“Satisfaite”

Hotel du Nord et de l'Est
N° 1 021 sur 1 802 Hôtels à Paris
Skierniewice, Pologne
“Satisfaite”
Avis écrit le 24 août 2014

La localisation de l'hotel était très pratique situé juste à côté de la Place de La Repubilque, est un point de départ idéal pour une visite à Paris. L'hôtel lui-même est très confortable, et le personnel sont attentif et extrêmement serviable.Chambre très propre et très bonne literie. Salle de bain très bien. Des serviettes sont propres et les ont changé tout le jour.Petit déjeuner très copieux .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Hotel_Nord_Est, Directeur général de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci pour votre commentaire. Excusez ma réponse tardive. Pour votre prochain séjour réservez directement par téléphone ou sur notre site internet. Au plaisir de vous recevoir . Bien cordialement

Le Mans, France
Avis écrit le 19 mai 2014

L’hôtel est très bien placé, juste à côté de République et du métro ! Rue au calme, chambre confortable sans être le grand luxe mais très satisfaisant !! On a passé une très bonne nuit, rien de spécial à signaler ! je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 21 février 2014

séjour de 2 nuits dans une chambre au 2 eme étage.
l'accueil est agréable et l'ambiance du hall est très satisfaisante.

le tarif des chambres est plutôt bon marché (env. 80€ / nuit) par rapport au quartier.

la chambre n'est pas très grande (env 12m2) mais dispose de placards et rangements utiles.
la salle de bain est propre mais un peu vieillotte et mériterait un petit rafraichissement. toutefois elle dispose d'une baignoire.

la literie est très confortable et mérite un grand +.

par contre l'insonorisation reste moyenne comme dans beaucoup d'établissement à Paris, car on entend relativement bien le bruit du métro.
mais a contrario, les déplacements en transport en commun sont très proches ...

globalement c'est un bon hôtel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
THY LE CHATEAU
Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour en couple de 4 nuits dans le cadre d'un congrès.Hotel bien situé pour les métros.Rue calme ,accueil sympa.Chambre et sanitaires propres et d'un bon confort .C'est notre 3° séjour dans cet hotel.Bon rapport qualité -prix.Seul bémol :insonorisation des chambres :notre voisin est rentré 2 nuits tard et a commencé une conversation sur tablette ou tf:on l'entendait ainsi que son interlocutrice.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour Agréable. Personnel sérieux et sympathique. Chambre propre et bien pensée... PAs très loin de deux stations de métro (Oberkampf et République). Calme. Wi-fi qui fonctionne parfaitement partout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un hôtel agréable, prix raisonnables qui offre des chambres sympathiques.
Bon rapport qualité/prix
Je conseille ! Un bon pied à terre pour les touristes.
Deux séjours en novembre 2012 et janvier 2013. C'est le premier hôtel dont je regarde la disponibilité lorsque je dois je me rendre sur Paris.

• Séjour du novembre 2012
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Mon Equipe et moi-même vous remercions pour votre petit mot
Au plaisir de vous accueillir
Bruxelles
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé près de République dans une rue pleine d'hôtels ...
Mais hôtel vieillot aussi bien les parties communes que les chambres ... Moquette tachée et élimée meubles usés clim' fonctionnant vaille que vaille réceptionnistes désagréables ...
Chambre par contre assez grande et propre ...
Bref aucune difficulté à trouver un hôtel mieux pour le même prix dans le quartier ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo