“Bon rapport qualité-prix” 3 sur 5 bulles

N° 943 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y sommes restées deux nuits et ce fut, en tout, une bonne expérience. La chambre était fort sombre et très petite mais propre et correcte. Le personnel y est sympatique et essaie d'aider au mieux et le petit déjeuner est tout à fait convenable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Imaginez arriver dans un hotel après une journée de 11h, on vous annonce que votre chambre est au 7ème étage sans ascenseur - en panne - mais on vous console en vous disant que vous êtes surclassé (la belle affaire...).
Imaginez ensuite qu'après avoir escaladé 7 étages vous vous retrouvez dans une chambre à la déco digne d'un hôtel borgne dans les tons rose et violet.
Imaginez que vous allez dans la salle de bain et que la douche fuit, que la baignoire semble date du 19e siècle et que le rideau de douche aussi...
Vous espérez que la nuit va au moins vous permettre de vous en remettre et là vous entendez les parties de jambes en l'air de la chambre d'à côté - jusque tard - comme si vous y participiez vous même...
Le petit déjeuner du lendemain vous parait tout à coup irréprochable...
Bref au moment de régler, quand le patron me demande si tout va bien, j'ose n'avoir pas répondu autrechose que "non" parce que la liste des désagréments dépasse l'entendement et que je n'avais pas le temps de tout passer en revue... Mais le ponpon c'est quand je lui ai dit qu'un hôtel à 7 étages avec un ascenseur en panne c'est quand même un vrai handicap - (trouver un hôtel de remplacement à prix similaire dans le même arrondissement de Paris est tout simplement impossible) il m'a répondu qu'il n'y était pour rien... >:-(

Pour moi, quand je vois que certaines de ces chambres sont proposées au-delà de 200 EUR, j'appelle çà tout simplement du vol.
Maintenant, comme dirait Laspalès "c'est vous qui voyez".
Moi c'est tout vu : plus jamais !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint-Malo, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'y ai passé un séjour très correct en juin 2012, comparable avec mon souvenir de 2006, à l'époque où l'établissement était connu sous le nom de "Ideal Hotel" tout court.

Chambre propre, personnel sympathique, bon petit déjeuner dans un espace agréable, comme il y a six ans. L'isolation phonique reste moyenne, l'on entend encore assez facilement ce qui se passe dans les couloirs.

La différence est que j'ai payé deux fois plus cher ; plus de 120 euros la nuit dans une chambre simple, contre 55 euros en 2006 (réservation par internet et de dernière minute, dans ces deux cas).

La devanture et l'entrée sont aujourd'hui très belles à regarder il est vrai, les murs de la chambre également, mais sorti de ça je n'ai observé guère de différence par rapport à mon 1er séjour.
Pour cette raison je mets ici une note globale de 3, si le prix n'avait pas tant évolué j'aurais mis 4 points.

Je retournerai sûrement à cette adresse si l'occasion se présente, mais toujours pour un séjour de très courte durée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Deux nuitées dans cet hôtel lors du mondial de l'auto, chambre simple mais propre.
Literie parfaite, salle de bain un peu petite.
Petit-déjeuner très varié et de qualité.
Métro juste en face, très pratique!
Je recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

11 nuits début décembre depuis 3 ans ! Lorsque j'arrive de Nouméa pour le salon Nautic, je viens dans cet hôtel. Accueil sympa, petit déjeuné complet, et surtout très bien situé !!!! La taille des chambres varie, les déco sont originales.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Une première approche relativement desing avec des pièces de la création contemporaine mais qui se révèlent être un beau cache misère! J'avais une jolie chambre fuchsia et blanc vraiment sympa mais une salle de bains non rénovée des années 90' qui choquait carrément avec le reste, au niveau du bruit ça allait, mais il est plutôt bien place. Je ne reviendrai pas mais bon il y a pire....

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
BLAINVILLE SUR ORNE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

cet hôtel est une bonne arnaque à ce prix là! derrière le style "déco" de l'accueil se cache des chambres très petites, mal refaites (ne surtout pas regarder les détails peinture), des lits pas confortables qui grincent, des portes qui laissent passer la lumière et le bruit du couloir, un ascenseur minuscule souvent en panne! L'accueil est correct, le petit-déjeuner l'est aussi. Si vous venez en voiture, et que vous vous sortez des bouchons pour arriver à l'hôtel , ne comptez pas trouver une place de parking facilement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux