“Hôtel très correct, propre, petit-déjeuner ++++”

Ideal Hotel design
N° 942 sur 1 796 Hôtels à Paris
Avignon, France
“Hôtel très correct, propre, petit-déjeuner ++++”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Deux nuitées dans cet hôtel lors du mondial de l'auto, chambre simple mais propre.
Literie parfaite, salle de bain un peu petite.
Petit-déjeuner très varié et de qualité.
Métro juste en face, très pratique!
Je recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

11 nuits début décembre depuis 3 ans ! Lorsque j'arrive de Nouméa pour le salon Nautic, je viens dans cet hôtel. Accueil sympa, petit déjeuné complet, et surtout très bien situé !!!! La taille des chambres varie, les déco sont originales.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Une première approche relativement desing avec des pièces de la création contemporaine mais qui se révèlent être un beau cache misère! J'avais une jolie chambre fuchsia et blanc vraiment sympa mais une salle de bains non rénovée des années 90' qui choquait carrément avec le reste, au niveau du bruit ça allait, mais il est plutôt bien place. Je ne reviendrai pas mais bon il y a pire....

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

BLAINVILLE SUR ORNE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

cet hôtel est une bonne arnaque à ce prix là! derrière le style "déco" de l'accueil se cache des chambres très petites, mal refaites (ne surtout pas regarder les détails peinture), des lits pas confortables qui grincent, des portes qui laissent passer la lumière et le bruit du couloir, un ascenseur minuscule souvent en panne! L'accueil est correct, le petit-déjeuner l'est aussi. Si vous venez en voiture, et que vous vous sortez des bouchons pour arriver à l'hôtel , ne comptez pas trouver une place de parking facilement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

A 8 mn en taxi de Monparnasse (moins de 10 euros le jour, 15/18 euros en soirée) station de taxi en face de l'hôtel, Reception très jolie, nous avions pris une chambre "en promo" 111 euros qualité/prix correct sans plus, le lit est confortable, nous étions dans une chambre coté cour au 4 ème très calme, un peu vieillote mais propre. Aucun problème de bruit particulier.
Point noir, l'ascenseur minuscule et en panne...grosse galère, et pas un petit mot d'excuse ou simplement un petit café offert, alors que nous devions descendre tous nos bagages à la main !!!, je trouve dommage de ne pas mentionner que l'hôtel n'est design que sur une petite partie.
*** mais plutôt **

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

design original de l'accueil et de la chambre
ascenseur tt petit des vieux immeuble parisien
chambre bien insonorisé sur la rue (ki est tres bruyante) mais super mal insonorise entre les chambres et couloir (on a passe la nuit avec nos voisins.... insupportables)
super situation au pied du metro Pte d'Orleans
petit lit double

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel avec un bon rapport qualité prix (notamment promotion en réservant à l'avance). J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée (1er prix) mais non design au 1er étage. La chambre intialement proposée était au 7 étage avec un ascenseur en panne. Petit déjeuner copieux mais un peu cher (12 €)
A signaler un accueil très sympathique (pour Paris ce n'est pas toujours le cas!)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
managerIDEAL, Responsable relations clients de Ideal Hotel design, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Sachez que notre ascenseur fonctionne parfaitement actuellement et qu'il s'agissait d'une maintenance.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour un prochain séjour.

Nous vous priions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.