“"Vous avez réservé?"....”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,95 $US*
et plus
Dégustation de vins et de champagne à Paris
Classé n° 4 sur 119 Cours et ateliers à Paris
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“"Vous avez réservé?"....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

voici la première question qu'on me pose à peine après avoir poussé la porte du bar ! Et bien "non", je n'avais pas réservé car je ne comptais que boire un bon verre de Saint Estèphe, digne de ce nom. Endroit charmant, bien qu'un peu froid au niveau de la décoration. Personnel serviable, au premier abord. Installé au bar (les tables sont réservées pour les clients qui mangent) on m'apporte la carte. Rapide coup d'œil, effectivement il y a du Saint Estèphe 2008 (Y)... Cool, je commande donc un verre et pas 3cl pour goûter :P Et là ! Tout s'écroule, le serveur m'annonce royalement qu'il n'a plus ce vin et me propose un Margaux 2012... J'accepte avec regret, même si ce vin est bon. Bref, je déguste ce verre de rouge au milieu d'un brouhaha sans commune mesure, et je me jure de ne jamais remettre les pieds ô Châto... Je préfère, et de loin, les lieux plus communs et cosy, plus tranquilles aussi, afin de pouvoir déguster mon verre tout en discutant (sans hurler) avec mes amis... Désolé ! Mauvaise expérience en tous points...

Visité en août 2014

Samoreau
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Inattendu, la vinothèque !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent endroit pour une soirée pro. Une salle à part coupée du bruit et aux murs couverts de bouteilles (vinothèque comme une bibliothèque dont on aurait remplacé les livres par des grands crus). Dégustation non sophistiquée très accessible, des plats délicieux, un service et un accompagnement parfait.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours un bon moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré une première impression où j'avais peur en rentrant que ce soit un peu "lisse", une fois installé, l'ambiance se réchauffe rapidement et les conseils que m'a donné le serveur m'ont permis de découvrir des vins de grande qualité. Du coup, j'y retourne de temps en temps avec des amis et j'y passe toujours un bon moment !

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Haut de gamme & convivial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Il est difficile de trouver un lieu Parisien a la fois pretsigieux et ou il regne une chaleureuse atmosphere.
Le choix de la carte des vins (toutes les gammes), la prestentation des plats, le conseil et l'historique racontes par des serveurs aguerris : O Chateau est le specialiste de la degustation du vin.
Le bar marbre vert en demi cercle, et les 2 enormes salles de degustations sont maginfiques, tout est fait pour recevoir et vous mettre a l'aise.
Sur un fond sonore chic, vous passerez certainement comme moi d'excellentes soirees en couples, entre amis, entre collegues...

Visité en octobre 2013
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe soirée des 30ans !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je tenais à remercier toute l équipe du O Château pour son accueil, sa disponibilité et sa réactivité durant la soirée, pour la qualité des vins et des plats, tous les participants ont passé un très bon moment !

La qualité est là, ça fait plaisir donc je tenais à vous le dire et à vous remercier !

Merci de faire suivre à toute l équipe !

Aurélie

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dégustation de vins à Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dégustation de vins à Paris ?