèque !”

Dégustation de vins à Paris
Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,95 $US*
et plus
Dégustation de vins à Paris avec déjeuner composé...
Classé n° 14 sur 148 Cours et ateliers à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 25 juin 2014

Excellent endroit pour une soirée pro. Une salle à part coupée du bruit et aux murs couverts de bouteilles (vinothèque comme une bibliothèque dont on aurait remplacé les livres par des grands crus). Dégustation non sophistiquée très accessible, des plats délicieux, un service et un accompagnement parfait.

Écrire un avisAvis (1 221)
Filtrer

Avis publié : 27 mai 2014

Malgré une première impression où j'avais peur en rentrant que ce soit un peu "lisse", une fois installé, l'ambiance se réchauffe rapidement et les conseils que m'a donné le serveur m'ont permis de découvrir des vins de grande qualité. Du coup, j'y retourne de temps en temps avec des amis et j'y passe toujours un bon moment !

Avis publié : 29 octobre 2013

Il est difficile de trouver un lieu Parisien a la fois pretsigieux et ou il regne une chaleureuse atmosphere.
Le choix de la carte des vins (toutes les gammes), la prestentation des plats, le conseil et l'historique racontes par des serveurs aguerris : O Chateau est le specialiste de la degustation du vin.
Le bar marbre vert en demi cercle, et les 2 enormes salles de degustations sont maginfiques, tout est fait pour recevoir et vous mettre a l'aise.
Sur un fond sonore chic, vous passerez certainement comme moi d'excellentes soirees en couples, entre amis, entre collegues...

Avis publié : 12 novembre 2012

Je tenais à remercier toute l équipe du O Château pour son accueil, sa disponibilité et sa réactivité durant la soirée, pour la qualité des vins et des plats, tous les participants ont passé un très bon moment !

La qualité est là, ça fait plaisir donc je tenais à vous le dire et à vous remercier !

Merci de faire suivre à toute l équipe !

Aurélie

Avis publié : 3 septembre 2012

Séduit par la présentation des différents vins, je vous suggère une rendez-vous chez Ô Château. Le climat est très chaleureux, attentionné et professionnel en même temps. La description de l'art de la dégustation, des vins proposés, des terroirs et du patrimoine vinicole français s'adresse à un public non-français et donc pas nécessairement expert. Cependant, en aucun cas le sommelier est superficiel ou moins détaillé. Un «bravo» pour Ô Château d'un ami italien.

Les voyageurs ayant consulté Dégustation de vins à Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dégustation de vins à Paris ?