“Bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord et de l'Est

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Nord et de l'Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord et de l'Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue de Malte, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 081 sur 1 809 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel à proximité des métro Oberkampf et République, agréable, bien tenu avec une équipe d'accueil efficace. Chambre double (14) très bien, avec des rangements assez grands, un WC et une salle de bains séparés. Seul point négatif : des bruits d'eaux mais largement supportables. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Excellent commentaire !
Vous êtes le premier à me signaler cette nuisance sonore.
Je prends bonne note de votre critique constructive pour mieux insonoriser la gaine technique.
Sincères remerciements

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel simple et de bon gout, confortable, accueillant, bien situé, proche de la place de la République, nombreux restaurants à proximité, calme,bien équipé (WiFi), confortable,,rapport qualité/prix. A recommander pour tout type de séjour(loisirs, affaires)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Uxegney, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hotel 2 étoiles sur le papier, et bien supérieur à des trois étoiles ou nous sommes descendus.
Nous avions une chambre double qui était impeccable, relativement spacieuse ( 2 x 14m²+ salle de bain-douche ). Parcontre pas de clim ( ou alors je ne l'ai pas vu ) donc attention l'été.

Bien situé dans le 11ème avec un parking privé ( vinci ) et chérot à proximité ( 100m ), et station métro " république " en 3 mn à pied.

Personnel accueillant, hotel pas bruyant si ce n'est la vibration du métro ( anecdotique ! ) qui doit passer pas très loin.

Bref une bonne surprise si on se cantonne à juger aux étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hotel_Nord_Est, Gérant de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'hôtel vient d'être classé 3 étoiles par les instances. A propos de la climatisation il faut le préciser lors de votre demande de réservation pour en bénéficier dans les étages les plus exposés à la chaleur.
Au plaisir de vous accueillir prochainement .
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

super bien situé à 5mn à pied de la République, hôtel propre et confortable (bonne literie). Bon accueil dans l'ensemble. Petit déjeuner acceptable.
Tranquilité assurée dans une rue calme. idéal pour un court ou moyen séjour seul ou en couple.

• Séjour du mars 2013
aude91430, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Il faudrait réserver en direct et demander à mon Equipe une chambre supérieure +.

Au plaisir de vous accueillir et de vous convaincre du changement
Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

La chambre que nous avons eu était correct, vue sur le patio intérieur, mais je trouve ça cher (95 euros la nuit pour une chambre double) par rapport à la qualité de la chambre.
La chambre était très "vieillotte" avec du papier peint usé et taché mais les draps et les sanitaires étaient propres.
Le gros point noir de cet hôtel étant l'insonorisation des chambres : on entend le métro passer (notre chambre était pourtant au 5ème étage) et surtout on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines comme si cela se passait dans notre chambre (donc réveil à 6h30 par nos charmants voisins un Dimanche matin...).
Nous ne sommes pas déçus de notre nuit mais nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel à ce prix-là!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous suggérons de nous réserver à l'ancienne par téléphone ou sur notre site pour réserver une chambre plus feutrée en fonction de la disponibilité.

A propos de nos prix la parité tarifaire et la concurrence nous imposent d'harmoniser nos prix en fonction de notre sur notre catégorie, du quartier et bien sûr de la ville, sans oublier la période concernée basse soit haute saison.
La règle est la même quelque soit le continent .
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel agréable mais cela dépend où l'on dort : côté rue : calme , Chambre rénovée, claire et propre ; côté cour : bruit du métro , Chambre "vieillotte" et petite

Accueil correct

Difficile pour se garer !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Très bien placé, les chambres sont propres et jolies. Bon rapport qualite prix. Toutefois l'isolation phonique est catastrophique, nous entendons parlé la chambre d'a côté. Nous étions au premier étage nous entendions toutes les personnes qui empruntaient les escaliers et nous entendions le micro onde de la cuisine le matin qui est au RDC. En gros je vous le recommande mais au dernier étage!!

• Séjour du février 2013
Prices are for 1 room, 2 adults