“Hôtel a recommander”

Hotel du Nord et de l'Est
N° 1 107 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Un hôtel agréable, prix raisonnables qui offre des chambres sympathiques.
Bon rapport qualité/prix
Je conseille ! Un bon pied à terre pour les touristes.
Deux séjours en novembre 2012 et janvier 2013. C'est le premier hôtel dont je regarde la disponibilité lorsque je dois je me rendre sur Paris.

• Séjour en : novembre 2012
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Mon Equipe et moi-même vous remercions pour votre petit mot
Au plaisir de vous accueillir

Avis publié : 4 août 2013

Hôtel bien situé près de République dans une rue pleine d'hôtels ...
Mais hôtel vieillot aussi bien les parties communes que les chambres ... Moquette tachée et élimée meubles usés clim' fonctionnant vaille que vaille réceptionnistes désagréables ...
Chambre par contre assez grande et propre ...
Bref aucune difficulté à trouver un hôtel mieux pour le même prix dans le quartier ...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous étions 4 personnes dont 2 ados. Nous avons séjourné dans la suite de l'hotel qui comprend deux chambres, une salle de bain et des toilettes. C'est très spacieux, les chambres sont équipées de tablettes avec accès internet. seul reproche, le bruit de l'ascenseur. il est contre la cloison et est très bruyant. Le petit déjeuner à 9 euros est copieux. Le personnel est très accuueillant. Nous recommandons cet établissement qui est passé 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

L’hôtel vaut avant tout pour sa situation, entre Oberkampf et République. : ideal pour sillonner Paris.
La réception ouverte 24h/24 est un plus.

Cependant :
- les chambres ont besoin d'un vrai rafraichissement
- on sent les vibrations du métro dans les chambre coté cour (le bruit n'empêche pas de dormir, mais ça reste surprenant)
- bruit des canalisations +++
- odeur d'égout dans la salle de bain
- le ménage est fait de manière approximative
- et surtout, notez bien qu'il ne sera fait aucun cas de vos précisions lors de la réservation : ayant pris le soin de demander par téléphone une chambre avec lit double coté rue (pour moins entendre le métro, comme lu dans les autres commentaires) : nous nous sommes retrouvés avec une chambre en lit jumeaux coté cour...

Peut éventuellement faire l'affaire pour un court séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel correct mais cher pour la prestation. 345€ pour 3 nuits en chambre double.

- Chambre petite et pas très confortable. Literie vieillote et de faible qualité (surtout le matelas).
- Salle de bain avec baignoire qui a besoin d'un petit rafraichissement mais propre.
- Le ménage n'est pas fait chaque jour (même lorsqu'on nous l'avions demandé.)
- Pas du tout insonorisé!
- Salle de petit déjeuner minsucule, nous ne n'y sommes pas arrêté. Petit déjeuner non compris avec supplément 9€, il y a moyen de trouver un plus chouette endroit à l'extérieur pour le même prix.
- Le "Lounge space" se résume à quelques fauteuils en face de la réception et un ordinateur à disposition.

Personnel gentil et serviable.
Lobby ouvert 24/24h, patio accessible.
Super emplacement proche de la Place de la République et de nombreux bars et restos aux alentours. Métro à promiximté désservant pas mal de stations, facilité de déplacement. Quartier sympa et sûr en soirée.
+ WiFi gratuit et télévision dans la chambre.

Au final, sympa pour un weekend mais pas pour un long séjour. Cet hôtel à besoin d'un bon rafraichissement pour le prix demandé!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel à proximité des métro Oberkampf et République, agréable, bien tenu avec une équipe d'accueil efficace. Chambre double (14) très bien, avec des rangements assez grands, un WC et une salle de bains séparés. Seul point négatif : des bruits d'eaux mais largement supportables. A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Excellent commentaire !
Vous êtes le premier à me signaler cette nuisance sonore.
Je prends bonne note de votre critique constructive pour mieux insonoriser la gaine technique.
Sincères remerciements

Avis publié : 27 avril 2013

Hotel simple et de bon gout, confortable, accueillant, bien situé, proche de la place de la République, nombreux restaurants à proximité, calme,bien équipé (WiFi), confortable,,rapport qualité/prix. A recommander pour tout type de séjour(loisirs, affaires)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires