“"Vous avez réservé?"....”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 août 2014

voici la première question qu'on me pose à peine après avoir poussé la porte du bar ! Et bien "non", je n'avais pas réservé car je ne comptais que boire un bon verre de Saint Estèphe, digne de ce nom. Endroit charmant, bien qu'un peu froid au niveau de la décoration. Personnel serviable, au premier abord. Installé au bar (les tables sont réservées pour les clients qui mangent) on m'apporte la carte. Rapide coup d'œil, effectivement il y a du Saint Estèphe 2008 (Y)... Cool, je commande donc un verre et pas 3cl pour goûter :P Et là ! Tout s'écroule, le serveur m'annonce royalement qu'il n'a plus ce vin et me propose un Margaux 2012... J'accepte avec regret, même si ce vin est bon. Bref, je déguste ce verre de rouge au milieu d'un brouhaha sans commune mesure, et je me jure de ne jamais remettre les pieds ô Châto... Je préfère, et de loin, les lieux plus communs et cosy, plus tranquilles aussi, afin de pouvoir déguster mon verre tout en discutant (sans hurler) avec mes amis... Désolé ! Mauvaise expérience en tous points...

Écrire un avisAvis (1 231)
Filtrer

Avis publié : 25 juin 2014

Excellent endroit pour une soirée pro. Une salle à part coupée du bruit et aux murs couverts de bouteilles (vinothèque comme une bibliothèque dont on aurait remplacé les livres par des grands crus). Dégustation non sophistiquée très accessible, des plats délicieux, un service et un accompagnement parfait.

Avis publié : 27 mai 2014

Malgré une première impression où j'avais peur en rentrant que ce soit un peu "lisse", une fois installé, l'ambiance se réchauffe rapidement et les conseils que m'a donné le serveur m'ont permis de découvrir des vins de grande qualité. Du coup, j'y retourne de temps en temps avec des amis et j'y passe toujours un bon moment !

Avis publié : 29 octobre 2013

Il est difficile de trouver un lieu Parisien a la fois pretsigieux et ou il regne une chaleureuse atmosphere.
Le choix de la carte des vins (toutes les gammes), la prestentation des plats, le conseil et l'historique racontes par des serveurs aguerris : O Chateau est le specialiste de la degustation du vin.
Le bar marbre vert en demi cercle, et les 2 enormes salles de degustations sont maginfiques, tout est fait pour recevoir et vous mettre a l'aise.
Sur un fond sonore chic, vous passerez certainement comme moi d'excellentes soirees en couples, entre amis, entre collegues...

Avis publié : 12 novembre 2012

Je tenais à remercier toute l équipe du O Château pour son accueil, sa disponibilité et sa réactivité durant la soirée, pour la qualité des vins et des plats, tous les participants ont passé un très bon moment !

La qualité est là, ça fait plaisir donc je tenais à vous le dire et à vous remercier !

Merci de faire suivre à toute l équipe !

Aurélie

Les voyageurs ayant consulté Dégustation de vins à Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dégustation de vins à Paris ?

;