“très bonne situation”

Hotel du Nord et de l'Est
N° 1 068 sur 1 801 Hôtels à Paris
Aniane, France
“très bonne situation”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

super bien situé à 5mn à pied de la République, hôtel propre et confortable (bonne literie). Bon accueil dans l'ensemble. Petit déjeuner acceptable.
Tranquilité assurée dans une rue calme. idéal pour un court ou moyen séjour seul ou en couple.

• Séjour du mars 2013
aude91430, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Il faudrait réserver en direct et demander à mon Equipe une chambre supérieure +.

Au plaisir de vous accueillir et de vous convaincre du changement

Gien, France
Avis écrit le 25 mars 2013

La chambre que nous avons eu était correct, vue sur le patio intérieur, mais je trouve ça cher (95 euros la nuit pour une chambre double) par rapport à la qualité de la chambre.
La chambre était très "vieillotte" avec du papier peint usé et taché mais les draps et les sanitaires étaient propres.
Le gros point noir de cet hôtel étant l'insonorisation des chambres : on entend le métro passer (notre chambre était pourtant au 5ème étage) et surtout on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines comme si cela se passait dans notre chambre (donc réveil à 6h30 par nos charmants voisins un Dimanche matin...).
Nous ne sommes pas déçus de notre nuit mais nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel à ce prix-là!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous suggérons de nous réserver à l'ancienne par téléphone ou sur notre site pour réserver une chambre plus feutrée en fonction de la disponibilité.

A propos de nos prix la parité tarifaire et la concurrence nous imposent d'harmoniser nos prix en fonction de notre sur notre catégorie, du quartier et bien sûr de la ville, sans oublier la période concernée basse soit haute saison.
La règle est la même quelque soit le continent .
Reims, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel agréable mais cela dépend où l'on dort : côté rue : calme , Chambre rénovée, claire et propre ; côté cour : bruit du métro , Chambre "vieillotte" et petite

Accueil correct

Difficile pour se garer !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Très bien placé, les chambres sont propres et jolies. Bon rapport qualite prix. Toutefois l'isolation phonique est catastrophique, nous entendons parlé la chambre d'a côté. Nous étions au premier étage nous entendions toutes les personnes qui empruntaient les escaliers et nous entendions le micro onde de la cuisine le matin qui est au RDC. En gros je vous le recommande mais au dernier étage!!

• Séjour du février 2013
Carcassonne, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous rentrons de Paris et je tiens à dire combien nous avons été satisfait de cet hôtel. Super bien placé à 2 pas de la Place de la République, une chambre certes modeste (c'est un 2 étoiles), mais très propre, calme, un lit confortable. Que demander de plus pour 330€ pour 4 nuits à Paris .
Les petits-déjeuners sont très frais et très bons, le personnel discret et aimable.
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Situé à quelques pas de la place de la République, cet hotel est au coeur de Paris mais dans une petite rue très tranquille... Accueil correct et chambre propre et assez bien agencée. Un bon rapport qualité/prix pour Paris Centre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Effectivement notre soucis est bien de respecter le bon rapport qualité prix en incluant la rénovation et la conformité . Avec nos remerciements
Avis écrit le 11 octobre 2012

Propre, bien équipé, facile... Surtout un bon valeur sans mauvaise surprise. L'hôtel n'est pas loin de bataclan et le métro. Pas de très chaleureux accueil mais très compétent et organisé. On entend les trains de je ne sais pas où mais c'est loin d'être gênant pour le sommeil... N'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2012