Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne surprise”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Ideal Hotel design
N° 1 075 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 avril 2013

Jolie chambre située à l'arrière et donc loin du bruit du boulevard. Propreté OK. En face du métro.
Petit dej correct. Déco de la chambre et du hall d'entrée OK après rénovation, le reste un peu vieillot. Le bémol ; une insonorisation dans les chambres plutôt juste, ce qui était OK pour moi car l'hôtel était assez vide ce dimanche soir mais doit être problématique en haute saison.

Un prix single (pour une chambre double) à 69 € sur leur site donc un rapport qualité prix irréprochable.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kidtoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (769)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

178184 avis sur 770

Avis publié : 19 avril 2013

Points positifs:
-Métro en face de l'hôtel.
-Décor du hall, du salon et de la chambre.
-Très bonne literie.

Points négatifs:
-Ascenseur vraiment trop petit. On y entre à deux sans valise et en se serrant.
-Pas de déco dans les couloirs.
-La salle de bain est sans baignoire, la douche était glissante. On ne disposait que de deux petits savons et du gel douche dans la douche. Le sèche-cheveux n'est pas puissant. Ce qui est moyen pour un hôtel 3 étoiles. Mais le pire: nous avons eu une serviette de bain salle, déjà usagée en arrivant!! Ce qui est vraiment inadmissible!! Nous n'avions jamais vu cela!
-Nous avions eu une chambre au 2eme étage donnant sur les toits, donc très calme par rapport au bruit extérieur. Cependant, il faut noter que la chambre est mal insonorisée, on entend l'ascenseur et les bruits de couloir. De plus, le réfrigérateur faisait énormément de bruit, c'était vraiment gênant pour réussir à s'endormir. Enfin, nous avons été réveillés vers 5h du matin par un bruit infernal mais, nous ne savons toujours pas d'où ça provenait.

En conclusion, l'hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles. C'est un hôtel correct quand on a la chambre en promo au tarif de 51€ sur internet.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2013

bon hôtel pour ce prix à Paris. En province, j'aurais mis moyen. bon accueil, chambre tres spcaieuse et refaite de maniere moderne (on aime ou pas la déco) grande salle de bains par contre douche juste avec un rideau et tres glissante, ascenseur minuscule (comme souvent à Paris) ou deux adultes rentrent en se serrant, bonne insonorisation, et hôtel qui, s'il est sur les boulevards des maréchaux, est juste à 100m de la station de métro porte d'orleans et du tramway. Excellent petit déjeuner par contre très cher (12€)

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tounours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2013

hotel trés bien placé juste a coté du métro ( porte d'orleans ) trés bon acceuil chambre super belle super bien décoré, je suis parti avec des amis pendant 6jours et on a bien aimer je vous le conseil .

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci fahad b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2013

Réservation faite pour un après-midi par téléphone. j'avais un accord jusqu'à 18H30. A mon arrivée, un monsieur me dit qu'il faudra quitter la chambre à 17h30 que c'est comme ça et pas autrement (pour le même prix bien sur). A 17h10 je reçois un appel d'une dame de l'accueil qui m'ordonne de quitter la chambre en me disant qu'elle devait être libérée à 17h00.
Dans les 2 cas, on n'a que faire de mes explications....
Sinon, l'entrée de l'hôtel a été soignée mais les couloirs sont moyens. La salle de bain est minuscule et d'une propreté tous juste correct.
De plus, pour le lit, il ne s'agit pas d'un grand lit mais de 2 petits lits collés l'un à l'autre qui s'éloignent l'un de l'autre au moindre mouvement.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cedric n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 février 2013

hotel correct mais loin du standing digne d'un 3 étoiles!!!! l'hotel est idéalement placé , le hall est beau , la chambre est assez jolie.
Mais la salle de bain pour un 3 étoiles c'est UNE HONTE , seche cheveux pas puissant , pompe a savon cassé et on nous met de pas trop prendre de serviette pour l'écologie....sans compter les baches partout , le personnel mal plaisant , le room service impossible... ON SE DEMANDE COMMENT CETTE HOTEL A 3 ETOILES

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lesangliers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerIDEAL, Responsable relations clients de Ideal Hotel design, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Cher client,

Veuillez dans un premier temps accepter nos excuses pour les différents problèmes rencontrés durant votre séjour.
Nous avons fait part de vos commentaires concernant les problèmes à notre service technique afin que ceux ci soit résolus au plus vite.
Soucieux de satisfaire toujours plus notre clientèle, nous aimerions en savoir plus concernant l'accueil de notre personnel. Pourriez vous m'indiquer vos dates de séjour pour nous permettre d'agir sur ce point?

Je me tiens à votre entière disposition. Sachez également que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez juger vous même des améliorations que nous avons apporté.

Je vous propose de pendre contact avec moi directement à johana@idealhotel.fr.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2013

c'est simple l'accueil et les chambres sont corrects. Le problème vient du simple fait que nous avons demandé une réservation pour un taxi la veille pour le lendemain et que nous avons eu un transporteur sans licence.

Au delà du tarif qui est supérieur à une course de taxi, je trouve inadmissible qu'un professionnel puisse se permettre de tel agissement. (une petite pointe de vitesse à 140 sur le periphe!!!!).

Et puis que doit-on penser des autres services de l'hôtel, cela ne fait que générer du doute !!!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci charlestls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Chatillon Paris Montparnas...
N° 600 sur 1 802 à Paris
232 avis
Montparnasse
Le Glam's Hotel
Le Glam's Hotel
N° 1 306 sur 1 802 à Paris
14 avis
Montparnasse
Hôtel Montparnasse Alésia
Hôtel Montparnasse Alésia
N° 1 060 sur 1 802 à Paris
232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Le 55 Montparnasse Hotel
Le 55 Montparnasse Hotel
N° 785 sur 1 802 à Paris
545 avis
Hotel Acropole
N° 321 sur 1 802 à Paris
495 avis
Montparnasse
Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse
Campanile Paris 14 - Maine Montp...
N° 704 sur 1 802 à Paris
583 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ideal Hotel design ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ideal Hotel design

Adresse: 108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 075 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 54€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Hotel design 3*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ideal Hotel Design Paris
Paris Hotel Boulevard Jourdan
Paris Hotel Ideal Design
Ideal Design Paris
Hotel Boulevard Jourdan Paris 14
Paris Ideal Hotel Design
Ideal Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page