“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Nord et de l'Est

Hotel du Nord et de l'Est
N° 1 004 sur 1 795 Hôtels à Paris
Carcassonne, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous rentrons de Paris et je tiens à dire combien nous avons été satisfait de cet hôtel. Super bien placé à 2 pas de la Place de la République, une chambre certes modeste (c'est un 2 étoiles), mais très propre, calme, un lit confortable. Que demander de plus pour 330€ pour 4 nuits à Paris .
Les petits-déjeuners sont très frais et très bons, le personnel discret et aimable.
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Situé à quelques pas de la place de la République, cet hotel est au coeur de Paris mais dans une petite rue très tranquille... Accueil correct et chambre propre et assez bien agencée. Un bon rapport qualité/prix pour Paris Centre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Effectivement notre soucis est bien de respecter le bon rapport qualité prix en incluant la rénovation et la conformité . Avec nos remerciements
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Propre, bien équipé, facile... Surtout un bon valeur sans mauvaise surprise. L'hôtel n'est pas loin de bataclan et le métro. Pas de très chaleureux accueil mais très compétent et organisé. On entend les trains de je ne sais pas où mais c'est loin d'être gênant pour le sommeil... N'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je cherchais un hotel proche de république pour une nuit. Celui-ci est ouvert 24h/24 avec entrée sécurisée.
Situé dans une rue calme.
La chambre était simple et propre, donnant sur une cour intérieure.
Petit dejeuner simple, mais accessible (9€).
Bon accueil, personnel présent et disponible
Reste le prix elevé pour cette catégorie, mais ca c'est Paris...
----J'ajoute du texte juste pour avoir 300 caracteres (c'est nul cette limitation)----

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
aude91430, Directeur général de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Un moyen de nous encourager à faire davantage pour satisfaire notre clientèle tant nationale qu'internationale.

Alain Gineston
La Direction
Charleville-Mezieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

l'accueil est impeccable, rien à redire. j'ai pu demander: un conseil de trajet, une adresse, la garde des valises pour la journée, un détail sur la facture, sans aucune réticence.
la chambre est très propre, écran plat, literie correcte. reste à améliorer les oreillers vieillissants et le bruit (vous comprenez vite que vous dormez juste au dessus des rames de métro, et que vos voisins ont apprécié le vin français servis lors des soirées parisiennes).
a éviter: le petit déjeuner, pour 9€ => un café + un croissant industriel + un petit pain industriel. vous trouverez mieux et moins cher tout autour dans les très bons cafés de la place de la république.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

personnel agréable et trés à l'ecoute, chambre neuve, pas de probleme de sonorisation, literie ok....où pourrais-je trouver un défaut? la vieillesse des escaliers trop raide?
Non sincérement c'est un hôtel sympathique, pour venir en couple ou bien pour affaire, je conseille fortement...tres bon rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tonneins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

ATTENTION Calme mais pas totalement!
J'ai lu certains avis qui disent que c'est calme mais attention! La rue est calme mais l'hôtel moins. Dans la chambre où nous étions qui donnait sur la Rue de Malte, nous entendions le métro et ressentions les vibrations de celui-ci toutes les cinq minutes.
De plus l'isolation entre les chambres est plutôt mauvaise, nous entendions les toilettes de la chambre d'à côté ainsi que les mouvements des personnes etc...

Cela ne nous a pas déranger car avec la fatigue, aucune difficulté à dormir mais certains ne le vivront peut-être pas de la même façon que nous.

L'accès à l'hôtel est plutôt simple, bien déservi par les métros Oberkampf et République.

Propreté de la chambre rien à dire, de plus les chambres semblent avoir été rénovées il y a peu de temps donc agréablement surpris à l'ouverture de la chambre.

Il y a un accès Wi-Fi, pour ma part j'étais au premier étage, cela fonctionnait plutôt bien à part quelques coupures.

Le personnel était agréable, on a répondu facilement à nos requêtes même à des horaires tardives.

Concernant le petit déjeuner, à éviter. Le prix est excessif. Une petite astuce, il y a une boulangerie au coin de la rue, un croissant avec un café et vous vous en sortiez pour beaucoup moins cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous nous efforçons de tenir compte des critiques constructives pour offrir davantage de confort à notre clientèle et tout particulièrement pour réduire le bruit tant en interne qu'en externe.
La RATP est en train de changer les wagons du METRO ce qui devrait réduire légèrement le bruit.
Il n'est pas interdit de demander à l'occasion du petit déjeuner une viennoiserie supplémentaire ...

Au plaisir de vous accueillir

Alain Gineston
La Direction