“un hotel en plein paris a prix raisonnable”

Ideal Hotel design
N° 1 026 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 août 2013

l'Ideal Hotel Design est comme son nom l'indique tres design, l'entrée est tres colorée et les chambres sont toutes différentes , on aime ou on n'aime pas, mais un effort d'originalité est fait.
il n'y pas de clim dans les chambres et les chambres sur la rue (plein sud) sont assez chaudes l'été, et sur le boulevard la circulation empeche d'ouvrir les fenetres. l'hotel est situé a 5 metre de bouche de metro "porte d'orléans" et a 15 metres de la station de Tramway. idéal pour visiter Paris en transport en commun. le personnel est tres serviable et accueillant

Astuce pour la chambre : preferer les chambres sur l'arriere de l'hotel. lschambres sur le boulevard sont plus bruyan...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Attention les frais d'annulation ou de modification sont égales au montant total de la réservation.
Donc une fois booké plus moyen de modifier quoi que se soit. "La direction refuse de faire un geste".
Au delà de l'entrée qui a effectivement un design sympa les chambres sont tout à fait classiques, petites. La salle de bain se résume à un lavabo et une douche tellement petite sur pour ouvrir la porte il faut rentrer dans la douche.
Je le suis fait avoir. Ne faites pas pareil.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

je m'étais trompé de date pour une reservation d affaires 3 soirs ( le 27 au lieu du 26 j.) ; j'ai fait la resérvation par Internet,je les ai appelés le soir même et envoyer 2 mails pour changer la date : ils me répondent : "non modifiable et non remboursable" soit disant ecrit en petites lettres sur les conditions !!!
J ai passé 2 nuits payé 339 euros ...pour 1 personne ! ils m'ont "volé" 98 euros prix de la nuit du 29 juin !!
Ils n ont aucun sens commercial !!
trop de déco à l entreé.
chambres classiques ; trop de bruit : prenez vos boules quiès !
une simple douche mais sur le contrat c est ecrit salle de bains ! ! !
plein de mouches ...malgré le froid !!!

un chantier à côté avec échaffaudage à 5 métres...encore du bruit ...

bref , un cauchemar m a coûté cher ! !

A DECONSEILLER sauf changement de comportement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Décor sympa. Personnel très aimable. Chambre et salle de bain propres (sauf tapis de la chambre, un peu taché). Sèche cheveux, gel douche et serviettes à disposition.
Lit confortable (il s'agit de lits jumeaux rapprochés)
Le mini bar ne fonctionnait pas.
Emplacement idéal, à 5 mètres du métro Porte d'Orléans.
On sent de la rénovation a été faite rapidement et sans accorder d'importance aux finitions mais l'hôtel est tout à fait correct pour 1 nuit et en promotion (64€).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013

J ai beaucoup aimer la décoration de l accueil et de la chambre par contre la personne qui ma reçu n'étais pas très sympa pas agréable l'hôtel est très bien situer il y a un métro juste devant l entrée il y a le parc montsouris pas très loin

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

séjour de 2 nuits ,tres bon rapport qualité/prix à paris surtout proche du métro et tram ,en face ,bonne literie,salle de bain et douche propre le linge changé plus draps, petit dejeuner copieux ,petit ascenseur mais il à le merite d 'exister. personel sympa,poli. la chambre google ,sympa pour une visite de paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Dans l'ensemble c'est moyen. C'est vrai que l'entrée de l'hôtel est belle, porte qui s'ouvre seule, tapis, déco tout y est. Par contre dans la chambre les couloirs, ça ressemble plus à une chambre d'hôpital qu'une chambre d'hôtel.
C'est vraiment sommaire, et triste.
Pour ce prix il y a plus agréable dans Paris. Par conséquent je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires