“Chaud froid”

Restaurant Étude
Réservez avec
Restaurant Étude n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 19 401 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 17 février 2016 par mobile

J'aime la cadre épuré.
J'aime le service efficace.
J'aime les alliances parfois réussis
J'aime moins la sophistication des préparations
Je n'aime pas un certain excès de saveurs mal contrôlées
Bref un mélange de sensations chaudes et froides
Belle carte des vins mais tres chers
Au final trop cher

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2016

Tout d'abord j'aimerais souligner l'atmosphère apaisante de ce restaurant, où l’élégance se conjugue parfaitement avec la simplicité. C’est en effet idéal pour dîner avec sa fiancée à mon avis.
Ensuite, du côté de la dégustation, j’ai été agréablement surpris par la cuisine du chef qui en cohérence avec le lieu, va droit au but, nous faire vivre une expérience gustative unique. Croquette au caviar Osciètre Impérial, véritable coup de cœur, ainsi que le plat à l’oursin associé subtilement avec du chocolat (hé oui du chocolat), du pomelos, du safran, … un délice. Le chef ose prendre des risques pour nous faire vivre un moment d’exception ! Avec ma fiancée on en redemande.
Et pour finir, le service y est irréprochable. On est conseillé par de véritables spécialistes du vin, ce qui donne encore plus de magie et de poésie à la dégustation de nos plats.

Avis publié : 15 février 2016

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre épuré où l'assiette est mise en valeur. Précision, humilité et professionalisme caractérisent ce restaurant qui va certainement monter! Cela restera un très bon souvenir gastronomique.

Avis publié : 14 février 2016

très digne d'un restaurant gastronomique. personnel courtois et calme. ce chef virtuose et carte des vins agréablement surpris

Avis publié : 8 février 2016

C'est la 2ème food que je déjeune chez Etude. De nouveau, nous avons passé un moment merveilleux, hors du temps. De l'assiette au décor, chaque détail est pensé avec précision et délicatesse. Le service en fait un peu beaucoup mais cela fait partie du plaisir. Accordez-vous 2 heures, car cela gâche tout de devoir regarder sa montre !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Étude ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Étude ?