“boff”

Ideal Hotel design
N° 1 065 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 juin 2012

design original de l'accueil et de la chambre
ascenseur tt petit des vieux immeuble parisien
chambre bien insonorisé sur la rue (ki est tres bruyante) mais super mal insonorise entre les chambres et couloir (on a passe la nuit avec nos voisins.... insupportables)
super situation au pied du metro Pte d'Orleans
petit lit double

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

191197 avis sur 762

Avis publié : 21 mars 2012

Hotel avec un bon rapport qualité prix (notamment promotion en réservant à l'avance). J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée (1er prix) mais non design au 1er étage. La chambre intialement proposée était au 7 étage avec un ascenseur en panne. Petit déjeuner copieux mais un peu cher (12 €)
A signaler un accueil très sympathique (pour Paris ce n'est pas toujours le cas!)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
managerIDEAL, Responsable relations clients de Ideal Hotel design, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Sachez que notre ascenseur fonctionne parfaitement actuellement et qu'il s'agissait d'une maintenance.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour un prochain séjour.

Nous vous priions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 18 mars 2012

tres satisfaite par l'acceuil du receptioniste a l'arriver , dessuite on s'y sent bien , le sourire est au profil du personel , la chambre etait une surprise , tres bien decoré , incarnant le design , vraiment tres beaux j'ai tellement apprecier que je ne voulait plus partir lol , je suis tres maniaque et les chambre etaient tres propres vraiment rien a dire ! si vous avaient un sejour a Paris je vous conseille cet hotel qui merite d'etre connu !! Mon prochain sejour ce fera la bas .. en un mot , ALLEZ Y !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
managerIDEAL, Responsable relations publiques de Ideal Hotel design, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Madame,

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et nous vous remercions d'avoir prie le temps de poster vos impressions sur le site.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 11 janvier 2012

Ne vous fiez pas a son apparence design sur les photos ou de l'entrée, il n'y a que ca!
Il ne possède réellement que quelques chambres comme sur les photos les autres sont vieille et pue la cigarette, quand aux chambre "design" la salle de bain a été oubliée et la vieille porte avec un espace en dessous juste pour entendre tous le monde qui passe sur le parquet du couloir et le claquement de la vaisselle du déjeuner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Séjour effectué d une nuit, nous cherchions un hotel car etions parti de celui que nous avions réserver pour 2 nuit apres la emiere qui fut abominable.
Arrivez par hazard devant cette hotel sommes séduit par le noms et la decot de l entree,
La reception tendance egalement ainsi que le petit salon.
la receptionniste tres acceuillante nous explique les prestations, c'est ok on loge ici.
On nous indique le numero de la chambre et l etage.
Nous arivons dans la chambre et la ca n avais rien de design soit toute les chambre n avais pas ete restaurées soit on a pas la meme definition du design.
La nuit a ete tres bonne et silencieuse.
Le petit dejeuner tres correct dans une salle sympathique.

Hotel correct mais pas nons plus exeptionnel
A recommander

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

arrivée le jeudi, ascenseur en panne ( soi-disant pour la nuit ) ; on ne nous aide même pas à monter les valises au 7° et dernier étage bien sur!! le lendemain, ascenseur toujours en panne ; on demande à changer de chambre pour être à un étage inférieur ( voire plusieurs étages ... ) ; aucune chambre dispo à un autre étage, difficile à croire vu le calme dans l'hotel !! on nous répond que ce sera possible la nuit suivante ( notre dernière ouf !! ). la chambre est petite mais propre, possède une verrière charmante mais pas terrible quand il pleut à cause du bruit. les peintures de l'hotel ont bien été refaites mais cela ressemble à du valérie damidot ( coulure apparente ) . franchement grosse déception vu le prix de la nuitée : 90 €. je sais on vient de province mais bon faut pas exagérer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Hotel à retenir. Excellent petit dejeuner,copieux,delicieux et le cadre est impressionnant.Le desor de la salle du petit dejeuner est incroyable,on à l'impression de voyager.Le personnel est tres serviable.La chambre calme,ce qui est rare à paris.J ai adoré la salle de sport.Wiffi,gratuit!Enfin,le meilleur:metro face à l'entree de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple