Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct en promo.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ideal Hotel design
N° 932 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel correct en promo.”
Avis écrit le 19 avril 2013

Points positifs:
-Métro en face de l'hôtel.
-Décor du hall, du salon et de la chambre.
-Très bonne literie.

Points négatifs:
-Ascenseur vraiment trop petit. On y entre à deux sans valise et en se serrant.
-Pas de déco dans les couloirs.
-La salle de bain est sans baignoire, la douche était glissante. On ne disposait que de deux petits savons et du gel douche dans la douche. Le sèche-cheveux n'est pas puissant. Ce qui est moyen pour un hôtel 3 étoiles. Mais le pire: nous avons eu une serviette de bain salle, déjà usagée en arrivant!! Ce qui est vraiment inadmissible!! Nous n'avions jamais vu cela!
-Nous avions eu une chambre au 2eme étage donnant sur les toits, donc très calme par rapport au bruit extérieur. Cependant, il faut noter que la chambre est mal insonorisée, on entend l'ascenseur et les bruits de couloir. De plus, le réfrigérateur faisait énormément de bruit, c'était vraiment gênant pour réussir à s'endormir. Enfin, nous avons été réveillés vers 5h du matin par un bruit infernal mais, nous ne savons toujours pas d'où ça provenait.

En conclusion, l'hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles. C'est un hôtel correct quand on a la chambre en promo au tarif de 51€ sur internet.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

735 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    313
    197
    75
    45
Consultez les avis pour
118
323
46
101
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melle, France
Auteur de niveau
192 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2013

bon hôtel pour ce prix à Paris. En province, j'aurais mis moyen. bon accueil, chambre tres spcaieuse et refaite de maniere moderne (on aime ou pas la déco) grande salle de bains par contre douche juste avec un rideau et tres glissante, ascenseur minuscule (comme souvent à Paris) ou deux adultes rentrent en se serrant, bonne insonorisation, et hôtel qui, s'il est sur les boulevards des maréchaux, est juste à 100m de la station de métro porte d'orleans et du tramway. Excellent petit déjeuner par contre très cher (12€)

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tounours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Lavandou, France
1 avis
Avis écrit le 8 mars 2013

hotel trés bien placé juste a coté du métro ( porte d'orleans ) trés bon acceuil chambre super belle super bien décoré, je suis parti avec des amis pendant 6jours et on a bien aimer je vous le conseil .

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci fahad b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2013

Réservation faite pour un après-midi par téléphone. j'avais un accord jusqu'à 18H30. A mon arrivée, un monsieur me dit qu'il faudra quitter la chambre à 17h30 que c'est comme ça et pas autrement (pour le même prix bien sur). A 17h10 je reçois un appel d'une dame de l'accueil qui m'ordonne de quitter la chambre en me disant qu'elle devait être libérée à 17h00.
Dans les 2 cas, on n'a que faire de mes explications....
Sinon, l'entrée de l'hôtel a été soignée mais les couloirs sont moyens. La salle de bain est minuscule et d'une propreté tous juste correct.
De plus, pour le lit, il ne s'agit pas d'un grand lit mais de 2 petits lits collés l'un à l'autre qui s'éloignent l'un de l'autre au moindre mouvement.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci cedric n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Limoges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 février 2013

hotel correct mais loin du standing digne d'un 3 étoiles!!!! l'hotel est idéalement placé , le hall est beau , la chambre est assez jolie.
Mais la salle de bain pour un 3 étoiles c'est UNE HONTE , seche cheveux pas puissant , pompe a savon cassé et on nous met de pas trop prendre de serviette pour l'écologie....sans compter les baches partout , le personnel mal plaisant , le room service impossible... ON SE DEMANDE COMMENT CETTE HOTEL A 3 ETOILES

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lesangliers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerIDEAL, Responsable relations clients de Ideal Hotel design, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,

Veuillez dans un premier temps accepter nos excuses pour les différents problèmes rencontrés durant votre séjour.
Nous avons fait part de vos commentaires concernant les problèmes à notre service technique afin que ceux ci soit résolus au plus vite.
Soucieux de satisfaire toujours plus notre clientèle, nous aimerions en savoir plus concernant l'accueil de notre personnel. Pourriez vous m'indiquer vos dates de séjour pour nous permettre d'agir sur ce point?

Je me tiens à votre entière disposition. Sachez également que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez juger vous même des améliorations que nous avons apporté.

Je vous propose de pendre contact avec moi directement à johana@idealhotel.fr.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 janvier 2013

c'est simple l'accueil et les chambres sont corrects. Le problème vient du simple fait que nous avons demandé une réservation pour un taxi la veille pour le lendemain et que nous avons eu un transporteur sans licence.

Au delà du tarif qui est supérieur à une course de taxi, je trouve inadmissible qu'un professionnel puisse se permettre de tel agissement. (une petite pointe de vitesse à 140 sur le periphe!!!!).

Et puis que doit-on penser des autres services de l'hôtel, cela ne fait que générer du doute !!!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci charlestls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur de niveau
116 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2013

Les points forts : La station de métro est située devant l'hôtel, la propreté, les thèmes originaux et design des chambres, la qualité de la literie, le calme (chambre sur l'arrière donnant sur cour dégagée), le design de l'entrée et de la partie accueil, le bon rapport qualité prix. Chambre faite tous les jours (séjour de 4 jours)
Les points faibles : le style vieillot de la salle de bains dénote du thème actuel et original de la chambre, hormis la zone d'accueil et le salon, les parties communes sont quelconques, l'ascenseur est minuscule (2 personnes maxi sans bagages!). Séchoir a cheveux désuet dans la salle de bains, distributeur de gel dans la douche, seulement 2 petits savons à disposition....un peu juste pour un 3 étoiles.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kate_cToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hôtel Virgina
Hôtel Virgina
N° 636 sur 1 802 à Paris
293 avis
Montparnasse
Villa Royale Montsouris
Villa Royale Montsouris
N° 400 sur 1 802 à Paris
838 avis
Hotel Chatillon Paris Montparnas...
N° 625 sur 1 802 à Paris
212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mercure Paris Alésia
N° 651 sur 1 802 à Paris
173 avis
Hotel Acropole
N° 299 sur 1 802 à Paris
469 avis
Montparnasse
Parc Hotel Paris
Parc Hotel Paris
N° 1 257 sur 1 802 à Paris
127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ideal Hotel design ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ideal Hotel design

Établissement : Ideal Hotel design
Adresse: 108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 932 sur 1 802 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 196€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Hotel design 3*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ideal Hotel Design Paris
Ideal Design Paris
Paris Hotel Boulevard Jourdan
Hotel Boulevard Jourdan Paris 14
Paris Hotel Ideal Design
Paris Ideal Hotel Design
Ideal Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page