“bon établissement pour un séjour à Paris”

Hotel du Nord et de l'Est
N° 1 103 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous étions 4 personnes dont 2 ados. Nous avons séjourné dans la suite de l'hotel qui comprend deux chambres, une salle de bain et des toilettes. C'est très spacieux, les chambres sont équipées de tablettes avec accès internet. seul reproche, le bruit de l'ascenseur. il est contre la cloison et est très bruyant. Le petit déjeuner à 9 euros est copieux. Le personnel est très accuueillant. Nous recommandons cet établissement qui est passé 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2013

L’hôtel vaut avant tout pour sa situation, entre Oberkampf et République. : ideal pour sillonner Paris.
La réception ouverte 24h/24 est un plus.

Cependant :
- les chambres ont besoin d'un vrai rafraichissement
- on sent les vibrations du métro dans les chambre coté cour (le bruit n'empêche pas de dormir, mais ça reste surprenant)
- bruit des canalisations +++
- odeur d'égout dans la salle de bain
- le ménage est fait de manière approximative
- et surtout, notez bien qu'il ne sera fait aucun cas de vos précisions lors de la réservation : ayant pris le soin de demander par téléphone une chambre avec lit double coté rue (pour moins entendre le métro, comme lu dans les autres commentaires) : nous nous sommes retrouvés avec une chambre en lit jumeaux coté cour...

Peut éventuellement faire l'affaire pour un court séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel correct mais cher pour la prestation. 345€ pour 3 nuits en chambre double.

- Chambre petite et pas très confortable. Literie vieillote et de faible qualité (surtout le matelas).
- Salle de bain avec baignoire qui a besoin d'un petit rafraichissement mais propre.
- Le ménage n'est pas fait chaque jour (même lorsqu'on nous l'avions demandé.)
- Pas du tout insonorisé!
- Salle de petit déjeuner minsucule, nous ne n'y sommes pas arrêté. Petit déjeuner non compris avec supplément 9€, il y a moyen de trouver un plus chouette endroit à l'extérieur pour le même prix.
- Le "Lounge space" se résume à quelques fauteuils en face de la réception et un ordinateur à disposition.

Personnel gentil et serviable.
Lobby ouvert 24/24h, patio accessible.
Super emplacement proche de la Place de la République et de nombreux bars et restos aux alentours. Métro à promiximté désservant pas mal de stations, facilité de déplacement. Quartier sympa et sûr en soirée.
+ WiFi gratuit et télévision dans la chambre.

Au final, sympa pour un weekend mais pas pour un long séjour. Cet hôtel à besoin d'un bon rafraichissement pour le prix demandé!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel à proximité des métro Oberkampf et République, agréable, bien tenu avec une équipe d'accueil efficace. Chambre double (14) très bien, avec des rangements assez grands, un WC et une salle de bains séparés. Seul point négatif : des bruits d'eaux mais largement supportables. A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Excellent commentaire !
Vous êtes le premier à me signaler cette nuisance sonore.
Je prends bonne note de votre critique constructive pour mieux insonoriser la gaine technique.
Sincères remerciements

Avis publié : 27 avril 2013

Hotel simple et de bon gout, confortable, accueillant, bien situé, proche de la place de la République, nombreux restaurants à proximité, calme,bien équipé (WiFi), confortable,,rapport qualité/prix. A recommander pour tout type de séjour(loisirs, affaires)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013

Hotel 2 étoiles sur le papier, et bien supérieur à des trois étoiles ou nous sommes descendus.
Nous avions une chambre double qui était impeccable, relativement spacieuse ( 2 x 14m²+ salle de bain-douche ). Parcontre pas de clim ( ou alors je ne l'ai pas vu ) donc attention l'été.

Bien situé dans le 11ème avec un parking privé ( vinci ) et chérot à proximité ( 100m ), et station métro " république " en 3 mn à pied.

Personnel accueillant, hotel pas bruyant si ce n'est la vibration du métro ( anecdotique ! ) qui doit passer pas très loin.

Bref une bonne surprise si on se cantonne à juger aux étoiles

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Hotel_Nord_Est, Gérant de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. L'hôtel vient d'être classé 3 étoiles par les instances. A propos de la climatisation il faut le préciser lors de votre demande de réservation pour en bénéficier dans les étages les plus exposés à la chaleur.
Au plaisir de vous accueillir prochainement .

Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

super bien situé à 5mn à pied de la République, hôtel propre et confortable (bonne literie). Bon accueil dans l'ensemble. Petit déjeuner acceptable.
Tranquilité assurée dans une rue calme. idéal pour un court ou moyen séjour seul ou en couple.

• Séjour en : mars 2013
aude91430, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Il faudrait réserver en direct et demander à mon Equipe une chambre supérieure +.

Au plaisir de vous accueillir et de vous convaincre du changement