Hotel du Nord et de l'Est
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
243 $US
222 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
Avis publié : 31 octobre 2011

Je cherchais un hotel proche de république pour une nuit. Celui-ci est ouvert 24h/24 avec entrée sécurisée.
Situé dans une rue calme.
La chambre était simple et propre, donnant sur une cour intérieure.
Petit dejeuner simple, mais accessible (9€).
Bon accueil, personnel présent et disponible
Reste le prix elevé pour cette catégorie, mais ca c'est Paris...
----J'ajoute du texte juste pour avoir 300 caracteres (c'est nul cette limitation)----

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
aude91430, Directeur général de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Un moyen de nous encourager à faire davantage pour satisfaire notre clientèle tant nationale qu'internationale.

Alain Gineston
La Direction

Avis publié : 2 octobre 2011

l'accueil est impeccable, rien à redire. j'ai pu demander: un conseil de trajet, une adresse, la garde des valises pour la journée, un détail sur la facture, sans aucune réticence.
la chambre est très propre, écran plat, literie correcte. reste à améliorer les oreillers vieillissants et le bruit (vous comprenez vite que vous dormez juste au dessus des rames de métro, et que vos voisins ont apprécié le vin français servis lors des soirées parisiennes).
a éviter: le petit déjeuner, pour 9€ => un café + un croissant industriel + un petit pain industriel. vous trouverez mieux et moins cher tout autour dans les très bons cafés de la place de la république.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2011

personnel agréable et trés à l'ecoute, chambre neuve, pas de probleme de sonorisation, literie ok....où pourrais-je trouver un défaut? la vieillesse des escaliers trop raide?
Non sincérement c'est un hôtel sympathique, pour venir en couple ou bien pour affaire, je conseille fortement...tres bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

ATTENTION Calme mais pas totalement!
J'ai lu certains avis qui disent que c'est calme mais attention! La rue est calme mais l'hôtel moins. Dans la chambre où nous étions qui donnait sur la Rue de Malte, nous entendions le métro et ressentions les vibrations de celui-ci toutes les cinq minutes.
De plus l'isolation entre les chambres est plutôt mauvaise, nous entendions les toilettes de la chambre d'à côté ainsi que les mouvements des personnes etc...

Cela ne nous a pas déranger car avec la fatigue, aucune difficulté à dormir mais certains ne le vivront peut-être pas de la même façon que nous.

L'accès à l'hôtel est plutôt simple, bien déservi par les métros Oberkampf et République.

Propreté de la chambre rien à dire, de plus les chambres semblent avoir été rénovées il y a peu de temps donc agréablement surpris à l'ouverture de la chambre.

Il y a un accès Wi-Fi, pour ma part j'étais au premier étage, cela fonctionnait plutôt bien à part quelques coupures.

Le personnel était agréable, on a répondu facilement à nos requêtes même à des horaires tardives.

Concernant le petit déjeuner, à éviter. Le prix est excessif. Une petite astuce, il y a une boulangerie au coin de la rue, un croissant avec un café et vous vous en sortiez pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous nous efforçons de tenir compte des critiques constructives pour offrir davantage de confort à notre clientèle et tout particulièrement pour réduire le bruit tant en interne qu'en externe.
La RATP est en train de changer les wagons du METRO ce qui devrait réduire légèrement le bruit.
Il n'est pas interdit de demander à l'occasion du petit déjeuner une viennoiserie supplémentaire ...

Au plaisir de vous accueillir

Alain Gineston
La Direction

Avis publié : 8 juillet 2011

très contente du séjour, quartier calme, bonne accueil
chambre simple mais agréable
salle de bain très propre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille